Chapitre 9

46 3 0
                                    

Arianna.

Voilà, cela fait un mois que je suis avec Flo. On s'aime à la folie. Il me fait tout le temps des surprises et c'est un vrai romantique. Ce qui est le plus incroyable, c'est qu'il est mon premier amour, lui, peut devenir mon seul et grand amour. Je sais, on dirait un conte de fées et c'est pour cela que je suis si contente de l'avoir près de moi. Dis qu'avant Prisca avait tout ça. La situation s'est un peu inversé, car avant c'était elle qui partageait cette amour avec Basil et moi, je dois avouer que j'étais un peu jalouse d'elle, parce qu'elle avait son beau Basil et qu'ils s'aimaient comme des fous et que moi j'étais la célibataire. Pour l'instant je suis chez moi au calme, non je retire ce que je viens de dire, mes deux sœurs sont en train de me déranger. Ce sont deux pipelettes. Ma mère est sortie avec mon père aussi, ça sens le diner romantique. J'entends sonné à la porte !
- Non, j'espère que ce n'est pas papa et maman, s'exclama Lisa.
Elle sait que si les parents arrivent, elle devrait arrêter de faire la gamine !
- Hahaha ! J'espère que c'est eux, ai je répondu avec qui voix effrayante!
Enfait je ne voulais pas que ce soit eux, mais bon faut bien les faire peur. J'ouvre la porte et là je vois Flo qui me sourit avec un bouquet de fleurs à la main.
- Oh lala, ton amoureux, dit Lisa en rigolant !
- Salut Lisa, ça va ? Drmande Flo en regardant Lisa avec des yeux pétillants.
- Salut Florian ! Dit Lisa.
- Qu'il est beau ! S'exclame Laura avec une voix charmante.
C'était trop mignon de les voir comme ça. Cela me fait plaisir. Quand je les vois comme ça, on dirait un père et ses enfants, mais qu'elles ne me volent  pas mon Flo.

Dans exactement un mois, c'est mon anniversaire avec Prisca, c'est chouette! On aura 17 ans! C'est juste incroyable comme le temps passe. Waou, dit qu'il y'a un an, on avait 15 ans. D'allier en parlant d'âge on m'a toujours dit que je faisais plus grande que mon âge « physiquement » pourtant je fais 1,72 et j'ai 60 kilos, bon j'avoue c'est grand.
On n'a regardé les dessins animés de mes petites sœurs, genre 3 à 4 heures de temps. Puis ces deux pestes ont enfin décider d'aller dormir. Maintenant je peux profiter de Flo... non je rêve... il dort aussi. Qu'ils sont mignon. C'était tellement mignon que j'ai pris une photo, puis je me suis coucher près de lui et j'ai éteins la TV.


Je me réveille et je vois que je suis sur mon lit. Comment ça se fait ? Et comment j'ai atterri ici ? Comment j'ai fait pour m'échanger ? Et où est Flo et les jumelles ? Je suis descendue aussi vite que je pouvais et arrivée en bas, qui je vois ? Flo qui prend le petit déjeuner avec ma famille et il portait le pyjama de mon père. Ils font presque la même taille, Flo lui dépasse un peu. Je n'arrive pas à croire que Flo à dormir chez moi ! Je le regardais tellement que je ne me suis pas rendu compte que je n'étais pas une de ces princesses Disney qui se réveille bien coiffée !
- Oh lala, ses cheveux, dit Lisa.
Tout le monde me regarda et ils se mises à tous rigolé.

Amour Interdit Where stories live. Discover now