Bonus n°15

433 26 6
                                    

La famille Whitaker avait accueilli en son sein, deux nouvelles personnes : Jughead et FP, ainsi ils vivaient chez eux depuis le soir de Noël, puisque cela leur permettait de se voir plus souvent, au plus grand bonheur des deux adolescents. Aucune dispute n'était apparu entre eux, seulement des taquineries comme d'habitude.

Nous étions le 31 décembre au matin, où seul le couple était présent, les deux pères s'étant éclipsés tôt le matin pour faire Dieu-ne-sait-quoi... sûrement une bêtise. La jeune femme s'éveillait en première, baîllant tout en s'étirant les bras par-dessus la tête, elle sentait alors aussitôt les bras de son petit-ami se resserrer autour d'elle pour la coller contre son corps brûlant. Un mince sourire endormi apparaissait sur les lèvres de Rose, tandis qu'elle se faufilait davantage entre ses bras légèrement musclés, juste ce qu'il fallait.

- T'es réveillée ? Commentait le jeune homme en se détachant de la jeune femme, le temps d'étirer ses muscles.

Rose se tournait vers lui, détaillant son visage où une de ses mèches rebelles noires tombait sur son front. Il était juste adorable.

- Ouais depuis un petit moment, souriait-elle doucement.

Jughead tournait ensuite ses yeux vers les siens, on pouvait facilement y lire tout l'amour qu'il avait pour elle. Lentement, il fait glisser sa main le lit du ventre de sa petite-amie pour atterrir de l'autre côté de son corps avant de se pencher sur elle pour déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme, de façon délicate.

Au fur-et-à-mesure de leur baiser, ce dernier s'intensifiait et leurs langues dansaient ensemble dans un ballet endiablé. Il finissaient par se séparer par manque d'air, se regardant dans les yeux avant de reprendre leurs échanges effrénés de baisers multiples. Les lèvres du jeune homme aux cheveux de jais glissèrent alors le long de sa mâchoire, avant de continuer leur course dans le cou de la jeune femme, totalement à la merci de ses baisers humides. Sa respiration s'entre-coupait, haletant alors de plus en plus que l'excitation montait elle tel un baromètre en plein été. Les mains de Rose glissaient alors le long du dos dénudé de la veille de son amant, le griffant parfois quand même sentait que le plaisir se voulait plus entreprenant.

Sa poitrine déjà mise à nue fut vite recouverte par d'innombrables traces humides causées par Jughead, qui fit glisser ses mains le long de la jeune femme, dont l'air peinait à entrer dans ses poumons par ce désir ardent. L'adolescente sentait alors quelque chose glisser le long de son intimité, la faisant couper toute respiration avant de reprendre de petites inspirations mêlées à des gémissements. Le jeune homme continuait à donner du plaisir à la jeune femme tout en déposant ses lèvres partout où il le pouvait, qui réveillait tous les sens de son amante. Il stoppait alors la caresse qu'il entreprenait avant de pouvoir s'immiscer en elle avec douceur, la jeune femme lâchait un léger son de surprise quand elle sentait son petit-ami entamer des vas-et-viens en elle. Cette dernière attrapait les cheveux du jeune homme dans une main et de l'autre, elle caressait le dos de son amant, plantant quelques rares fois ses ongles dans son échine. Les gémissements de la jeune femme s'accentuait de plus en plus que le plaisir pointait le bout de son nez, le jeune homme haletait sous l'effet du plaisir avant qu'ils en soient tous deux libérés.

Ils reprenaient leurs respirations durant quelques minutes avant d'aller se doucher ensemble pour déjeuner ensuite.

***

Les deux adolescents passaient le temps en décidant de regarder une série, attendant le retour de leurs pères ayant disparus sans laisser de mots. Ce geste n'étonnant aucun des deux par ailleurs, s'étant habitués à leurs absences fréquentes.

Alors que leur nouvel épisode de New Girl se terminait, des rires graves parvenaient depuis l'extérieur de la maison. Ils se levaient alors, allant ouvrir la porte avant d'apercevoir John et FP mouillés et surtout morts de froid.

- Qu'est-ce que vous avez trafiqué encore tous les deux ? Questionnait Rose, en passant en revue les deux hommes.

- On est parti pêcher un peu, histoire de vous laisser de l'intimité mais... FP n'avait pas vu qu'on était sur le lac alors on est tombé dedans, enfin lui surtout, se moquait le père de la jeune femme.

- C'est toi qui a voulu te mettre ici ! Il faut que tu arrêtes de m'accuser en toutes circonstances quand même !

- Allez donc prendre une douche et changer vos vêtements, préconisait Jughead en décalant de l'ouverture de la porte.

- Je vais les mettre au sèche-linge, ensuite on passera à table, alors hop hop hop !

Les deux hommes obéissaient à Rose, rentrant dans la maison, enlevant la plupart de leurs vêtements avant de se diriger vers les salles de bains.

Les deux adolescents se regardaient alors échangeant un sourire complice avant de se tourner vers la cuisine.

Secrets | Jughead Jones | RiverdaleDove le storie prendono vita. Scoprilo ora