•Chapitre 17•Steve•

181 13 7
                                    

PDV de Nina :

OK, maintenant je sais plus quoi penser. Je suis ... enceinte. C'est juste pas possible. Et là il va falloir que je l'annonce à Steve. À vrai dire, plus les minutes passe moins je me sens stressé et de plus en plus heureuse. C'est vrai que ce n'était pas prévus mais l'idée d'avoir un bébé m'enchante de plus en plus. Bucky a sut me rassurer, il a sut trouver les bons mots. Alors qu'Allison et Bucky prépare le repas, je mets le test dans une boite. Elle est noire juste de la taille de l'objet à l'intérieur, cet objet qui va lui annoncer la nouvelle. Je pars dans la cuisine et la pose sur l'assiette de Steve. J'ai une question qui me tourne dans la tête: comment va-t-il réagir ? J'espère bien car je ne compte pas avorter. J'entends la porte s'ouvrir et le stresse reviens au grand galop. Je sais pas quoi mais il faut que j'aille le voir. Je prends mon courage à deux mains et me retrouve devant lui. Je sais pas quoi faire ni quoi dire alors je le prends dans mes bras en ne le lâchant plus.

Steve : Et ça va toi ?

Je ne réponds rien ne me contente de resserrer mon étreinte. Je ne veux pas le lâcher, je veux le garder près de moi pour toujours. Je ne sais même pas pourquoi je réagit comme ça.

Steve : Il va falloir que je marche là tu le sais.

Je passe alors mes bras derrière son cou et lui saute dans les bras en enroulant mes jambes autour de lui. Il ne comprend pas mes agissements, moi non plus à vrai dire, mais il me porte sans me lâcher vers la table. Faux dire que ça ne lui pose pas grand problème. Bucky et Allison sont déjà à table et se retiennent de rire en me voyant en mode koala. Je fini par le lâcher pour m'asseoir à ma place. Steve fais de même en regardant la petite boite noire posé dans son assiette. Il l'ouvrit doucement et en voyant le test, il écarquille les yeux puis se tourne vers moi.

Steve : Es-ce-que ça veut dire que tu... que tu es... enfin tu...

Nina : Oui Steve, je suis enceinte.

Steve : Qui est le père ?

Bucky : Steve mais t'es con ou tu le fais exprès. Tu veux que ce soit qui ? Le pape ?

Steve : On verra comment tu vas réagir quand ça t'arrivera. Et excuse moi Nina c'est juste que ça fais un choc.

Bucky : Chaque chose en son temps.

Steve : Tu le sais depuis quand ?

Nina :5 minutes.

Steve : A oui c'est récent, ce qui explique aussi ton comportement bizarre de toute à l'heure. Comment tu as sus ?

Allison : Grâce à Bucky, c'est lui qui à fait le lien.

Steve : Tu as toujours étais plus douer que moi sur ce sujet.

Bucky : L'expérience Stevie, l'expérience.

Steve : Je n'aurais jamais imaginé la suite de la soirée comme ça mais arrête avec ce surnom tu l'utilise depuis qu'on s'est rencontré.

Bucky : Mais tu aimes ça Stevie.

Steve : Stop !

  Il se retourne vers moi et m'embrasse tendrement et longuement puis me prend dans ses bras puissants. On mange notre raclette avec une atmosphère remplis de joie et de bonheur.

NDA : Et voilà, un chapitre en ce dernier jour de vacances pour ce motiver (ou pas) à reprendre les cours demain. Stevie va être papa. Tout le monde est enfin au courant. J'espère que ce chapitre vous a plus et n'hésitez pasà commenter et votez.

 J'espère que ce chapitre vous a plus et n'hésitez pasà commenter et votez

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pour le plaisir des yeux

Between Love and Pain Where stories live. Discover now