•Chapitre 22•Please, open your eyes•

124 13 11
                                    

PDV de Nina :

Cela fait maintenant un long moment que Steve reste près de moi. Il me caresse les cheveux tout en serrant ma main droite. Je ne suis pas sure qu'il ne l'a lâcher rien qu'une seconde. Il me parle en essayant de me rassurer mais des larmes ont coulées à plusieurs reprises le long de mes joues avant qu'il ne les efface avec son pouce. J'aimerais lui donner un autre signe de vie autre que ce bip continu. Dans la soirée, une infirmière est venue dire à Steve qu'il devait partir car les visites sont fini. Je ne veux pas qu'il parte mais je ne peux rien faire. Steve tient tête à la jeune femme qui au final le laisse rester avec moi. J'essaye de lui serrer la main mais n'y arrive pas. Il fini par s'endormir contre moi mais je n'y arrive pas. J'essaye de toute mes forces d'ouvrir les yeux ou d'enrouler mes doigts autour des siens. Rien n'y fais, je n'y arrive pas et je fini par sombrer dans un sommeil sans rêve seulement rythmé par le son synthétique de mon cœur.

Je me réveille et en déduis que c'est le jour en voyant la lumière à travers mes paupières. Je ne sens plus le contact de Steve et ça me tends légèrement. Je crois que je suis seul dans la pièce et je n'aime vraiment pas ça, je me sens oppressé dans ce pseudo silence.Puis je fini par entendre une voix, celle d'Allison.

Puis je fini par entendre une voix, celle d'Allison

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Allison : J'aurais du être avec toi. Ne pas te laisser rentrer toute seule. Réveille toi ou je vais me sentir coupable toute ma vie. Putain, je te promet que je vais te venger et si tu ne te réveille pas je vais lui faire subir les pires tortures qui puissent exister sur cette terre. Au fait, Steve est partit manger un truc si tu te posais la question. Les docteurs disent que ton esprits est conscient mais il est comme emprisonné dans ton corps. Ça doit être horrible ce que tu vis. Et tous ça à cause d'Hydra. Je suis désolé.

J'essaye encore de bouger, je ne veux pas la laisser dans cet état de culpabilité. J'essaye encore et encore, de toute mes forces, je ne me stoppe pas et me concentre. Puis j'y arrive. Mes doigts bougent un peu.

Allison : Euh attends, tu as bougé là ou j'ai rêvé.

J'arrive à nouveau à faire bouger mes doigts et là je l'entends se lever d'un coup et se rapprocher de moi. Je le fais encore et elle prend ma main dans la sienne. J'arrive à resserrer mes doigts autour de sa main et je l'entends prendre son téléphone et appeler quelqu'un.

Allison : Oui, Steve... pas le temps pour ça... elle a bougée... non c'est pas une blague, elle arrive à faire bouger ses doigts... non c'est pas mon imagination puisqu'elle me sert la main là maintenant... aller dépêche toi !

Elle fini par raccrocher. Je suis heureuse qu'elle est prévenu Steve en premier et pas un docteur. Elle est pas ma meilleure amie pour rien. Je sers un peu plus sa main brièvement en guise de remerciement.

Allison : De rien.

Je suis d'autant plus heureuse qu'elle m'a compris. Soudain j'entends quelqu'un débarquer dans la chambre en courant. Ça ne peut être que Steve.

Steve : Va prévenir Buck.

Allison : Très bien.

Elle sort et Steve s'approche. Il s'assoie sur le lit et prend ma main. Je contracte tous mes muscles pour la serrer le plus fort possible et pour qu'il ne me lâche pas. Il pose son front sur mon sternum, je sens des larmes coulées sur ma peau. À ce contact, j'essaye d'ouvrir les yeux et y arrive. Je bouge mes orteils, légèrement les muscles de mes jambes et mes bras. Je tiens toujours la main de Steve dans ma main droite. J'essaye alors de bouger mon bras gauche et j'y arrive. Je vais mettre ma main dans ses cheveux blonds. Il se redresse et voit mes yeux ouvert.

Steve : De... depuis combien de temps ?

Nina : Tes... larmes.

Steve : ça va ?

Nina : Boire.. te plaît.

Steve : D'accord, ne bouge pas.

À essayer de parler, je me suis rendu compte à quel point ma gorge était sèche mais quand Steve me fait boire doucement, cela me fait le plus grand bien. Je fini le verre, j'en avais grandement besoin. Je vois Steve sourire grandement et ça me fait plaisir de le revoir enfin.

Nina : Merci.

Steve : Mais c'est normal. Comment tu te sens ?

Nina : Bien mais je suis sur que je me sentirais mieux si... tu m'embrassais.

Steve : Tes désirs sont des ordres.

Steve se rapproche et m'embrasse lentement, doucement mais ne veux pas lâcher mes lèvres se qui lui fait prolonger ce baisé jusqu'à être interrompu.

Bucky : On n'embrasse pas les gens inconscients Steve.

Nina : Je ne suis pas inconsciente.

Bucky : Oh mon dieu.

Il reste figé sur place alors qu'Allison pousse Steve pour me prendre dans ses bras. Je passe mes bras dans son dos. À moi aussi, ça me fait plaisir de la revoir. Je vois Steve se rapprocher de Bucky, lui sourire et lui taper dans le dos. Allison se détache de moi et je peux voir qu'ils sont tous heureux. Je passe par habitude ma main sur mon ventre et remarque qu'il est plat. Ils perdent leurs sourires en me voyant pleurer. Steve revient s'asseoir sur le lit et le prend la main.

Nina : Et notre fille ?

Steve : Son état ne s'améliore pas. Les médecins ne trouvent toujours pas la nature de la toxine. Toi, tu l'a presque totalement éliminé.

Nina : C'est Rumlow ?

Allison : on pense qu'il te l'a injecter quand tu étais inconsciente.

Nina : Tu l'a nommé comment ?

Steve : Elle n'a pas de nom, j'ai refusé de lui en donné un sans toi.

Nina : J'espère qu'elle va survivre.

Bucky : Elle incarne l'espoir dans cet hôpital. C'est la plus jeune naissance de l'année.

Nina : Hope.

Steve : Non, en français. On ne doit pas oublier ses origines. On vit à New-York, elle ne peut pas oublier ces origines américaines mais française...

Nina : Alors, elle s'appelle Espoir. Notre Espoir.

Je souri à Steve qui fait de même. Je me sens heureuse et triste à la fois. J'espère de tout que cœur que notre petite va survivre,notre Espoir Rogers.

Between Love and Pain Donde viven las historias. Descúbrelo ahora