•Chapitre 29•Une nouvelle journée sur Terre•

118 12 28
                                    

PDV d'Allison :

Bucky a fait le repas pendant que je dormais et on a mangé dans notre lit. On a rigolé toute la soirée. Ça faisait quelques jours que ce n'était plus arrivé et ça me fait du bien. Il me fait des remarques stupides dans le seul but de me faire râler et le pire c'est que ça fonctionne à merveille. On a passé de longs moments à s'embrasser en prenant notre temps. Plusieurs fois j'avais essayer de l'inciter à passer à l'action mais à chaque fois il n'a pas voulu en me disant qu'il voulait passer du temps avec moi. Du temps pour parler, pour rire, pour se décontracter alors je l'écoutais en acceptant, pour passer du temps avec mon gentlemen. Au final, on décide de se coucher, je commence à me mettre à ma place mais Bucky me tire contre son corps. Je me retourne pour lui faire face et il le sourit. Je l'embrasse et pose ma tête contre son torse. Ma main glisse lentement sous son tee-shirts et s'arrête sur ses abdos en les dessinant avec mes doigts. Je le vois sourire et ça me fait doucement rire. Je l'aime tellement. Il décide de lui aussi passer sa main sous mon haut et il caresse lentement mes côtes. Je me relaxe totalement et on s'endort dans les bras l'un de l'autre. Je dors sereinement toute la nuit tout comme Bucky, il me semble. Je sens une main me caresser la joue puis quelqu'un m'embrasser le front délicatement.

Bucky : Réveille-toi princesse.

Allison : Non, je veux dormir encore un peu, te plaît. Un tout petit peu.

Bucky : Euh non, il est 11 heure et on doit sortir, je te signale.

Allison : Mais je suis fatigué.

Bucky : Tu avais qu'à te coucher plus tôt. Et au fait, Nat t'a appelé.

Allison : Qu'est ce qu'elle voulait ?

Bucky : Tout de suite, tu te réveilles.

Allison : Dis moi, s'il te plaît.

Bucky : Elle a trouvé une piste probable. Elle est partie en Biélorussie pour chercher des indices.

Allison : Mmm OK.

Bucky : Maintenant que tu es réveillé, prépare toi.

Je me lève, me lave et m'habille d'un pull large beige avec un un jean. Je ne mange pas car je n'ai juste pas faim. Bucky lui est déjà près depuis un bout de temps et me regarde faire. J'enfile mes chaussure et mon manteau avec un bonnet avant de sortir. On se rend, main dans la main, chez Steve et Nina. On sonne avant d'entrer sans attendre qu'ils nous ouvrent. Je vois Steve sortir un peu précipitamment de leur chambre en referment derrière lui rapidement. Il ne porte que son caleçon et je me retrouve gêné alors que Bucky éclate de rire.

Bucky : Stoppé en plein sport Steve ?

Steve : Avant Buck mais abstient toi de tes commentaires. J'ai besoin de ton aide.

Bucky : Pourquoi tu trouve pas le trou ?

Steve : Non, c'est important je m'habille et je reviens.

Steve repart de la même manière et ressort juste après Nina. Elle a l'air énervé, un peu mais sans plus. Je suis à la limite de rire mais essaye de me retenir.

Nina : La prochaine fois, vous venez plus tard.

Allison : Oh non, ta tête frustrée est tellement amusante.

Nina : Je te hais.

Steve : Tu viens Buck.

Bucky : J'arrive.

Nina : Vous allez où ?

Steve : En ville.

Je regarde ma meilleure amie qui ne lâche pas Steve du regard qui part. Elle me regarde et on va se poser devant la télévision.

Allison : Alors ça va mieux ?

Nina : Oui mais j'ai fait un rêve qui m'a énormément perturbé.

Elle me le raconte mais aussi ses doutes, ses peines. Elle me raconte aussi comment Steve l'a réconforté et aussi comment elle a décidé de reprendre sa vie en main. Elle semble déterminé mais encore souffrante, plus qu'elle ne le laisse paraître.

NDA : Nouveau chapitre. Une periode transitoire. J'espère que vous apreciez toujours cette histoire.
J'ai commencé un Imagine avec Sebastian Stan. Si ça vous interresse. Il n'est pas publié car j'hésite encore à le poster.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée avec vos Bucky imaginaire.

In love de Bucky pendant les années 40 ❤

In love de Bucky pendant les années 40 ❤

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Between Love and Pain Where stories live. Discover now