19. Vidéo compromettante

1K 87 11
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


BAMBAM :

J'ai envoyé plein de messages à Boo-ja. Elle ne me répond pas. Je m'inquiète d'autant plus que JB m'a avoué ce qu'il a fait. Nous nous sommes battus. C'est vrai que j'ai fait n'importe quoi avec Irène, mais il n'avait pas à  l'envoyer à Boo-ja. Elle va me détester. Je suis très angoissé. Tous mes messages restent non lus. Si JB a détruit mon couple, je ne lui pardonnerais jamais. Je ne veux pas la perdre, et en même temps, je sais que je ne la mérite pas. 

Mon ex-petite amie n'a pas apprécié que je la laisse du jour au lendemain pour une petite infirmière, pour reprendre ses propres mots. Elle s'est vengée. Elle m'a sauté dessus pour m'embrasser, et son amie à filmer en arrachant mon téléphone de ma poche. JB n'a pas trouvé mieux que d'envoyer cette vidéo à Boo-ja. Mais, là où j'ai vraiment été nul, c'est que je ne me suis pas contenté d'un bisou, j'ai couché avec Irène. Elle m'a aguiché, je me suis laissé tenté, et voilà c'est arrivé. Je l'ai regretté aussitôt. C'est une erreur que je n'aurais jamais dû faire. Je ferme les yeux, c'est vraiment horrible ce que j'ai fait. En plus, je n'étais même pas ivre. Je l'ai fait en toute conscience de l'acte. 

JB m'a fait comprendre que je n'étais qu'un crétin. Il a raison. Je suis même pire que cela. Dans deux semaines je reviens à Séoul. Je dois lui parler, si elle veut bien me revoir. 

Les concerts s'enchaînent les uns après les autres. Une semaine déjà écoulée. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Boo-ja. Je suis de plus en plus malheureux. Je pleure toutes les nuits. Pour le moment, j'évite JB. Il n'est pas vraiment responsable des bêtises que j'ai faites, mais il a transféré la vidéo à la femme que j'aime. Il ne m'a pas soutenu. Aucun des membres du groupe m'a soutenu. Ils m'ont tous reproché mon comportement immature, alors qu'elle est adorable.

Boo-ja, je pense encore à elle, je dois être à mon centième sms sans réponse. Je n'ai plus du tout d'espoir qu'elle me pardonne un jour. Surtout qu'elle croit qu'il n'y a eu qu'un baiser échangé. Oh, pourquoi je n'ai pas réussi à contrôler mes envies ? Je suis jeune, Boo-ja je l'ai connue trop tôt, peut-être. Mais, je ne veux pas la perdre. Alors, je m'accroche à elle. J'ai l'habitude de céder à la tentation, les vieilles habitudes reviennent toujours. Mais, ce n'est absolument pas une explication de ma mauvaise action. Je n'ai aucune excuse sur ce que j'ai fait. 

Nous répétons cette après-midi, c'est le dernier concert, ce soir. Je retourne dans ma chambre, lorsque je m'aperçois que j'ai un message de Boo-ja. Mon cœur s'emballe, je me dépêche de le lire :

"- Nous allons avoir une conversation tous les deux quand je l'aurais décidé et quand je serais prête. Tant que je ne te contacte pas, je ne souhaite pas te voir . Ne m'appelle pas et ne viens pas frapper chez moi"

Je l'ai perdue. Je le sens. Je l'ai cherché également. Je pense qu'elle veut rompre. 

Je suis revenu à Séoul, j'ai respecté la volonté de Boo-ja. Je ne l'ai pas revue depuis près de quatre mois depuis mon retour. Je n'y crois plus. Elle ne me contactera plus. Quand nous sommes rentrés, JB est allé chez elle pour voir comment elle allait. Elle n'était pas là. Je me suis vraiment inquiété. Je n'ai pas de nouvelles d'elle, aucun moyen de la voir puisqu'elle n'est pas chez elle. La situation m'a échappée, je me sens tellement impuissant. Je ne veux pas que notre histoire se termine ainsi. Je veux au moins lui parler. 

***************************************************

BOO-JA :

Depuis que je suis revenue de France, j'ai repris mon travail. J'ai mal au cœur constamment. Bambam me manque. Je l'aime. Je souffre. Puis, je me dis que ce n'était qu'un baiser, rien de bien méchant. Je suis prête à le voir désormais. Je vis chez ma mère pour l'instant. Je ne voulais pas revenir chez moi, je ne savais pas s'il allait respecter ma volonté. Donc, j'ai pris les devants. Ce soir, je l'appellerais pour discuter, et s'il est là, je lui donnerais rendez-vous pour que l'on se voit. Je passe devant le kiosque à journaux pour rejoindre la cafétéria de l'hôpital avec mes autres collègues. Je regarde sans trop faire attention et je découvre le visage de Bambam dans la presse people. Je sors le magasine du portant et le gros titre que je lis m'achève : 

" Révélation surprenante. Irène du groupe Red Velvet annonce qu'elle est enceinte. L'heureux papa n'est autre que Bambam, le rappeur du groupe GOT7."

Je n'ai pas besoin d'aller plus loin. Ma vue se trouble, mes yeux se remplissent de larmes, mes jambes tremblent. Je n'ai plus faim. Je cours vers le vestiaire, je referme la porte et je reste dans le noir à pleurer. Je suis dévastée par cette nouvelle. Il a fait pire que ce que je pensais. Il m'a trompée et désormais elle est enceinte. Elle m'a volé mon rêve. Je voulais être avec Bambam, vivre en couple, avoir un enfant. Je reste encore quelques minutes à pleurer. Puis, je me décide à lui envoyer un sms de rupture :

" Félicitations au futur papa. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir."

Puis, j'éteins mon portable. Je vais changer de numéro, je ne veux plus aucun contact avec lui. C'est fini. Je ne veux plus en entendre parler. Et je n'aurais jamais dû avoir une relation amoureuse avec lui, j'aurais dû m'en tenir à ma première impression. Mais, voilà, c'est fait. Je dois passer à autre chose. Je retourne travailler. Et le premier endroit où je me rends pour m'apaiser est la pouponnière. Je m'occupe des petits poupons nés cette nuit et ceux qui vont bientôt nous quitter pour rentrer chez eux avec leurs parents. J'essuie une larme qui coule sur ma joue. J'aimerais également trouvé un homme assez amoureux de moi pour construire sa vie avec moi et avoir un enfant ensemble. Voilà, c'est tout ce que je demande à la vie. Je souris au nouveau né qui me regarde en souriant à son tour. Ces choses simples qui vous remplissent le cœur de bonheur en peu de temps. Je vais un peu mieux. Je me rends en salle d'accouchement pour la première naissance de l'après-midi.....................................

***********************************

Bambam, il a vraiment fait n'importe quoi. Il va devoir en payer les conséquences. Pauvre Boo-ja qui a le cœur déchiré par le chagrin. 


Retour à la vie pour toi // Bambam  (GOT7 : vie de groupe tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant