Chapitre 3

91 7 0
                                    

Cela fait un mois et pendant ces uns mois, j'ai appris que les sentiments que j'éprouve pour Kyle sont bien réels. J'éprouve une forte attirance pour lui et j'ai tout essayé pour l'oublier. Je pense que je ne peux pas l'oublier, pas en me disant qu'il n'est pas fait pour moi, car ces sentiments sont plus forts qu'un simple l'attirance. Normalement, cela ne devrait pas me tracasser, car c'est évident qu'il n'aura jamais rien entre lui et moi, mais j'aimerais tellement en parler, mais à qui ? Ma mère ? Bien sûr... Si je veux mourir. Mes amis ? Pas possible, donc ce qui veut dire que je vais garder cela pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'en parler de recevoir des conseils et si j'essayais avec une de mes amies, Giulia peut-être, elle peut comprendre en plus c'est ma meilleure amie donc, je me lance.

Sur Facebook.

Moi : Salut Giulia.
Giulia : salut cv ?
Moi : oui toi ?
Giulia : aussi
Moi : je peux te dire un secret, mais tu promets de dire à personne ?

Giulia : promis vas 'y.
Moi : je crois que je... J'éprouve une attirance pour Kyle et je ne sais pas quoi faire.
Giulia : tu ne pensais pas comme même que ta petite attirance pour lui allais s'en volé ? Il est très beau peut-être pas mon style, mais le tien donc c'est normal.
Moi : je pense que cette fois c'est peut-être de l'amour, de vrai sentiment.
Giulia : Quoi ! Ce n'est pas possible, c'est un professeur toi, tu es une élève alors reste à ta place en plus il a quoi seize ans de plus que toi. T'IMAGINES !

Moi : je sais, mais je m'en fous de son âge, il ne fait pas vieux et de toute façon y aura rien T'es contente !

Sur ces mots, je fermai mon ordinateur et tombai sur mon lit, je ne sais pas quoi faire. Je pense même que le destin a un problème avec moi, non, mais c'est vrai aussi que c'est un professeur et tout ça. Comme je n'ai pas envie de me fâcher avec Giulia, je vais lui dire que c'était un prank.

Moi : Hey Guilia t'es là ?
Giulia : ouais quoi ?
Moi : je suis désolé de t'avoir fait un prank :)
Giulia : non, à chaque fois ça marche avec moi. Je suis désolée d'avoir agir comme ça, je sais que si je kiffais un prof tu serais là pour moi, mais comme ce n'est pas le cas, on peut être heureuse et remercier Dieu de nous préserver de cela.
Moi : ouais, merci Dieu, bon je dois te laisser après ce prank je suis très épuisée.
Giulia : sale flemmarde... Bisou.
Moi : bisou.

Elle ne l'avait pas compris, donc ce qui veut dire que ni Aria, ni Iris fin les autres ne serais capable de le comprendre. Je dois porter ce secret, chaque jour. Chouette. Aujourd'hui, je suis heureuse, je vais pouvoir voir mon Kyle, non ne me dis pas que je suis en train de l'appeler mon Kyle. J'arrive à l'école comme d'habitude, mais sauf qu'aujourd'hui, je suis venue en bus avec Iris et Arianna. Une journée qui s'annonce plutôt belle, car ce ne sont pas touts les jours que je commence les cours avec Iris.

- Basil ne t'intéresse plus ? Me demande Iris.
- On va dire que... J'en sais rien, réponds je.
Aria pousse un essoufflement et se retourne.
- Les filles, vous savez quoi ? On va arrêter de parler de mec, on peut parler des cours par exemple.
- Okay, Iris comment sont tes profs ? Essaye-je de parler d'autre chose.
- Non, cette conversation est affreuse, par contre regarder qui vient d'entrer. Je me retournai, il y avait Basil qui me regardait et dans son regard. J'ai pu lire que je lui manquais, fin la Prisca qui était en admiration devant lui.
- Prisca, m'appelle une voix que je connaissais très bien. Je me retourne et à ma grande sur, et bonheur, j'aperçois Kyle... Je suis heureuse.
- Oui, monsieur.
- Tu dois monter.
- Oui, j'arrive.
Comme j'étais la dernière, parce que je rêvassais sur Basil, j'ai été séparé d'Aria et je me retrouvais seule derrière avec monsieur Andrews.
- Pouvez-vous me parler de ce qu'on va voir en ce cours ? Essaye-je d'émettre une conversation. Il ne me répondit pas. Surement, qu'il a cru que je voulais faire la peste, mais au moins j'aurais essayé. Pendant ce cours, je pense n'avoir rien entendu et heureusement qu'il ne m'a pas interrogé aujourd'hui, je ne sais pas d'ailleurs pourquoi, car il aime bien montrer aux élèves qu'il peut me faire suivre son cours malgré nos débuts, pour leur prouver qu'il se fait respecter de tous... Fin y a juste Alex avec lequel ça ne colle pas. On suivi nos deux heures de math et après, ce fut la pose et comme en anglais, je n'ai rien compris en math heureusement que pendant les vacances, j'ai bossé.
- Bon, je vais aller voir Iris, on te retrouve au réfectoire, la dernière table okay ?
- Oui, Aria. Enfin, j'étais seule cela va me laisser le temps de me rendre compte de ce qui m'arrive.
- Tu as quoi ? Me demande une voix que je reconnais très bien, mais je ne distinguais pas qui cela pouvait être.

