•Chapitre 28•The Winter Soldier•

122 12 8
                                    

PDV de Bucky :

Elle s'est endormit. J'aime la regarder quand elle est assoupie. Elle est si paisible comme si elle était resté un jeune fille innocente, comme si le monde avait été gentil avec elle. J'espère qu'elle rêve. Faut dire qu'elle a eu de bon moment avant de dormir et j'espère que ça contrera ses pensé tourné vers ses recherches. Ces recherches qui la hante depuis qu'elle a promis une revanche. Elle est tendu ces derniers temps. Elle ne dort plus beaucoup, ne mange plus beaucoup. Elle ne pense qu'à ça et même si je peux comprendre son obstination, je la trouve nocive pour elle. Elle m'a même délaissé, elle ne me parle plus beaucoup et elle est relativement distante. Je ne comprends ce comportement avec moi. Ça m'a fait plaisir qu'elle me porte un minimum d'attention ce soir mais ça ne durera pas et malheureusement pas à cause d'elle, mais de moi. Sa quête de vengeance est même plus grande que ma quête de souvenir. Malgré que beaucoup soit revenu, il y a encore des blancs ou des passages flous dans ma vie. Ça me perturbe énormément mais je le cache du mieux que je peux.

Je passe bien deux heures à regarder Allison dormir avant de me décider à partir. Je me lève et je me dirige vers la cuisine. Je vais tout simplement préparer un repas. Je ne vais pas chercher à faire compliqué donc je fais des tapas. Je met les fameuses tartines de pain avec du jambon et du fromage au four et attends. Après avoir mis un chrono, je décide de continuer à faire mes affaires. Allison m'a donnée une de ses pièces pour que je puisse y mettre mes affaires et où je sois tranquille. Je suis le seul à y entrer. À l'intérieur, il y a les localisation des bases d'Hydra ou j'ai été captif du moins celle d'on je me souviens. Il y a aussi les victimes dont j'ai les noms, celle dont je n'ai que des portraits robots que j'ai fait et celle dont je n'ai pour souvenir que la manière avec laquelle je les est tuées. J'ai trouvé des articles de journaux qui désignent certain de mes crimes ou des théories.

Dans cette pièces se trouve aussi un sac qui est près pour partir à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dans cette pièces se trouve aussi un sac qui est près pour partir à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Je l'ai fait au cas où je n'en pourrait plus d'attendre sans rien faire ou si mon besoin de réponses deviendrait trop incontrôlable. Je ne sais pas quand mais un jour, je partirais pour reconstruire briques par briques ma mémoire. Je m'en veux de penser à quitter la ville et le pays surtout depuis que j'ai Allison dans ma vie mais si je ne le fais pas je vais devenir encore plus fou que je ne le suis déjà. Je l'aime de tout mon cœur et de tout mon être mais mon besoin de savoir rode dans mon ombre tout comme le soldat de l'hiver.

 Je l'aime de tout mon cœur et de tout mon être mais mon besoin de savoir rode dans mon ombre tout comme le soldat de l'hiver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il me parle parfois. Il cherche des moyens de faire ce qu'il sait faire de mieux, tuer et répandre le mal. Il a déjà plusieurs dizaines de plan pour tuer toutes les personnes que j'apprécie et ça me fait peur qui puisse leur faire du mal. Ça a faillit arriver quelque fois mais j'ai toujours réussit à le contrôler. Un jour je n'y arriverais pas et le sang coulera encore à cause de moi. Je vérifie encore une fois le contenu de ce fameux sac et m'aperçois qu'il ne manque rien. Je le repose et me tourne vers mon bureau. Je regarde tous mes dossiers et papiers mais mon regard se fige sur des photos d'Allison et moi. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. On était au supermarché et on a croisé un photomaton. Allison m'avait tirée de toutes ses forces à l'intérieur car je ne voulais pas y aller. Une fois dedans, j'avais accepter de faire ces photos typiques. J'esquisse un sourire en regardant nos photos où l'on fait les imbéciles ou encore quand on s'embrasse. On avait chacun un exemplaire de ces photos pour avoir toujours un souvenir l'un de l'autre dans n'importe quel moment. Je prends les photos et les regarde pendant de longues minutes et je me décide enfin à les mettre dans mon sac.

Allison : BUCKYYYY ! LE FOUR SONNE !

Bucky : OUI, j'y vais !

Elle m'a tiré de mes pensées. Je n'avais même pas entendu le four. Je me lève et sort de la pièce en la refermant derrière moi. Je sors les tapas et les amène dans le lit avec un plateau pour pouvoir les manger.

Allison : Merci chéri.

Bucky : De rien, c'est normal.

Allison : Au c'est vrai que j'avais oublier que tu étais un gentlemen... sauf quand tu me ...

Bucky : Non non tu t'arrête là.


  On rigole ensemble, je suis heureux mais en même temps ça me brise le cœur de voir qu'elle ne se doute de rien de ce que je compte faire. Je ne veux pas la blesser mais si je ne le fait pas c'est moi que je vais blesser.

Between Love and Pain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant