•Chapitre 18•La grossesse•

188 14 12
                                    

Résumé des 5 mois qui suivent

PDV omniscient :

La grossesse se déroulait parfaitement, en étant suivit par les professionnels les plus qualifiés, payer par Stark. Il ne voulait pas que se passe le moindre problème du au gène de Steve ou quoi que se soit d'autre. Le super soldat avait donc formellement interdit à Nina toutes missions depuis la nouvelle. Cela l'avait profondément gêné mais elle comprenait et acceptait. Pour s'occuper dans ses longues journées, elle ne trouve souvent pour occupation d'embêter le monde. Sûrement dut à ses origines française. Steve a eu le droit à des bandes de cire sur les jambes, Bucky a subit à plusieurs reprise des aimants sur son bras avec des messages plus ou moins intelligents ainsi que des ateliers coiffures. Elle a aussi fait subir le couple de ses meilleurs amis en plaçant des enceintes discrètes puis mettre des chansons paillardes quand ils se mettent au lit et pas pour dormir. Elle avait trouée les tenues de Natasha,coupé les cordes des arcs de Clint, démonté les armures de Stark et les ailes de Sam, mais aussi remplacé le sucre pour le café par du sel. À par ça, tous le monde étaient très protecteur avec elle car elle devenait un cible facile et favorisé par des groupes comme celui de Rumlow. Steve continuait de le traquer mais pour le moment sans résultat.

Bucky et Allison, eux s'étaient beaucoup rapprochés et on pouvait vraiment voir tous l'amour qu'ils éprouver l'un pour l'autre, juste en les voyant se regarder

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bucky et Allison, eux s'étaient beaucoup rapprochés et on pouvait vraiment voir tous l'amour qu'ils éprouver l'un pour l'autre, juste en les voyant se regarder. Ils alternaient entre l'appartement de Steve ou celui d'Allison. Ils profitaient généralement de la tranquillité du logement d'Allison pour leur galipettes après les multiples blagues de Nina mais elle avait fini par mettre des coussins péteur sous les oreiller d'Allison pour montrer que ses activités n'avait pas de frontière. Évidement Allison s'est vengée en retournant la chambre de Nina et Steve. Quand je dis retourné ce n'est pas pour de faux, le matelas était au sol, les oreiller aux quatre coins de la chambres, les vêtements sortis mais bon cela n'a pas eu le même effets que les coussins péteur car ça ne les à pas stoppés.

Au bout des 5 mois, ils ont pu enfin faire l'échographie qui va nous dire si c'est une filles ou un garçons et ce seras une petite chérie. Dès que les Avengers ont connus le sexe du bébé de leur leader, Stark a voulu organiser un Baby Shower mais Nina était contre. En France, cela porte malheur de faire des cadeaux avant la naissances mais le milliardaire l'a organisé sans lui laissé le choix. Elle y est venu car il lui avait dit qu'elle devait venir voir quelque chose d'important au Q.G. des Avengers. Au final, elle s'est retrouvées au milieu de cette fête typiquement américaine. Stark lui a alors répliqué que c'était pour tous les sales coups qu'elle avait fait subir à toute l'équipe.

Après cette torture d'octobre, Nina rentre à l'appartement avant tous le monde souffrant de la fatigue dut à sa grossesse. Elle entre en se surprenant car la porte n'était pas fermée mais bon ça devait être un oubli. Elle se dirige dans le salon en déposant son manteau et son sac. La télévision est alluméd et cela la surprend encore plus. Elle l'éteint et commence à se diriger vers la salle de bain pour le laver et aller se coucher. Elle se fait stopper par une main avec un gant noir et un mouchoir se pose sur sa bouche et son nez. Elle essaye de se débattre mais l'homme est trop fort et elle se sent faiblir. L'homme s'approche de son oreille et lui dit doucement.

L'homme : Tu n'aurais jamais du rentrer seule chérie, surtout avec ton ventre. Ça m'a l'air d'être bien avancé déjà.

  Elle l'entend rire alors qu'elle tombe, inconsciente. L'homme la porte et parti en la kidnappant.  

NDA : Voila un chapitre qui va annoncer un tournant dans cette histoire et la vie de nos personnages. J'espere que cette histoire vous plait toujours et que vous continurais à l'aimer. Cela me fait vraiment plaisir en voyan que l'on approche des 600 vues. Je vous remercit mille fois rien que pour ça.

Between Love and Pain Where stories live. Discover now