- Quoi ? Me suis-je retourné et j'aperçois Sandrine. Ah, c'est toi. Sandrine était une de mes amies quand j'étais en deuxième, mais on ne s'est disputé enfin pas directement, après cela, on ne s'est plus parlée, mais avec une certaine distance, on a pu se dire au moins un salut.
- Oui, on dirait que tu m'as oublié.
- C'est juste que ta voix a changé.
Fin, elle a changé.
- Oui, sourit-elle, avec un très beau sourire d'ailleurs. Alors dis-moi qu'est ce qui ne va pas ?
- En fait, je suis dans une situation difficile... On va dire que j'ai un secret que je dois absolument garder, mais cela me bouffe le cœur et je ne sais pas quoi faire.
- Tu sais, je n'aime pas particulièrement Arianna, mais tu dois le lui dire, car vous êtes très bonne amie ça se voit... Elle acceptera ce que tu auras à dire peu importe ce que c'est.
- Je ne sais pas.
Quand on a terminé notre conversation, je l'ai pris dans mes bras, elle a d'abord été surpris, mais après cela, elle m'a serrée elle aussi.
- Bon, je vais te laisser, je dois partir prendre des places, rigole je. Merci beaucoup.
- Avec plaisir, dit-elle avant de s'en aller.
J'accourus pour prendre la place qu'Aria voulait, mais quand je suis arrivée, elle était déjà occupée et Arianna avait pris une autre place.
- Vous avez trouvé une place ? demande je avec un sourire. Ce n'est pas de ma faute et je suis désolé.
- Je pense que oui, me répond Aria avec un air énervé.
- Qu'est-ce qui se passe ? ... Iris ?
- On t'a vu avec Sandrine.
- Et c'est pour cela que vous faites la tête ?
- Et si on avait parlé avec une personne que tu n'aimes pas, tu n'aurais pas réagi comme ça ? Répond Aria
- D'un, je déteste personne et en suite non.
On prit nos snacks dans une froideur presque inexistante, mais présente. Heureusement, la sonnette mit fin à ce snack. Il était temps de rejoindre nos classes. Aria et moi prit la direction inverse à Iris, on avait biologie et Iris histoire.
- Aria, je... Je suis...
- Non, ne t'excuse pas, c'est ma faute, je sais que vous, vous saluez souvent, je n'aurais pas dû en faire une affaire.
- Non, pas ça, je... Je suis amoureuse de Kyle, pas comme l'année dernière. C'est diffèrent, je me vois avec lui, je l'aime réellement, dis j'en une fois sans respirer.
- Je le savais, tu souris quand il est là et si tu rougissais et ben il l'aurait su... Et de plus, je te connais très bien.
- Oui, mais maintenant, je fais quoi ? Demande je toute exciter.
- On va en bio, car la prof nous attend. On se dirigea vers la classe.
- Non, plus sérieusement ! Demande j'en marchant.
- Tu dois le lui dire, dit-elle s'en arrêtant devant moi.
- Non... Ça jamais n'y croit pas ! Pas après ce qui s'est passé l'année dernière.
- Écoute l'année passée, il t'a dit que t'avait juste un crush et après, il a rigolé en ajoutant qu'il était un prof, il pensait sûrement que tu n'étais pas amoureuse.
- Mais c'est la même chose.
- Asseyez-vous, ordonne la prof de bio.
- C'est là que tu te goures chérie. Sur ces paroles, je pris place et je me mis à réfléchir.

Amour Interdit Where stories live. Discover now