•Chapitre 32•Un repas inoubliable•

94 9 6
                                    

PDV de Nina :

Je suis tellement heureuse d'aller à ce repas, ça va me changer les idées. Steve n'a pas fait les choses à moitié car en sortant de l'immeuble, on découvre une voiture avec chauffeur. Allison me prend dans ses bras et me dit de passer une bonne soirée avant de dire au revoir à Steve et de rentrer chez elle. Steve m'ouvre la portière et j'entre avant qu'il ne la referme pour venir dans la voiture à son tour. Le chauffeur démarre et nous emmène à notre restaurant. On sort alors de la voiture et on va au restaurant. Un serveur nous place à une table de deux au milieu de la salle. On s'assoit l'un en fasse de l'autre mais un silence s'installe. Je sens que Steve est tendu mais je ne comprends pas pourquoi. Il regarde légèrement de tous les côtés en détaillant chaque personnes assise dans la salle. Je décide de caresser sa jambe avec mon pied pour essayer faire en sorte qu'il se détende un peu. Il me regarde et me sourit.

Nina : Pourquoi tu m'as l'air si tendu ? Calme toi on est tranquille au restaurant. Il ne se passera rien de bien spécial.

Steve : ça se voit tant que ça.

Nina : Tu n'est pas très doué pour cacher tes sentiments.

Steve : Tu me trouve trop prévisible ?

Nina : Je dis juste que tu n'est pas très doué pour les surprises et les secrets.

Steve : Je suis sure que je peux encore te surprendre.

Nina : Alors je te défie de me surprendre, Captain.

Steve : J'accepte.

On rigole alors un peu ensemble. Quand le serveur vient nous voir Steve commande pour nous deux sans me laisser le choix. Je lui lance un regard noir et il ne trouve pour me répondre que de hausser les épaules. Je fais semblant de bouder alors qu'il rigole. Je fini par rigoler aussi avec lui en lui disant que je lui en voudrait toute ma vie pour cette «trahison». On se moque gentiment l'un de l'autre. Le repas fini par arrivé, c'est du poisson avec des légumes. Je ne connais pas le nom de ce repas mais c'est vraiment très bon. Soudain sans raison apparente, Steve se lève et beaucoup de gens se retourne pour le regarder surpris tout comme moi. Il commence à se rapprocher de ma chaise. Je me lève à mon tour sans comprendre se qu'il fait. Je sens maintenant le regard de toute les personnes dans la salle tourné vers nous. Il commence alors à parler.

Steve : Nina, ça va bientôt faire trois ans que l'on se connaît,et presque deux ans que tu partage ma vie dans les bons et les mauvais moments. On a vécu l'enfer comme le paradis, dans de riches appartements ou de simple chambre de motel croisé au bord de la route. Malgré cela tu es toujours resté à mes côtés. Tu m'as soutenu contre des personnes dont tu aurais presque du avoir peur. Mais tu as toujours su trouver les mots pour que les choses aillent en notre direction. Tu as réussit à me rendre heureux alors que tous était sombre autour de nous et qu'il n'y avait aucune raison de sourire. Tu es sûrement la plus belle personne que j'ai eu la chance de rencontrer et je n'ai aucunement envie de te perdre. Quand j'ai crus que tu allais mourir mon cœur s'est déchiré en mille morceaux mais tu es toujours revenu à moi. Tu ne m'a jamais laissé et j'essayerais du mieux que je peux de faire de même.

Steve se stoppe dans son monologues. Plus personne dans la pièce n'ose plus parler et ils gardent tous leurs regards braquer sur nous. Je sens des larmes dévalées mes joues sans que je puisse les retenir. Il me sourit et je lui rends. Un serveur arrive avec un plateau et il se dirige vers Steve. Il n'y a une boite posé toute seule dessus. Steve la prends et s'agenouille devant moi. Je viens de comprendre ce qu'il comte faire.

Steve: Alors je ne poserais qu'une seule question. Il ouvre la boite et je vois une magnifique bague simple avec un diamant.Veux-tu m'épouser ?

Nina : Oui.

J'arrive à peine à parler ou même à penser tellement les émotions me submergent. Steve me passe la bague à mon doigt. Il se relève et m'embrasse alors que tous le monde nous applaudit. Je passe mes mains derrière sa nuque pour pas qu'il ne se détache de moi et il passe ses mains dans mon dos. On fini le repas avec mon émotion qui n'est redescendu. On fini de manger et on rentre à la maison.

  Une fois la porte passée, je lui saute dans les bras pour l'embrasser. Il me porte et par je ne sais quel moyen, ma robe tombeau sol. Je retire lentement les boutons de sa chemise et elle fini elle aussi au sol. Il se dirige en me portant vers la chambre et on fini sur le lit. On continu de s'embrasser longuement et on fini nu à faire le reste dans le plus grand des plaisirs. On prends notre temps et on se couche finalement l'un contre l'autre, ma main gauche posée sur son torse. Mes yeux ne quittent pas ma bague. Elle est vraiment magnifique. Steve m'embrasse sur le front et je souris en pensant au fait que je suis désormais fiancé au héros national américain de la seconde guerre mondiale. Je m'endors sur cette idée et mon sourire ne quitte pas mes lèvres.

NDA : voilà un nouveau chapitre et bravo à TheWinterMarvel d'avoir prédis l'avenir. J'ai aussi commencé à publier mon imagine sur Sebastian Stan pour ceux que ça intéressent. Bisous à tous ❤

 Bisous à tous ❤

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Between Love and Pain Where stories live. Discover now