Chapitre 53

22 3 0
                                    

Je suis amoureuse que Kyle. J'aurais beau dire que c'est terminé, l'appeler monsieur Andrews quand je parle de lui, mais je sais tout au fond de moi que je l'aime et que c'est incurable.
Un jour un ami m'avais dit « après la réflexion vient l'action » il a dit dans des circonstances d'humour, mais en vrai cette phrase est plus vrai que tout. Je dois agir, en passant par quelqu'un ou pas, mais je dois agir ! Oui mais comment agir au début de la semaine si ça se passe mal, je vais devoir le supporter pendant trois jour, alors je me demande si ce n'est finalement pas mieux de le faire le dernier jour qu'il travaillé comme ça pas de problème. Il aura le vendredi et le weekend pour y réfléchir. Je suis gentille non ? Non mais plus sérieusement je dois aller vers lui je dois lui dire l'essentiel aujourd'hui ou dans cent ans ! Mais il faut que j'agisse.
- Arianna tu m'attends ? Je cours après Arianna quand je la croise dans les couloirs.
- Non... tu ne vas pas me la faire à moi, je dois aller parler à G..
- Stop, l'arrête je en lui serrant le poignet.
Elle força et retira son poignet de ma main puis me dis ;
- Tu es singlé. Va te faire soigner, puis elle parti aussi vite... à la vitesse de la lumière.
Et moi je restais la planter à la regarder s'en aller comme je le fais si bien laisser mes gens s'en aller et oui.
Quand elle prit l'angle, je le précipita au toilette pour pleurer. Comme d'habitude. Mais cette fois, ce n'était pas Kyle ou mes problèmes de familiaux, mais Arianna, ma confidente, celle qui voulait tuer Kyle à chaque fois qu'elle me voyait pleurer, mais maintenant c'est elle qui me fait pleurer.
- J'ai plus personne... tout est fini, me suis je murmuré.
Mais après ça, dehors j'ai entendu la voix de Kyle et là j'ai compris ! J'ai des problèmes, avec mes amies ça va mal, j'ai des problèmes familiaux. mais Kyle est là. Il est libre alors faut pas que j'abandonne maintenant.
Quand je pris mon courage pour sortir, quelqu'un ouvra la porte et c'était Kyle .
- Heu désolé, dit-il en refermant la porte.
- Non attendez, me retourne je avec encore quelques larmes au yeux.
- Mais tu pleures ?
- Non... c'est rien, rigole je légèrement.
- Okay.
La sonnerie retentit, je pris mon sac et hop en classe. On n'avait français, je pris place derrière et retira mes affaires pour après au final rêvé pendant tout le cours enfin jusqu'à ce que quelqu'un demande à me voir. C'était monsieur Andrews. Je fus surprise, mais pas heureuse, car à en voir avec sa tête quelque chose n'allait pas bien.
- Heu... je dois venir ? Demande je.
- Oui, répond-t-il.
Je me leva de ma chaise, le regard perdu. Quand on sortit. il me dit ;
- J'ai trouvé un nouveau travail, dit-il heureux.
Au début, à vrai dire je ne comprenais pas pourquoi il me disait cela.
- Ah c'est super, souris je .
- Et je pars demain, fin comme avec les sixième on a terminé le programme, il me faut juste revenir pour les examens .
- Ah...
- Bon, c'est tout ce que j'avais à te dire .
- Ben, je dois dire que je suis heureuse pour vous... je crois que je dois retourner en classe, dis je avant de partir.
A vrai dire, je n'étais pas heureuse qu'il parte et pourquoi il m'appelle pour me dire qu'il part! Pour me briser le cœur encore, toute façons c'est mieux il peut s'en aller cela me fera oublié facilement alors que des avantages.

Hier Kyle m'a annoncé qu'il partait, ça veut dire quoi ? Voici quelques hypothèses que j'ai pensé hier soir ; soit il m'aime et m'a dit ça pour me dire " je t'aime et je ne suis plus ton prof maintenant viens avec moi." ou je ne sais pas enfaite je crois que c'est la seule explication.

Amour Interdit Where stories live. Discover now