Chapitre 10

2.7K 231 42
                                    


Harry n'avait pas réussi à dormir. Il avait réfléchi toute la nuit à ce qui c'était passé hier entre lui et Drago. Ce baiser. Rien que d'y penser, il en avait des frissons. Harry savait qu'il était un mauvais mari, mais depuis la veille, il se pensait encore plus pourri, le pire étant qu'il n'arrivait pas à culpabiliser.
Mais quand il voyait Ginny, endormie et paisible à côté de lui, il se disait qu'elle ne méritait pas ça. Seulement, ce qui est fait est fait. Alors Harry se promit d'essayer de se contrôler et de rester le plus possible fidèle envers sa femme.

Il était tôt, mais Harry quitta tout de même la chaleur de la maison. Comme souvent maintenant, il alla rejoindre Drago. Aujourd'hui non plus, ils n'iraient pas au ministère.

"Salut." Dit Harry quand il fut arrivé au point de rendez-vous.

"Salut." Répondit Drago en souriant dans l'air frais du matin.

Il prit la main de son coéquipier, mais Harry ne s'emballa pas. C'était juste pour transplaner.

"À Castlebar, alors ?"

"À Castlebar." Confirma le brun.

Et les deux hommes disparurent, quittant l'Angleterre, pour atterrir sur les côtes vertes d'Irlande, enveloppées par le brouillard matinal. Ils étaient arrivés sur une petite colline déserte de population, mais en contrebas, on pouvait apercevoir les toits d'une petite ville dont les cheminées fumaient et dont les lumières commençaient seulement à s'allumer.
Ils descendirent vers les habitations, et longèrent les ruelles tout aussi désertes. Les commerces étaient encore fermés, mise à part la boulangerie dont les odeurs de pain chaud embaumaient l'air matinal. Il faisait anormalement froid pour un mois de septembre.

Enfin, ils aperçurent un vieil homme marchant vers la boulangerie, et l'arrêtèrent pour lui poser quelques questions.

"Bonjour monsieur. Nous sommes les aurors Malefoy et Potter, et nous enquêtons sur une affaire concernant la justice magique. Pouvez-vous nous donner quelques renseignements ?" Demanda Harry en professionnel.

"Hein ?" S'étonna l'homme en regardant Harry et Drago comme s'ils sortaient d'un asile psychiatrique. "Vous êtes des quoi ? Je connais même pas votre justice magique machin truc. Qu'est-ce que vous me voulez, à la fin ?"

Harry et Drago comprirent soudain et se regardèrent en ouvrant des yeux ronds.

"Oubliettes !" S'écria Drago en sortant sa baguette magique qu'il pointa sur l'homme.

Le pauvre monsieur, les yeux dans le vague, repartit tranquillement vers la boulangerie, ce qui venait de se produire n'étant plus qu'un mauvais rêve dans sa mémoire.

"Oh, fichue McGo ! Elle aurait quand même pu nous prévenir qu'il y avait une population moldue, dans ce trou." Grommela Drago en repartant vers le centre du village.

"Auror Malefoy ? Sérieux ? ... Bon, peu importe. De toute façon maintenant, on a l'air bien, avec nos capes."

Quand enfin ils virent une vieille dame passer par là, ils l'interpelèrent également, mais cette fois, ils ne prirent pas le risque de se présenter et de donner le motif de leur visite.

"Bonjour madame. Pouvez-vous nous indiquer où se trouve la maison de Julia Vandenberg ?"

"Vous allez tout droit, puis vous tournez à gauche vers la rue Downfall. Elle habite le numéro 21. Mais faites attention..." chuchota-t-elle. "Elle est bizzare."

"Merci beaucoup ! Bonne journée."

Avant de s'en aller, elle reluqua les deux hommes, trouvant leur accoutrement fort étrange.

On n'est plus des gamins, Potter.जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें