24.

230 24 29
                                    

- Bonjour Luisa, je m'appelle Eileen et je suis ta manager depuis un petit moment déjà. J'espère que tu vas bien.

- Ne suis-je pas morte ?

- Non tu es bien vivante.

- Mais je ne m'appelle pas Luisa, je ne sais pas qui est cette Luisa. Mon prénom est Nephthys et puis savez-vous ce qu'il m'est arrivé et pourquoi je ne vous vois pas, et puis où suis-je aussi ? bafouillé-je prise par l'incompréhension.

- Tant de questions ! Je vois donc bien que ma dose a été suffisamment puissante pour toi cette fois-ci. J'ai sûrement dû me tromper la dernière fois.

- Qu'est-ce que vous racontez ? Je ne comprends rien du tout.

- Nephthys, ou devrais-je dire Luisa plutôt, tu n'es pas une Égyptienne et jamais tu ne le seras. Ma pauvre fille, déclare la fameuse femme d'un air très méprisant.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Répondez-moi je vous en prie ! commencé-je à paniquer. Luisa est censée être morte je l'ai vu dans les messages que me transféraient les dieux, elle était sur le sol allongée et inconsciente.

- Non c'est pas possible... Toi qu'est-ce qu'il se passe ?

- Mais rien je n'ai rien demandé à personne j'étais une misérable femme traînant dans les rues de Thèbes, j'ai voyagé et je suis devenue une servante de la reine Cléopâtre et maintenant la nourrice de Césarion. Va-t-il bien ?

- Nourrice, voyager... Mais qu'est-ce qu'il cloche chez toi ? Je t'avais donné un ordre et tu l'as transgressé ! Comment tu as fait hein ? se fâche-t-elle.

- Mais je n'ai rien fait j'ai juste fait ce que je désirais au plus profond de mon être, je voulais être libre et prendre mes propres décisions, faire comme je voulais et sans le savoir j'ai suivi ce conseil, mon bon côté et résultat je suis fière de ce que j'ai entrepris. Je ne comprends pas ce qu'il ne va pas chez vous madame Eileen, répondis-je très posément et humblement. Et puis savez-vous qui sont des certains Tom et Bru, Bruni, Brunu, Bruno... Oui Bruno !

- Oui... Ce sont ta famille, ta véritable famille originelle, ton frère Tom et ton père Bruno... Comment tu as fait pour me désobéir et te souvenir de tout ça !?

- Mais je n'en sais rien moi, et puis calmez-vous je ne vous connais pas, je ne sais pas qui vous êtes et où je suis. Je ne vous ai rien fait en plus.

- Si justement tu as désobéi aux ordres que je t'ai donnés ! Tu aurais dû être pauvre et misérable durant tout le long de ta ridicule vie en Égypte mais au lieu de ça tu as réussi à contrer mes indications intransigeantes et pour couronner le tout tu fais encore des rêves qui te remémorent tes anciens voyages. Tu te souviens même de ta famille biologique et de ton propre prénom sans que tu sois consciente ! Comment c'est possible ? La dose que je t'ai administrée aurait dû fonctionner au lieu de ça il n'en est rien ! s'emporte-t-elle.

Elle fait une pose et reprend :

- Te mettre une dose plus puissante te tuerait mais vu que tu m'appartiens je peux tenter le coup... réfléchie-t-elle.

- Ce n'était donc pas les dieux qui m'envoyaient des brides de mes anciennes vies mais seulement des souvenirs qui apparaissaient ? comprends-je petit à petit. Vous êtes un monstre alors ! J'étais heureuse avec cet homme qui me prenait dans ses bras et je me retrouve dans un monde où je suis pauvre et seule sans libre-arbitre ? Quel genre de personne êtes-vous à la fin ?

- Le genre de personne que personne n'aime. De quoi vous souvenez-vous d'autres ?

Résignée par la situation et dans l'incapacité de me débattre je lui réponds anxieusement.

Bienvenue en 2148 (T1) | SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant