44. Nous deux

737 55 8
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


BAMBAM :

J'ai peur d'espérer et qu'elle me jette. Elle a le pouvoir de me rendre heureux ou de me faire souffrir. Nous nous sommes embrassés. Je respire à nouveau à pleins poumons. L'amour rend malade, très malade. En dépit des sollicitations d'Irène, je n'arrive pas à former une famille. Je m'occupe de mon fils, mais, je ne veux pas vivre avec elle. Elle est celle qui a gâché mon histoire d'amour et ma vie. J'ai ma part de responsabilité parce que je me suis laissé tenté. 

Je le paie bien plus que je ne l'aurais pensé. Depuis, je me suis calmé. Et j'aimerais que Boo-ja reste avec moi. Je continue à la serrer dans mes bras. Je suis tellement atteint dans mon coeur que je ne pense même pas au sexe. J'ai juste besoin de la serrer dans mes bras et de me dire que tout ce que nous venons de vivre est bien réel. Elle m'a contacté, moi je lui ai laissé tellement de messages. Elle n'a jamais répondu. Malgré mon envie irrésistible de la voir, j'ai tenu bon pour ne pas l'importuner chez elle. 

Elle attrape le col de ma chemise, et pose ses lèvres sur les miennes. Je lui souris. Quelle spontanéité. Elle me surprend, mais j'aime. Elle passe ses mains sur mes joues, elle caresse mes tempes, et elle pose à nouveau ses lèves sur les miennes, encore et encore. C'est elle qui décide, moi je dépose. Mais, j'aime beaucoup son audace. Elle pose son front sur le mien. Quand elle réagit de cette manière, je me mets à espérer que nous deux c'est possible à nouveau. Elle recouvre mon visage de baisers, elle perd le contrôle j'ai l'impression. Je souris. Elle m'amuse, et m'excite. Désormais, j'ai envie de lui faire l'amour. Elle m'attire quand elle laisse parler ses sentiments et que son coeur prend le contrôle sur sa raison. Je la suis dans sa passion, elle me transmet cette puissance. Je réagis comme elle. Nous sommes comme deux fous qui ne contrôlons plus rien. Je me lève du canapé, je la porte dans mes bras pour la déposer sur son lit. 

Elle ferme les yeux, tout en me retenant à elle. Elle enserre ses bras autour de mon cou, j'embrasse ses lèvres avec sensualité. Elle se cambre. Ah, j'adore ! Je perds patience, je la veux. Elle mordille mes lèvres, je gémis. Mon désir est serré dans mon pantalon. Je l'enlève, elle me suit des yeux. Je me déshabille complètement, elle m'aide à lui enlever ses affaires. J'embrasse encore ses lèvres, mes mains partent à l'exploration de ce corps que j'ai rêvé tant de fois de serrer à nouveau contre moi. J'embrasse son cou, je descends sur sa clavicule, le haut de sa poitrine. Je pose mes lèvres sur ses seins, qui réagissent à mon contact. Je continue ma descente, et j'attrape sa taille avec mes mains. Je me redresse et je la possède. Elle se mord la lèvre. Je l'admire, elle est trop belle. J'embrasse l'endroit où elle s'est mordu la lèvre, et le bout de son nez. Elle remonte son bassin pour que j'explore son corps plus intensément. J'essais de calmer mon désir. Je dépose des baisers partout sur son visage. Puis je capture à nouveau ses lèvres. 

Je la secoue par mes impulsions provoqués par son charme, sa sensualité. Elle m'enivre. Je donne le meilleur de moi, il n'y a qu'avec elle que je sois ainsi. Mes assauts sensuels deviennent de plus en plus torride et rapide. Elle s'accroche à mon corps, sa tête bascule en arrière, elle exprime le plaisir avec grâce. Je n'en reviens pas de son charme. Elle se donne à moi, alors que je lui ai fait du mal. Je suis émue par cette femme, qui m'a sauvé la vie, qui m'a fait découvrir le grand amour, et qui me pardonne ma trahison. Je la serre contre moi pour lui prouver ma sincérité. Dans un dernier souffle de résistance, je me libère. Je me lève pour me rhabiller. Elle soulève la couverture à côté d'elle pour je la rejoigne dans le lit. Elle souhaite que je reste avec elle cette nuit. Je ne me fais pas prier, j'entre dans son lit, et je la ramène vers moi. 

Elle me demande cependant :

"- Tu peux dormir avec moi, à moins que tu doives rentrer pour ta famille !".

Je suis surpris, elle pense que je vis avec Irène. Je souhaite éclaircir la situation :

"- Je ne vis pas avec Irène, nous ne sommes même pas en couple. Je suis célibataire, j'ai un fils que je vois de temps en temps. Et la photo de famille que tu as vue, c'était pour un magazine, mais cela ne représente rien. "

Elle se tourne vers moi, et se love contre mon corps. Je ferme mes yeux, j'espère que je ne vais pas me réveiller et que tout ceci ne soit qu'un rêve. Elle dépose de petits baisers sur mon torse. Je suis trop bien avec elle. Je ne l'ai trompée qu'une fois. Je n'ai pas connu d'autres filles après elle. Je n'ai plus envie de papillonner. Elle se redresse et m'apprend :

"- J'ai dîner hier soir avec Jeung, il m'a demandé de lui accorder une chance de me séduire et de conquérir mon coeur. Il est je pense, celui avec lequel je peux être le plus heureuse.".

Je suis blessé. Que cherche-t-elle ?

"- Pourquoi tu m'as demandé de passer, si tu as déjà quelqu'un ?" Je lui demande écoeuré.

"- J'avais besoin de te voir. Et tu me manquais ! Et j'ai préféré t'avertir pour Jeung et moi-même avant que tu ne l'apprennes par la presse." Je lui avoue.

"- Je ne comprends pas, tu me fais espérer pour nous deux, et tu m'achèves en m'annonçant que tu es sortie avec ce Jeung et que tu l'envisages comme une perspective d'avenir pour toi, n'est-ce pas ?" Je la questionne.

Elle hoche affirmativement la tête. Elle embrasse mes lèvres. J'entoure son cou et notre baiser devient passionné. Je retire mes lèvres, et je recommence à les poser sur les siennes avec tendresse. Je veux qu'elle ne pense qu'à moi. J'ai un rival et cette idée me déplaît. Je lui demande :

"- Que veux-tu que je fasses ?"

"- Prouve-moi que tu m'aimes !" Elle me pose un ultimatum.

Et je sens bien que sa demande n'admet aucune opposition. Je dois lui prouver mon amour. Je souffle, elle ne m'exclut pas de sa vie.........


(Chanson des GOT7 traduite en français. Cette chanson est écrite pour leurs fans)


****************************************

Bambam sait qu'il doit donner la preuve de son amour. Quelle serait selon vous la meilleure preuve d'amou ?

Retour à la vie pour toi // Bambam  (GOT7 : vie de groupe tome 1)Where stories live. Discover now