•Chapitre 27•Recherche•

139 11 2
                                    

PDV d'Allison :

je me réveille et je pars directement vers le Q.G. des Avengers. Je laisse un mot à Bucky pour le prévenir mais je le laisse dormir. Ce matin, j'avais rendez-vous avec Natasha pour mener nos recherches à bien et le plus vite possible. Je prends ma voiture et me dirige hors de la ville de New-York. Le route est longue surtout dans ma tête que par rapport à la distance. Au bout d'une demi-heure, j'arrive et le portail s'ouvre tout seul. Stark et ses technologies. Je vais me garer et je sorts de ma voiture. Le soleil brille tellement que l'on pourrait presque oublier que l'on est en octobre si il n'y avait ce froid. C'est fou la différence de température entre la France et New-York. Je me dépêché alors de rentrer pour échapper aux griffes du vent et je vais dans la salle que Nat m'a indiquée par message un peu plus tôt. Lorsque j'entre, je vois la russe de dos en train de bosser mais aussi le milliardaire qui a l'air de ... b je crois qu'il veut nous aider mais c'est pas flagrant.

Tony : Au bien le bonjour à la française

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Tony : Au bien le bonjour à la française.

Allison : Qu'est ce qu'il fait là Nat ?

Natasha :Il a voulu aidé. Une personne de plus ne serra pas de refus. On peut pas se le permettre.

Allison : Très bien, mais je te promet Stark, tu l'ouvres pour faire une de tes blagues à la con, je t'en fou une ou deux.

Tony : Très bien ... mais au juste elle a dis quoi, à l'enterrement?

Allison : ça ne t'était pas destiné, tu ne le saura pas.

Tony : J'aurais du être plus attentif en français.

Allison : on se met au boulot, il faudrait peu être chercher les attentats qu'il a fait. Il n'est sûrement plus à New-York.

	On se met à chercher sur internet toute trace de Rumlow

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On se met à chercher sur internet toute trace de Rumlow. Au bout de quatre heure, on a réussit à retrouver la majorité de ses attaques. Elles sont surtout ciblées en Europe de l'Est comme la Roumanie et la Bulgarie mais aussi en Afrique Noire, au Moyen-Orient et jusqu'à New-York il y a trois jours. Stark est parti pendre un café et Nat à manger. Je reste et continu et continu en ne prenant pas le temps de faire une pause. L'après-midi, on continu de chercher. On regarde si il est passé par des caméras de surveillance ou si il a fait des achats. Friday garde les «yeux»ouverts en surveillant tous les aéroport du monde entier au cas où elle le voit ou non. Ce truc fait un travail impressionnant, je critique souvent les inventions de ce prétentieux mais il faut dire qu'elles peuvent être utiles. Finalement l'après-midi fut totalement infructueuse et Nat me force à retourner chez moi. Je ne fais car sinon elle m'aurais mit dans un de ces truc qui vole tous seul, j'ai pris quelques affaires, quelques papiers. Je prends à contre cœur ma voiture et fais la route inverse. Quand je rentre, je me met devant mon ordinateur, prends mes notes et je continu mes recherches. Je n'ai même pas dis bonjours à Bucky tellement je suis obnubilé par ces recherches. Je l'entends arriver derrière moi mais je ne lève pas la tête pour autant.

 Je l'entends arriver derrière moi mais je ne lève pas la tête pour autant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bucky : Salut.

Allison : Mmm, salut.

Je sais que c'est froid et qu'il ne le mérite pas, il mérite le monde entier. Malgré ça je n'arrive pas à me tirer de mes recherches.

Bucky : Juste un salut, je ne t'ai pas manqué un peu au moins.

Allison : Buck, je bosse là.

Bucky : J'avais vu ça mais tu devrais faire une pause ou je t'y force.

Allison : Je te laisse essayer.

Je l'entends s'approcher derrière moi. Il pose ses mains sur le dossier de la chaise et s'approche de mon cou. Je suis sûr de ce qu'il compte faire mais je ne suis pas sur de ma capacité à lui résister très longtemps. Je sens ses lèvres se poser tendrement sur la peau de mon cou et mon corps frissonne à cause de ce contact. Ses mains glissent alors le long de mes côtes et s'arrêtent sur mes hanches. Il continu d'embrasser mon cou. Sa main de métal passe sous mon tee-shirt se qui me fait lâcher un petit cris de surprise. Le froid de cette main contraste tellement avec la chaleur de son corps et s'est encore plus flagrant quand il est excité comme maintenant.Sa deuxième main passe également sous le tissus de mon haut et il va décrocher habilement mon soutien-gorge et le jette sur mes notes.

Allison : Mmmm, arrête, s'il te plaît.

Bucky : Tu ne le veux pas donc c'est un non catégorique, mon cœur.

Allison : Sérieux, Bucky.

Bucky : Non.

Il continu sa douce torture et je le sens sourire contre ma peau. Je sens sa main se déplacer et passer sur la boucle de ma ceinture pour la détacher. Il l'a détache et la retire doucement. Je soupire de plaisir. C'est bon, je n'arrive vraiment plus à me concentrer sur autre chose que lui, son souffle, son corps, ses mains, ses lèvres.Il a encore eu raison, encore. Je n'arrive pas à lui résister.

Allison : Bucky, stop.

Bucky : Ton corps crie le contraire.

Allison : Il faut que je bosse.

Bucky : Tu as assez bosser maintenant détends toi ... et tu manque de conviction.



  Il retourne ma chaise et m'embrasse. Je décide alors de me laisser à ce moment et d'oublier ma vengeance pour un temps. Je laisse mon soldat centenaire me donner ce que je veux. Il fini par me porter et me déposer sur le canapé qui est à côté. Nos vêtements se retrouvent par terre et la suite on la connaît tous. Une fois fini, Bucky me porte telle une princesse jusqu'à notre lit où il m'y pose délicatement. Je m'y endors presque instantanément en repensant à Nina qui nous avait interdit son canapé. Le mien est mieux désolé,et puis il n'a pas besoin d'autorisation.  

NDA : Voila un nouveau chapitre. Je voulais également vous informer que je co-écris une histoire avec thebuckynat et user62111015 et elle sera publier surle compte de cette dernière. J'espère que vous que vous aimez toujours cette histoire.

Between Love and Pain Where stories live. Discover now