•Chapitre 5•Shoping•

287 19 6
                                    

PDV d'Allison :

Cela faisait quelques minutes que l'on marchais dans les rues de New-York avec Nina. On a pris le métro jusqu'à Manhattan où l'on a prit un Starbuck chacune et qu'on se dirige vers une boutique connue pour ses vêtements de chaque époque. Ce magasin est réputé dans le monde entier. Alors que l'on entre dedans en sirotant nos café trop chaud, on se dirige alors vers le troisième étage où il y avait les tenus 1940.

Alors que Nina me tire dans le côté femme, je tourne rapidement la tête et j'aperçois Steve accompagné d'un brun aux cheveux légèrement long dans la partie homme. Je me suis peu être perdu un peu trop longtemps dans la contemplation de cet homme le détaillant de dos. Malgré ces vêtements, je peux imaginer sans mal que tout ses muscles sont parfaitement sculptés.

Nina: Ton regard devient long et suspect, je te croyais plus douer pour les observation à distances Alli.

Je me met à rougir en me retournant vers elle, mais elle ne trouve qu'à faire un joli et bien visible coucou de la main à son Captain. Je finis par la traîner dans les rayons à l'abri du regard des deux hommes. Je me sens morte de honte de mettre fais avoir dans mon moment d'égarement.

Nina: N'est pas honte, je te comprend t'inquiète pas. Faut dire qu'il est beau garçon.

Allison : Tu le connais ?

Elle me regarde d'un air qui voulais tous dire. Elle connaît cet homme qui était au côté de son copain.

Allison : Qui c'est ?

Nina : Ce n'est personne d'autre que Bucky.

Allison : Non c'est pas vrai. Tu me fais marcher c'est ça ?

Nina : Si tu veux on peut aller les voir et tu verras.

Je lui attrape le bras alors qu'elle partait et j'ai dis un «NON !» à la limite du cri. Merde, maintenant il me faut une excuse autre que <beh je veux pas car je vais rougir et bégayer en le matant>.

Allison : Faut pas les déranger, imagine ils se changent.

Nina : Oui Oui bien sur. Parce qu'ils se changent.

Je crois qu'elle n'est pas tombé dans ma tentative de duperie mais elle n'insiste pas. Du moins pour le moment.

Alors que je regarde deux robes à pois une rouge et une noir, je repense à Bucky. Comment allait-il me regardais ? Mais pourquoi ça m'intéresse tant que ça, sérieux je ne le connais même pas. Je me détourne des deux robes quand j'entends Nina crier d'un coup. Je me précipite par peur qu'elle se soit fait attaquer. Je la retrouve finalement dans les bras de Natasha et Wanda. Je me relaxe et vais les saluer aussi. Toutes les quatre, on est un peu comme des sœurs.

Après quelque recherche dans les rayons, Wanda s'est trouvée une magnifique robe noire avec un nœud devant, Nat c'est un chemisier blanc avec une jupe noir. Nina et moi avons trouvé des robes relativement similaire de même forme. Celle de Nina est rouge vif tandis que la mienne est rouge légèrement bordeaux.


Robe de Wanda:

Robe de Natasha:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Robe de Natasha:

Robe de Nina(rouge) et Allison(bordeaux):

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Robe de Nina(rouge) et Allison(bordeaux):

Je vois Nina prendre son téléphone et écrire puis elle s'écrit bien trop fort

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je vois Nina prendre son téléphone et écrire puis elle s'écrit bien trop fort.

Nina : La salle est prête pour ce soir et on est au dernière étage !!!!!! Stark a fait le plein dans le bar !!!!

Wanda, Nat et Allison :Ouiiiiiiiiii !!!!!!!!

Steve : SUPER, ON PEUT TOUJOURS COMPTER SUR STARK ET NINA !!!!!!

 On se met toutes à rire en entendant Steve hurler de l'autre bout du magasin.

Between Love and Pain Where stories live. Discover now