•Chapitre 20•Un sauvetage•

142 15 5
                                    

PDV d'Allison :

Je suis près des deux hommes en essayant de regarder dans tous les coins pour débusquer n'importe quel tireur qui pourrait être là. Steve ne s'en souci pas en courant presque jusqu'à elle. Bucky et moi observons dans les moindre détails le hangar autour de nous. Tous est calme, trop calme, il est totalement vide. Ce n'est pas normal. Pourquoi Rumlow nous aurait donné l'emplacement de là où il l'a emmené? Pourquoi l'enlever pour ne rien lui faire à par l'endormir et l'attacher sur un chaise dans un hangar vide ?

 Pourquoi Rumlow nous aurait donné l'emplacement de là où il l'a emmené? Pourquoi l'enlever pour ne rien lui faire à par l'endormir et l'attacher sur un chaise dans un hangar vide ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Steve : Hey, aller réveille toi. S'il te plaît.

Je vois de loin Nina bouger et ouvrir les yeux. Elle a sûrement du être droguée car elle n'a aucune trace de coup.

Allison : Il faut partir Steve et maintenant.

Steve à Nina :Tu pense pouvoir marcher ?

Nina : Pas toute seule.

Steve : OK, prend appuis sur moi je vais t'aider.

Elle se lève difficilement en se tenant à Steve d'une main, l'autre étant posé sur son ventre. Steve la soutient presque entièrement. Il s'inquiète grandement pour elle. Elle est vraiment faible. On se dirige vers la sortie au rythme de notre rescapée. En arrivant devant la porte, Bucky nous barre le chemin de son bras de métal puis mais son doigt sur sa bouche pour nous indiquer de nous taire et pointe son oreille. On se met à écouter attentivement tous les moindre petits sons mais il n'y avait rien. Il nous fait signe de sortir en le suivant lentement. En sortant, il ne se passe rien puis d'un coup des soldats sortent de tous les côtés et commencent à nous tirer dessus. Bucky reprend tous de suite des réflexes de soldat de l'hiver en attaquant sans attendre tandis que Steve se charge de mettre Nina à l'abri derrière un mur. Elle peux voir le combat mais ne peu rien faire. Alors que je commence à attaquer en même temps que Steve. Ils sont très nombreux mais au fur et à mesure des minutes leur nombre diminu. Les supers soldats sont très utiles au final. Au bout d'un moment, je n'est plus de balles. Je sors alors mes couteaux pour me battre avec. Je les perds au fils des meurtres. Quand je me retrouve sans armes, je ne vois plus aucun ennemis mais je reste encore sur mes gardes. J'avais raison car je sens deux mains se poser sur mes épaules. Je me retourne brusquement en donnant un puissant coup de poing au visage de mon ennemis qui s'avère être ... Steve. Tous le monde me regarde surprit. Je me sens coupable et le prend dans mes bras.

Allison : Je suis désolé, je pensais pas que c'était toi.

Steve : ça va, je crois que je vais m'en remettre.

Bucky : On échange Steve.

En me détachant de Steve, je vois que Bucky soutient Nina. Le Captain me lâche et vient la porter cette fois en fixant son bouclier à son dos. Il part au quinjet pour poser ma meilleure amie et je la regarde en restant sur place. Je sens Bucky me fixer. Je fini par me tourner vers lui. Il s'approche de moi et pose sa main sur ma joue et plonge son regard dans le mien.

Bucky : Tout vas bien ? Tu n'es pas blessé ?

Allison : Non, je vais bien. Mais ça fait bizarre ... de tuer à nouveau.

Bucky : Oui c'est vrai mais cette fois on est ensemble, on va se soutenir et ce seras plus simple de le surmonter.

Pour toute réponse, je l'embrasse en passant me main derrière sa nuque. Il me répond en passant les siennes dans le creux de mes reins pour me rapprocher de lui. On se sépare quand Steve nous dis que le quinjet va partir et qu'il est en pilote automatique donc qu'il ne peux pas le stopper. On court jusqu'à lui tandis qu'il décolle. On saute et on arrive à son bord sain et sauf. Mais c'est sans compter le fait que je perds l'équilibre et tombe dans le vide. Je n'est même pas la force de crier, je sans un contact froid au niveau de mon poignet, c'est sûrement la mort qui approche. Mais en fait non,je ne me sens plus tombé, je rouvre les yeux et aperçoit mon ange, Bucky. Il me sourit et me remonte alors que la porte se ferme enfin.

Bucky : Qu'est ce que tu ferrais sans moi ?

Allison : Je ne sais pas, peut être du golf.

Bucky : Que tu peux être stupide.

Steve : Tout va bien, tu n'as rien.

Allison : Je vais bien Captain.

Steve : Tant mieux. Bon on va aller à un hôpital pour voir si Nina n'a rien et je vais prév ...

Nina avec une voix faible et paniqué : Steve ?

On se retourne comme un seul homme vers elle. Elle s'est levé en se tenant le ventre avec un liquide transparent coulant d'entre ses jambes.

Allison : Oh non.

Steve : C'est impossible.

NDA : Bon entre deux films, j'ai réusit à vous poster ce chapitre. J'espère que vous l'avez aimer.

Between Love and Pain Where stories live. Discover now