34 La fille que les stars s'arrachent

900 70 10
                                    

BAMBAM :

J'allume mon téléphone pour vérifier si j'ai un message de Boo-ja. Je n'ai pas réussi à la contacter hier de toute la journée. Je me suis inquiété. Pourquoi elle ne répond pas à mes sms. Elle est en colère parce que je lui ai caché la présence d'Irène. J'ai une alerte MSN. Je vais consulter, et je reste surpris. On distingue Boo-ja en compagnie de G-Dragon devant chez elle. Le titre de l'article : " l'innocente sage-femme que les pop stars s'arrachent". 

Là c'est moi qui suit en colère. Qu'est-ce qu'elle faisait avec lui ? C'est pour cette raison qu'elle n'a pas répondu au téléphone ? Je n'aime pas que G-Dragon tourne autour de ma petite amie, je suis jaloux, très jaloux même. Je ne veux pas qu'elle tombe sous le charme d'un autre, je l'aime. Je ne sais peut-être pas trop bien l'exprimer, mais je l'aime comme un fou. J'ai repoussé toutes les filles qui tournaient autour de moi. Je ne pense qu'à elle. Je n'admettrais pas qu'elle succombe à G-Dragon. 

Ce soir c'est le dernier concert à Bangkok, ensuite nous rentrons à Séoul. Je vais passer tout mon temps libre avec elle. J'ai adoré vivre avec elle tous les jours. Elle est tellement mignonne et câline. Ah, j'adore quand elle se love contre moi, et que ses cheveux chatouillent ma joue. Je ferme les yeux, je l'imagine trop et mon corps aussi. Bon, il faut que je me calme. Elle me manque. Et je préfère ne pas lui envoyer de sms pour m'expliquer la photo sur l'article. Je verrais cela demain avec elle. Et j'ai hâte de la serrer dans mes bras. 

Nous nous sommes entraînés toute l'après midi pour notre final. 

J'attends avec les potes pour rentrer sur scène. Mon téléphone vibre dans ma poche. Elle m'a répondu. Je lis rapidement et je blêmis. Elle m'écrit qu'elle souhaite que nous parlions. Je ne le sens pas bien. Elle me tue. Il faut que j'oublie ma déception, je dois me concentrer sur le spectacle. La musique raisonne dans la salle, le public scande notre nom. Nous entrons sur scène, les fans se déchaînent.


Ce soir, le spectacle était grandiose. Mon esprit s'égarait parfois vers Boo-ja, voleuse de pensées ! Voleuse de coeur, que j'aime recouvrir de baisers et de câlins. Son toucher me manque. Je suis devenu "accro" a cette petite fleur fragile. J'aime son univers, sa personnalité. J'aime tout en elle, le seul bémol. Elle m'incite à me booster, et m'investir dans notre histoire. Je ne survivrais pas si je la perdais, elle plaît à JB et G-Dragon. 

Mon coeur se serre. Que faisait-elle avec lui ? Je n'aime vraiment pas cela.

Dans le bus qui nous mène à Séoul, je réfléchis à cette photo. Cela me tracasse tout de même. Mais, je suis empressé de la serrer dans mes bras. Toutes ces semaines loin d'elle, ont eu raison de ma patience. Elle, toujours elle, il n'y a qu'elle dans mon coeur. Le bus s'arrête devant les bureaux de la maison de disque. Nous récupérons nos affaires. Je prends un taxi pour me rendre chez Boo-ja. J'ai toujours la clé, j'entre, et j'ouvre la porte de l'appartement. Elle n'est pas là, mais j'entends la douche. Je souris. Je commence à enlever mes affaires. Je pousse la porte de la salle de bain. Je la découvre sous le jet de la douche, nue, magnifique. 

Je pousse lentement la vitre de la douche, elle me tourne le dos, je pose mes mains sur sa taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je pousse lentement la vitre de la douche, elle me tourne le dos, je pose mes mains sur sa taille. Elle sursaute, et se retourne brusquement. Elle est surprise, puis elle se love à moi, son corps nu contre le mien. Je souffle c'est difficile de résister, elle est trop superbe. Je pose mes mains sur ses joues, je bloque sa tête et je dépose un baiser sur ses lèvres. Elle est conquise. Nos lèvres s'épousent parfaitement, la tension sexuelle monte dans la douche. Je la colle à mon corps, mon désir est puissant. 

Mes mains glissent sensuellement vers sa poitrine. Ses lèvres s'entrouvrent d'une manière très sexy. Je capture ce moment en soudant mes lèvres aux siennes. Je deviens fou. Je la serre contre moi. Je sens son corps, ses courbes me rendent dingue. Je quitte ses lèvres, je descends mes mains vers ses fesses. Je la porte et j'entre dans son corps doucement. Elle s'accroche à mon cou. Je ne bouge plus. J'avance jusqu'à ce que son dos touche le carrelage de la douche. Je bouge en elle, elle gémit très fortement, ce son me ravit. Je m'applique à l'aimer en douceur alors que je suis très empressé à l'intérieur de mon corps. Nous ne faisons qu'un, et je ne suis pas satisfait de lui faire l'amour de cette manière. J'éteins le jet, quitte son corps, et nous essuie.

Je la porte jusqu'au lit délicatement. J'embrasse ses lèvres. Mon coeur va exploser dans ma poitrine. J'entre à nouveau en elle, nous sommes en parfait accord, nos sentiments sont en corrélation. J'adore ce qui nous prend aux tripes en ce moment. Je ne ressens cette intensité sentimentale qu'avec elle. Elle est réceptive à mes moindres caresses, mes baisers, et j'en suis tellement fier. J'ai l'impression d'être très important grâce à elle. Je suis l'homme qu'elle aime, celui qu'elle a sauvé de la mort physique et sentimentale. Je n'aurais jamais connu le grand amour sans elle, j'en suis persuadé. 

Je m'applique à lui donner de l'amour et du plaisir. Ses mains sur mon corps déclenchent un brasier dans mon corps. Mon coeur bat vite dans ma poitrine. J'use de mes charmes pour qu'elle soit complètement sous mon charme et subjugué par moi. Je veux lui ôter l'envie de regarder les autres hommes. Je la serre contre moi, à chaque fois que je bouge dans son corps. Notre ébat amoureux est très intense, pas torride, juste tendre. C'est tout ce que j'avais besoin ce soir dans ses bras. Nos soupirs se mêlent, nos doigts se croisent, nos corps s'emmêlent, nous sommes un tout tous les deux. Je pose ma tête sur sa poitrine, elle caresse mes cheveux. 

J'éprouve trop d'amour pour elle, cela me rend malade. Ma tête tourne, je suis étourdi par la puissance de mes sentiments. J'espère qu'elle me voit de cette manière également. Mais, j'ai une question qui trotte dans ma tête. Cette question j'appréhende de la poser parce que je sais qu'elle va briser le charme entre nous. Mais, j'ai besoin de savoir, je suis trop jaloux.

"- Pour quelle raison tu étais avec G-Dragon ? Vous avez été pris en photo ensemble devant chez toi"

******************************************

Les retrouvailles sont superbes, mais, Bambam veut des explications sur la présence de G-Dragon aux côtés de Boo-ja.

Retour à la vie pour toi // Bambam  (GOT7 : vie de groupe tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant