Chapitre 19

2.3K 202 108
                                    


Harry et Drago avaient réussi à convaincre le ministère de loger la famille Darminz temporairement, dans un appartement sécurisé au coeur de Londres. Il y avait des gardes autour du bâtiment, organisées pour que les moldus ne les remarquent pas, et une bulle de protection qui repoussait les sorciers étrangers au ministère.
Nos deux protagonistes se préparaient mentalement à passer une nuit dangereuse dans la véritable maison des Darminz, et plus précisément dans la chambre d'Elliot, le lendemain soir en compagnie d'autres aurors, afin d'arrêter Briston une bonne fois pour toute.

Harry et Drago étaient allés voir les parents des deux autres jeunes femmes qui s'étaient faites tuer. Ils n'avaient pas appris grand chose de nouveau, à part qu'elles avaient été toutes deux des petites amies de Briston pendant un court lapse de temps. Elles avaient sans doute découvert les pouvoirs magiques de leur compagnon, car leurs parents avaient confié à Harry et Drago qu'elles leur avaient parlé des choses étranges qu'il savait faire. Ça n'a pas du plaire à Briston, et il a préféré les éliminer.

Au ministère, les deux hommes travaillaient sur le meilleur moyen de tendre un piège à Briston. Harry en avait parlé avec Kingsley, et ils avaient conclu qu'après que Briston soit entré dans la maison Darminz, un sortilège de baricade s'enclencherai, prévenant les aurors par la même occasion. Restait à trouver une manière de mettre ce fameux sortilège en place.

Alors que Drago et Harry étaient tous deux dans le bureau de ce dernier, un grand bruit sourd cogna contre la petite fenêtre, effrayant les deux hommes. Cette interruption soudaine était la cause d'un hiboux maladroit, les serres refermées sur une lettre, qui s'était malencontrueusement cogné contre la vitre.

"C'est l'oiseau des Weasley !" S'exclama le sorcier à lunettes.

Se levant à la hâte, il alla lui ouvrir. Mais il fut étonné qu'au lieu de se diriger vers lui, Erol alla se poser sur le bureau, en face de Drago, perplexe, qui saisit la dépêche entre ses doigts.
Après lui avoir donné du miam-hiboux, Harry alla se rasseoir auprès du blond, qui lisait la lettre, un air de plus en plus étonné sur le visage au fur et à mesure de sa lecture.
À la fin, il releva la tête, un air d'incompréhension sur le visage.

"Harry... Ta belle-mère m'a invité à manger."

Le soir même, il était prévu qu'Harry aille dîner une nouvelle fois chez Molly, avec Ginny, Ron et Hermione. Mais il n'avait jamais été question que le partenaire du brun les accompagne.

"Quoi ?" S'étonna ce dernier, n'en croyant pas ses oreilles.

"Madame Weasley m'a écrit qu'elle a appris -grâce à mon intrusion dans sa maison- que je travaillais en binôme avec toi. Elle dit aussi qu'elle serait heureuse de m'avoir à sa table pour pouvoir faire connaissance, étant donné que toi et moi nous entendions désormais très bien, pour... son plus grand bonheur ! C'est une blague ?"

"Non, je pense qu'elle est sérieuse. Tu sais, contrairement à d'autres, Molly n'est pas rancunière. Tu vas être son invité d'honneur !" Le taquina Harry en lui donnant un coup de coude.

"Wow. Je m'attendais à tout, sauf à ça. C'est dingue." Lâcha le blond dans un souffle.

"Tu n'as qu'à transplaner directement chez moi, ce soir. On y ira ensemble."

"Ta femme va être ravie."

"Elle n'a pas le choix, de toute façon." Dit simplement Harry en haussant les épaules. "Ce n'est pas ma faute, cette fois-ci. C'est la décision de sa mère."

Alors, comme convenu, vers dix-neuf heures, Drago toqua à la porte des Potter. Ce fut une joyeuse petite fille aussi rousse que sa maman qui lui ouvrit, lui demandant avec un air espiègle son identité avant de le laisser passer.

On n'est plus des gamins, Potter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant