32.

1.5K 85 4
                                    

La ville de Riverdale semblait paisible aux premiers abords, ce n'était pourtant qu'une image : Clifford Blossom avait échappé à la police et aux interrogatoires en se pendant dans son entreprise, lieu où les officiers avaient découvert de la drogue surnommée "Jingle Jangle". Une drogue addictive qu'un grand nombre d'adolescents consommaient, cependant on ne savait pas qui lui demandait de faire passer ces drogues par-delà les frontières.

Une chose était sûre, c'est que la ville n'était pas prête de redevenir comme avant... loin de là.

Rose Whitaker

Mercredi matin, tous les élèves de Riverdale High School allaient en cours, racontant sans cesse les découvertes faites il y a peu, toute cette histoire avaient marqué les esprits aussi bien les élèves que les professeurs.

- Rose ! Rose ! Interpellait un jeune homme derrière elle. 

- Je ne veux pas te parler, alors laisse-moi vivre ma vie maintenant.

- S'il te plaît...

- Tu m'as gâché la vie Archie ! Tu crois vraiment que je vais te pardonner ! Tu embrasses Betty, tu sors avec Valerie, j'apprends que tu embrasses Cheryl, que tu as couché avec Grundy ! T'es qu'un manipulateur, un de plus encore ! Je ne veux plus jamais te revoir.

La jeune femme continuait son chemin en direction de leur lycée, derrière elle le beaux roux était effondré, il avait commis des erreurs et n'était pas prêt de la revoir de sitôt.

***

En arrivant là-bas, elle croisait le regard de Reggie et de celui de Veronica, cette dernière allait donc vers elle en voyant son état.

- Oh Rose... Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es pâle, s'inquiétait la jolie latine.

- Archie est venu me parler, sauf que je l'ai envoyé balader. J'ai même pas pris la peine de l'écouter. J'en avais pas la force.

- Ecoute-moi, c'est normal. Tu as bien fait, surtout après tous ces événements. Viens chez moi ce soir, on va faire une soirée fille rien que nous deux. Ma mère sera d'accord évidemment.

- Oui merci, tu es une vraie amie.

- Viens dans mes bras, souriait la jolie brune en la serrant contre elle. Les hommes sont de vrais imbéciles.

- Je te le confirme, riait Rose, retrouvant une bonne humeur incertaine.

- Viens, on file en cours. Sinon, on va encore se prendre un avertissement.

- Je suis à côté de Jughead en plus, j'espère qu'il sera là.

- T'en fais pas, il va bien revenir un jour, souriait Veronica pour la rassurer.

La jeune femme haussait les épaules, pas sûre de revoir son meilleur ami aujourd'hui, elle décidait intérieurement de le retrouver après les cours de l'après-midi.

***

Marchant dans le froid, les décorations de Noël se mettaient doucement en place, Rose n'avait pas encore réfléchi aux cadeaux qu'elle allait pouvoir offrir, trop perturbée et prise par l'affaire Blossom.

Arrivant devant le mobil-home de FP, elle soupirait avant de monter les marches et de toquer à la porte trois coups distincts.

- Oh c'est toi, souriait le père de Jughead. Qu'est-ce qu'il t'amène ici ?

- Je cherche votre fils, cela fait une semaine que je l'ai pas vu et je m'inquiète un peu, avouait la jeune femme.

- Je sais pas où il est, je m'inquiète pour lui à vrai dire. Personne ne sait où il se trouve.

- C'est quand la dernière fois que vous l'avez vu ? Questionnait la jolie métisse.

- Il y a deux jours, je lui ai dit bonne nuit et le lendemain, plus personne. Où est-ce qu'il est on sang, soupirait FP, tracassé.

- Je crois savoir où il est, à bientôt !

- Préviens-moi quand tu as des nouvelles !

- Pas de problèmes !

La jeune femme se mettait alors à courir vers la route nationale, suivant la route jusqu'à tomber sur un petit motel : Blue Road Motel. Elle savait qu'il se trouvait ici, cela ne faisait aucun doute. Rose se dirigeait alors là-bas, entrant dans la réception où une femme d'une quarantaine d'années aux cheveux blonds patientait, un sourire aux lèvres.

- Bonjour, puis-je vous aider ? Demandait-elle aimablement.

- Bonjour, oui j'ai besoin de votre aide. Je cherche mon meilleur ami, il est grand, la peau pâle, les yeux verts et les cheveux noirs avec un bonnet en forme de couronne. Vous ne l'auriez pas vu ?

- Attendez, je vais demander à mon fils. Norman ! Tu peux venir s'il te plaît ?

- J'arrive Maman.

Un garçon de son âge arrivait, les yeux bleus, grand, mince et les cheveux bruns.

- C'est pour quoi ?

- Je cherche mon meilleur ami. Il est grand, les cheveux noirs avec un bonnet en forme de couronne et les yeux verts. Tu l'aurais vu ici ?

- Ça me dit quelque chose, son nom ? On pourrait regarder dans le registre.

- Oui évidemment, souriait la mère. Quel est son nom ?

- Jughead Jones.

- Nous avons un Jones, mais ce n'est pas le même prénom.

- Est-ce que c'est Forsythe Pendleton ?

- Oui, exact. Vous le connaissez ? Demandait le fameux Norman.

- Oui, c'est mon meilleur ami. Il préfère qu'on l'appelle Jughead, depuis c'est resté. Je peux savoir sa chambre ?

- La numéro 10.

- Merci, merci infiniment. Je dois y aller, encore merci.

La jeune femme s'en allait en courant, trouvant la chambre où elle toquait. La porte s'ouvrait alors sur Jughead, les cheveux en bataille et les yeux cernés.

- Jughead, soupirait Rose en le prenant dans ses bras.

- Désolé, c'était le seul mot qui sortait de sa bouche.

Jughead Jones

La savoir dans ses bras le rendait heureux, il savait qu'il avait du mal à sa meilleure amie, chose qui le rendait malade. Pourtant, sur le coup, il ne s'en voulait pas, désirant simplement profiter du moment présent.

- Pourquoi être parti ? Demandait la jeune femme en quittant ses bras, les larmes aux yeux.

- J'avais besoin d'être un peu seul. Je n'en pouvais plus de voir le regard de tout le monde, m'accusant presque d'un menteur. Je voulais échapper à ça, excuse-moi.

- Je ne t'en veux pas, au contraire. Je comprends, j'aurais fait pareil à ta place.

Tous les deux se regardaient dans les yeux, un fin sourire aux lèvres, avant que Jughead ne rompe ce silence en avançant vers Rose pour l'embrasser sur les lèvres, pour partager un baiser passionné. Elle plaçait les bras autour de son cou pour y répondre avec ardeur, tandis qu'il la tirait pour la faire entrer à l'intérieur, faisant claquer la porte avec son pied. Cette nuit leur appartenait entièrement...


Norma & Norman (Bates Motel)

Norma & Norman (Bates Motel)

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
Secrets | Jughead Jones | RiverdaleTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang