Chapitre 7

2.3K 125 63
                                    

Devant elle se tenait le ténébreux Sirius, son regard aussi sombre que le nom qu'il porte la transperçait. Il lui tenait fermement ses poignets endolories.

- Qu'est-ce-que tu me veux Black ? Demanda Hermione, confuse mais surtout énervée de la violente attitude du jeune homme.

- Où tu était hier soir ? Répondit-il froidement.

- Ça ne te regarde pas. Et lâches-moi tu me fais mal !

- Réponds ! Où étais tu hier soir ? Et pourquoi t'étais réveillée d'abord ?

- Je te l'ai dis, ça ne te regarde pas alors lâche moi. Les cours vont bientôt commencé. Répondit-elle dans ton qui faisait froid dans le dos, tout en regardant le maraudeurs droit dans les yeux, mais celui-ci ne cilla pas.

- Pas le temps que tu ne m'auras pas répondu. Fit-il en soutenant son regard et en resserrant son emprise sur ces poignets.

- Je me suis réveillée à cause d'un cauchemars et après je suis allée faire un tour dans le parc, ça y est, t'es content ? Tu peux me lâcher maintenant ?

- Pourquoi tu mens ?

- Je ne mens pas ! Demandes aux filles ! Maintenant lâches moi, tu me fais vraiment mal ! Cria Hermione les larmes aux yeux, sentant la cicatrice de son bras se ré-ouvrir peu à peu à cause de la force que mettait Sirius à la maintenir.

Ils se regardaient les yeux dans les yeux sans qu'aucun ne veille détourner le regard. Un silence de mort régnait. Alors que Hermione continuai de se débattre pour se défaire de l'emprise de Sirius, toujours en le regardant dans le blanc des yeux. Celui-ci détourna le regard pour se poser sur le poignet gauche de la jeune gryffondore. Lorsque cette dernière tentai de se libérer, sa manche avait glissé, laissant apparaître un bandage blanc taché de rouge. A la vue de cette bande, le regard de Sirius se fait encore plus noir qu'il ne l'était déjà. Lorsqu'il remporta de nouveau ces yeux sur Hermione, elle y vit des yeux imbibés de haine et de colère lui étant destiné.
Alors que Sirius ouvrit sa bouche pour extérioriser sa pensée, des rires se firent entendre au bout du couloir. Les têtes des deux gryffondores se tournèrent vers ses bruits. Leurs yeux se posèrent sur deux jeunes poufsouffles qui pouffèrent en avançant dans le couloir. Celles-ci, s'arrêtèrent quelques secondes avant de reprendre leur chemin en s'échangeant des messes-basses et fusillant du regard la nouvelle venu.
Lorsqu'Hermione reporta de nouveau son attention sur Sirius, elle se reperdit dans son regard noir qu'elle trouvait si enivrant. Il avait un peu relâché son emprise sur les poignets de la belle brune, ses yeux encrés dans les prunelles brune de cette dernière. Il semblait perdu dans ces pensées. Hermione en profita pour enfin se libérer de cette étreinte et de partir en courant à l'autre bout de couloir afin de regagner son dortoir.
Quand elle arriva dans sa chambre, elle referma la porte derrière elle et se laissa glisser contre cette dernière. Le souffle saccadé, les larmes aux yeux, elle ramenât ses genoux près de son buste afin de reprendre son souffle et ses esprits.

Elle n'avait que très peu de temps devant elle, alors elle se ressaisit vite, essuya ces cils humides, avant de ramasser son manuel de potion et de repartir en direction de ses cours en priant de ne pas recroiser le beau ténébreux. Alors qu'elle avançait prudemment le long des couloirs, elle fût soulagée d'arriver au niveau des cachots sans l'avoir croisé. Hermione vit Lily l'attendre devant la porte qui menait à leur salle de cours. Tandis qu'elle s'approchait peu à peu, la jeune voyageuse du temps se senti bousculer par l'épaule. Une personne passa à vive allure devant elle ainsi que devant la jeune rousse qui baissa le regard vers le sol. Mais celle-ci la releva vite pour se figer devant le visage figé de notre lionne. Sa démarche, ses cheveux, son style. C'était lui. Elle en était sûre. Même de dos elle aurait pu le reconnaître. Même de dos, elle l'a reconnu. Rogue.

Armoire à disparaîtreWhere stories live. Discover now