•Chapitre 9•Le bleu de ses yeux•

284 19 12
                                    

PDV d'Allison :

J'ai stressé et là je suis actuellement enfermé dans un toilette.

Nina : Aller, s'il te plaît, Allison. Sors de là.

Allison : Tu peux pas comprendre.

Nina : Alors explique moi.

Je sors des toilettes et me retrouve fasse à elle. Elle veux juste m'aider.

Anais : Je suis pas sur de pouvoir.

Nina : Mais de quoi tu parles ?

Allison : De Bucky. Toi tu lui parle facilement mais je ne suis pas sur que se sera mon cas.

Nina : Ne t'inquiète pas, tu vas gérer. Tu sais au début avec Steve, je n'étais pas alaise du tous et lui non plus. Ça nous a pris du temps mais on s'est rapproché. Bucky, lui, est alaise avec les filles donc ça devrait aller entre vous.

Allison : Comment...

Nina : Je te connais, tu es en kiffe total sur lui alors que tu ne lui a pas encore parler et en plus c'est l'une des personnes les gentilles que je connaisse, vous allez bien vous entendre j'en suis sûre.

Allison : OK, je te suis.

On sort des toilettes et Nina m'amène juste devant Bucky qui parle avec Nat.

Nina : Et voilà Allison !

Bucky : Ravis d'enfin te rencontrer, après avoir entendu parler de toi

Allison : Moi... moi aussi

C'est pas du jeu sérieux, il me déstabilise rien qu'avec un sourire. Je sens mes joues me brûler et je pars en prétextant d'aller prendre un verre. Je me dirige vers le bar et regarde dedans. Je prends la bouteille de whisky et me sers ce fameux verre.

Bucky : Tu peux m'en servir un ?

Je fais littéralement un bon sur place alors qui me souris, encore. Quand Nina disait qu'il est alaise avec les femmes, elle ne mentait pas. Je lui sers son verre et lui donne. Quand il le prend, nos mains se frôlent et je sens un coup de jus nous traverser ce qui ne fait qu'intensifier son sourire.

Bucky : Sinon, tu fais quoi dans la vie ?

Allison : Moi ? Actuellement, rien mais j'ai travaillais au Shield puis à la CIA mais j'ai arrêté il y a environ un mois

Bucky : Pourquoi ?

Allison : Une mission qui a mal tourné. J'ai décidé d'arrêter, au moins pour un temps, après ça. Au moins jusqu'à ce que mes cauchemars se stoppent.

Bucky : Oh, je sais ce que ça fait. Tu as eu raison d'arrêter.

Je me tourne alors vers lui et souri. Il est vraiment gentil.

Bucky : Nina m'a dis que tu est née en France, comme elle.

Allison : Oui, j'y est vécu jusqu'à mes 8 ans après nos parents ont déménagé en même temps à Brooklyn. Tu y est déjà aller en France ?

Bucky : Oui, il y a longtemps mais je n'en garde pas un bon souvenir. Je portais l'uniforme à l'époque.


Je met ma tête dans mes mains me sentant honteuse de lui avoir fait se rappeler sa vie durant la seconde guerre mondial. Je sens sa main se poser sur mon épaule. Je fini par relever la tête et le voir sourire. Je crois que je viens littéralement de tomber amoureuse de cet homme.

Bucky : Ne t'inquiète pas pour ça. Ce n'est pas cette guerre qui me fait perdre le sommeil

Allison : Je m'en veux quand même de te faire te rappeler ces souvenirs car je n'est pas fais attention à ce que j'ai dis.

Bucky : Et moi je t'ai dis que ce n'est pas grave.

Cela fait maintenant bien une heure que je parle avec Bucky. On apprend à se connaître et je l'apprécie de plus en plus. Je bois quasiment toutes ses paroles et me noie souvent dans le bleu de ses yeux. Je sens que l'alcool fait de l'effet sur mon organisme, qui était la raison pour laquelle on était aller s'asseoir, mais je garde encore le contrôle contrairement à Nina qui, à se que je vois est totalement bourré sur la piste de danse avec Steve qui ne ressent pas les effets de l'alcool.

