•Chapitre 19•Disparition•

146 13 7
                                    

PDV de Steve :

Je rentre seul vers 21 heure. Bucky et Alli on décidés d'aller chez elle pour chercher de la tranquillité comme à leurs habitudes. En rentrant dans chez nous, la porte était ouverte. Elle devait être tellement fatiguée qu'elle a du oublier. En rentrant, je vais voir dans notre chambre pour voir si tous va bien. Quand j'ouvre la porte, personne. Je l'appelle pour savoir où elle est mais pas de réponse. C'est sûrement une de ces stupides blagues, j'avais vu ses affaires à l'entrée. Je fouille tous l'appartement mais ne la trouve pas. Je retourne tous les pièces en vain. Je suis totalement paniqué. Je prend alors mon téléphone et appelle Bucky en parlant d'une voix totalement affolé.

Bucky : allo, qu'es ce que tu as encore Steve ?

Steve : Nina est chez vous ?

Bucky : Euh non, pourquoi ?

Steve : Je la trouve pas mais ses affaires sont à la maison !

Bucky : Tu crois que c'est encore une de ses blagues.

Steve : Je pense pas ... attends.

Bucky : Qu'est ce qu'il y a ?

Steve : Il y a un papier scotché sur la porte. Il dis « Rogers, ne t'inquiète pas trop pour ta copine et ton futur enfant. Ils sont entre de bonnes mains. Si tu veux les récupérer, tu n'as qu'à tracer le téléphone de ta chère et tendre. » et c'est signé Rumlow.

Bucky : OK là c'est pas une blague, tu devrait appeler Stark pour le téléphone puis équipe toi. On fait de même et on te rejoint chez toi.

Steve : Très bien.

Je raccroche et envois un message à Stark.

Steve :

Trace le téléphone de Nina et donne moi sa position, je t'explique plus tard. C'est urgent.

Tony :

Très bien, Friday à lancé le système, je te préviens dès qu'elle trouve mais je veux des explications quand tu pourras.

Steve :

Merci, Tony. Merci beaucoup je t'expliquerais tout, promis.

Tony :

Va sauver le monde Rogers !

Je range mon téléphone et je vais enfiler mon uniforme puis je prends mon bouclier quand j'entends la porte s'ouvrir. Au même moment, un message arrive sur mon téléphone. Bucky et Allison entre dans la pièce où je me trouve. Allison porte sa tenu moulante typique du Shield, la même que Natasha et Nina tandis que Bucky porte une tenue similaire à celle qu'il portait quand il «travaillait» pour Hydra mais en plus simple (sa tenue dans Civil War).

Steve : Elle est dans un hangar à l'extérieur de la ville. Stark nous a envoyé le quinjet. Il est au dessus de l'immeuble. Il est programmé pour aller là-bas.

  On monte tous jusqu'à notre moyen de transports qui, dès que la porte s'est refermé, est parti à grande vitesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

  On monte tous jusqu'à notre moyen de transports qui, dès que la porte s'est refermé, est parti à grande vitesse. On arrive et tous est sombre et il semble n'y avoir personne. C'est peu être un piège alors on reste tous les trois sur nos gardes. Bucky est armé d'un fusil mitrailleur, Alli de deux pistolets et moi de mon fidèle bouclier. On entre dans le hangar en défonçant le cadenas. Il est vide à l'exception d'une chaise où est attaché Nina qui semble inconsciente.

NDA : Voila un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous a plus. Je voulais vous dire que cette semaine, il y a un festival du film dans ma ville et que j'y participe (option cinema l'oblige). Je ne sais pas si je pourrais poster un autre chapitre pendant la semaine. Sachez que si il n'y a rien le prochain viendra samedi. Sur ceux bisous tout le monde et n'oublier pas de votez et commentez.

Between Love and Pain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant