Chapitre 52

14 2 0
                                    

- Qu'est ce que tu as encore fait ? Me hurle Aria dès que je lui ai annoncé que j'avais embrassé Alex.
- Mais je ne savais pas quoi faire c'est arrivé si vite...
- Non, arrête toi là !  Tu sais ce que j'ai subit !
- Quoi ? Qu’es ce qui s'est passé avec toi ? M'inquiète je .
- Non... non rien je parle de toi ! Tu as passé 3 ans à me parler de monsieur Andrews... 3 ans à éprouver des sentiments hyper sincère et là quand il est libre tu me sors quoi ??... à quoi tu joues !
- Mais à rien, c'est juste qu'aujourd'hui je n'éprouve plus les mêmes sentiments pour monsier Andrews.. c'est terminé et j'aime Alex, j'ai toujours éprouvé ce petit sentiment pour lui... et ...et c'était sûrement l'amour de j'avais pour Kyle qui a tout caché !
- Arrête avec tes excuses bidons ! Alors si c'est bien ce que tu es en train de m'expliquer ça veut dire qu'il n'était q'un interdit pour toi et rien d'autre !  Parce ce qu’à ce que tu m'as dit l'année où je t'ai dit que sûrement tu n'éprouvais... que tu étais fascinée par lui et non amoureuse tu m'as dit que c'était faux !
- Non ça n'a rien avoir, je l'ai aimé mais ce n'est plus le cas ! Alors lâche moi !
Elle raccroche aussitôt que je terminais ma phrase.
Je l'ai aimé... je l'ai aimé de toute mes force ! J'ai aimé ses défauts ainsi que ses qualités,  mais aujourd'hui je ne l'aime plus et je ne comprends pas pourquoi cela embêtera certaines personnes !  Quand je l'aimais c'était un problème !  On me sortait  il est marié, c'est un professeur, même parfois il a sûrement un enfant et maintenant que je ne l'aime plus, on me dit que c'est pas possible que je ne puisse plus l'aimer ... pourtant ils auraient tout souhaiter que cela arrive.
Après cette conversation avec Arianna et mes réflexions,  je décida de me plonger dans ma série préférée Grey's anatomy  cela me fit du bien et même que j'étais tellement concentrer que j'ai cru que j'étais Meredith et que Derek était Kyle, et là ça m'a paru bizarre !  Pourquoi mettre Derek en Kyle si je ne suis plus amoureuse de lui, car après tout Meredith aime Derek donc ce qui implique que... bref je ne vais pas résumé ça ! Pendant ma pause à réfléchir si Derek représentait Kyle, je reçois l'appel de Alex.
- Allô, dit-il.
- Salut Alex comment tu vas ?
- Depuis le baiser ?
- Alex je sais que j'ai fait une erreur je suis désolée de t'avoir embrasser ... je... vraiment...
- Désolé ? Me coupe t-il.
- Oui... c'est juste qu'à ce moment-là il y'avait tes lèvres près des miennes... fin tu vois.
Pourquoi je parle de ses lèvres ? ///
- Je vois... en tout cas sache que mon je ne le regrette pas, vraiment pas.
- C'est vrai, dis je avec une voix assez douce.
- Oui, me répond-il. Tes lèvres m'avaient manqué.
- Les tiennes aussi.
On discuta de tout et de rien et vers la fin de notre conversation je compris,  je compris que ça c'est qu'on appelle l'amour. Le faite de se retrouver avec une personne qu'on a perdu et de toujours s'aimer à ce point.
Puis je reçu de nouveau l'appel d’Arianna, cette journée est sûrement la journée... ma journée.
- Oui... je suis vraiment… essaye je de m’excuser.
- Non, je n'ai pas besoin de tes excuses... voilà ce que je pense de tout ça ! Ça fait trois ans que tu aimes ce crétin et que lui de son côté ne te montre rien... vraiment rien ou ne t'aime pas ! Tu vois je t'ai vu pleurer pour lui, l'écrire des stupides lettres et encore, mais ce que je n'accepte pas c'est que maintenant qu'il est libre, vraiment libre et que toi ne tu ne veule pas l'affronter... tu as peur d'aller vers lui et qu'il t'annonce qui ne tient pas à toi. Tu as peur de l'aimer vraiment..  vraiment
Tu as peur qu'il t'aime en retour... avec Alex ça serait tellement plus facile, tu as juste à sortir avec lui et après trois ans tu n'auras aucun remord, aucune tristesse pourtant avec Kyle... ça serait terrible. Alors voilà, va le voir dit lui tout et après tu verras,  s'il vient avec toi ou pas dans le cas contraire tu auras essayer et essayer je peux te dire c'est beaucoup.
- Aria, trouve à dire.
- Prisca tu l'aimes... tu l'aimes vraiment et c'est vrai que c'est pas facile, mais tu sais ce que tu m'as dit que j'étais amoureuse de Tony, tu m'as dit de lui en parler.
- Mais tu ne l'as pas fait, lui coupe je.
- Parce que contrairement à toi, Tony et moi ne sommes pas hyper proche comme tu l'as été avec Kyle et je n'aime pas Tony comme toi tu aimes Kyle... fin monsieur Andrews.
- Je vais voir...
- Il n'y a pas de tu vas voir !
- On ne l'a plus comme prof alors dit-moi comment je fais pour lui parler. C'est difficile.
- Demain, il n'a pas cours au même moment que nous donc…
- Okey, demain.
Demain peut être.///
Nous sommes demain. Le jour je crois le plus ... Le plus bizarre de ma vie !
- On y va, me demande mon frère.
Je rêve où mon frère vient de me demande d'aller à l'école avec lui ?
- Je ne suis pas prête, répond je.
- Okay, bye.
C'est tellement bizarre cette matinée, mon frère va à l'école avant moi  et me demande même de venir avec lui !
Je marche dans les couloirs de cette école et là quelque chose  me vient en tête. Ma première rencontre avec Kyle le regard qu'il m'avait lancé et après cet épisode je décidai de ne pas lui dire ce que je ressens... pas pour l'instant du moins.

Amour Interdit Where stories live. Discover now