Allison : Il y en a une qui va avoir mal à la tête demain.

Bucky : ça c'est certain. Elle a la de chance que Steve danse mieux qu'avant sur ce style de musique.

Évidement, toute les musiques qui passent daté des année 40. Soudain, Bucky se lève pose son verre sur la table prend le mien qui subit le même sort et me tend sa main humaine. Je le regarde avec incompréhension.

Bucky : Viens danser avec moi.

Allison : Euh je suis pas sur que se soit une bonne idée.

Bucky : Si au contraire. Aller viens, s'il te plaît.

Il me regarde avec un regarde de chien battu.

Allison : Je ne sais pas danser sur ce genre de musique.

Bucky : Je sais assez bien danser pour deux tu n'as qu'à suivre, même Nina y arrive en étant bourrer alors toi tu vas assurer.

Il ne me laisse pas le choix en prenant ma main et en m'entraînant derrière lui sur la piste de danse où se trouve Tony, Nina, Steve et Sam. Il n'avait pas menti, il danse vraiment bien et je n'avait la sensation de rien faire et juste me laisser porter par ses gestes. Au bout d'un moment, il y a un slow qui commence.(NDA: si vous voulez un slow en musique, il y en a un à 11min50 de la vidéo). Je veux aller m'asseoir pour me reposer un peu mais je sens sa main de métal s'enrouler délicatement autour de mon poignet.

Bucky : Le slow n'a pas changé depuis longtemps.

Je souri et fini par poser mes mains derrière sa nuque tendis qu'il pose les siennes sur mes hanches. Je vois autour de nous Sam et Natasha, Wanda et Clint et enfin Steve et Nina. Je fini par me détendre un peu pour profiter du contact avec lui qu'il m'offre en posant ma tête sur son torse.

Bucky : Tu vois c'est pas compliqué

Allison : Tais toi, tu vas tous gâcher

Il m'obéit en déposant ses lèvres sur mon front et je sentis mon corps frissonner à ce contact. Je n'ai maintenant qu'une idée, qu'une envie, l'embrasser. Mais cette danse dura trop peu de temps à mon goût surtout au moment où j'ai dus me détacher de Bucky. Et maintenant Stark a décidé de lancer un jeu stupide d'alcool ou seulement Sam, Clint, Wanda, James, Nina et lui même ont voulu jouer. Bucky va se poser sur le canapé et m'invite à venir. Je m'assoie alors à côté du brun. Il passe son bras humain derrière mes épaules pour m'inciter à venir se coller un peu plus à lui. Je le fais sans hésiter une seconde. On se met alors à regarder la partie de jeu en buvant les verres que Nat a ramenée.


 C'est à 5 heure du matin que la soirée s'est terminé. Steve, Bucky et moi devons maintenant ramener une Nina totalement saoul de Manhattan à Brooklyn. Elle chante sans raison et dis bonjour d'une façon effrayante au peu de gens que l'on croise. Arrivé la bas, je suis le groupe sans réfléchir. En entrant dans l'appartement, Steve nous dit bonne nuit et alla coucher ma meilleure amie. Je me retrouve seule avec Bucky. On se regarde pendant de longues secondes et il finit par se rapprocher de moi, poser sa main sur ma joue et plaquer ses lèvres contre les miennes. Je suis surprise mais je lui rend son baiser. J'attendais ça depuis notre slow ensemble. On se sépare à bout de souffle et il m'emmène dans sa chambre en me proposant de dormir ici. Il me prête un t-shirt qui m'arrive en dessous des fesses que je met par dessus mes sous-vêtements. Je parti me démaquiller et retourne le voir. On se couche et je m'endors alors dans ses bras. Je passe alors la meilleure nuit de ma vie, sans cauchemars et remplis de bonheur, blottit contre Bucky.

NDA : Et voila, presque le couple le plus important s'est enfin rencontré. Un chapitre qui m'a beaucoup plus, surtout à écrire. La suite du couple d'Allison et Bucky ne serait trop tarder. Je vous souhaite de bonne lecture et n'hésitez pas à voter ou commenter. 

Between Love and Pain Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon