13. Boo-ja : ma girlfriend

1.8K 115 3
                                    

BAMBAM :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

BAMBAM :

Ce matin, je suis réveillé par une douce caresse sur ma joue. La sensation est très agréable. Je garde les yeux fermés. Puis des lèvres humides viennent taquiner les miennes, tout d'abord comme une légère caresse, puis plus intensément. Je passe mes bras autour de sa taille, et je l'approche de moi. Je la maintiens fermement, toute la passion que je ressens pour elle, est au bout de mes doigts posés sur sa peau. Je suis obligé de me rendre à l'évidence que je suis raide dingue d'elle, et cela ne m'est jamais arrivé avec qui que ce soit. Je soupire de passion et d'appréhension, je ne veux pas la perdre. Je ne vivrais plus sinon. C'est étonnant de constater que j'ai besoin de son contact. Comment je vais faire pour vivre séparé d'elle pour mon travail ? Honnêtement, je n'en ai aucune idée, mais cela va m'atteindre. Je sais également qu'elle et moi, nous n'en sommes pas au même stade de notre relation amoureuse. Ou alors elle est plus réservée que moi. 

J'ai envie de la posséder, je pensais le faire toute la nuit, mais elle s'est endormie la première et moi ensuite, apaisé par son corps contre le mien. Je suis encore jeune, est-ce que je peux parler d'elle comme le grand amour de ma vie ? Le temps nous le dira, mais là, je l'aime à fond. J'entreprends de la réveiller avec une sensation de plaisir. Je me prends au jeu d'une danse érotique, j'entre dans son jardin secret à nouveau. Je me délecte de la posséder. Son corps qui se cambre sous moi pour s'offrir sans réserve. Hmm ! Je perds la tête à cause d'elle. Je la possède d'une manière plus torride qu'hier soir. Son corps exprime le plaisir en m'excitant davantage. J'ai décidé de lui donner tout ce que j'ai. Elle accroche ses ongles à mon dos. Cette sensation est tellement sexy, je la bouscule encore et encore, elle crie et je crois qu'elle vient d'atteindre un sommet vertigineux qu'elle ne connaissait pas. Elle est secouée de façon fulgurante, elle se laisse aller dans mes bras, je la bouleverse. J'essuie une larme sur sa joue. Elle s'accroche toujours à moi, elle en veut plus. Je souris. Nous nous accordons bien, elle me remplit de joie et de désir. Mon plaisir me terrasse sur place, je mène une lutte infernale avec mon physique pour résister à la tentation de m'épancher en elle. Mais, le plaisir est trop puissant.

Je crois que nous allons nous souvenir longtemps de l'amour que nous venons de partager. C'était un câlin de folie. J'aime tellement cette fille que je suis effrayé par la puissance de mes sentiments. Elle se lève, heureusement qu'elle ne doit pas travailler. Je vais passer la journée avec elle. Je préviens le manager. Elle nous prépare un petit déjeuner. Je la rejoins dans la cuisine, je frotte mon corps au sien qui réagit instantanément. Je la retourne vers moi et je la préviens :

"- Boo-ja, promet-moi que tu n'iras plus aux rendez-vous organisés par ta mère ! C'est moi ton petit ami à présent. "

Elle hoche la tête affirmativement. Je ne tolérerais pas que d'autres hommes tournent autour d'elle. Je me connais, je serais capable de leur mettre une raclée s'ils osaient poser les yeux sur elle. Nous avons fini de déjeuner, et je la rattrape lorsqu'elle passe près de moi. Je la bloque sur mes genoux, mes mains bien plaquées sur ses fesses. Je l'embrasse, elle caresse mes joues. J'aime cette tendresse qu'elle me donne. Je suis ému par elle, je vibre quand je suis près d'elle. Elle est mon âme soeur, je le sais, je le sens. Je laisserais aucun obstacle se mettre au travers de notre chemin. Je sens également que je peux devenir fou par amour. Elle m'a sauvé la vie, mais elle peut me faire mourir, aussi, en me faisant du mal. 

Elle me préviens qu'elle va prendre une douche. Je souris en coin. Elle m'observe et semble me demander "tu penses encore à cela alors que nous venons juste de le faire !". Tout le temps, je pense à cela avec elle. C'est l'effet dévastateur d'une bombe qu'elle me fait. Je ne contrôle plus rien quand mes yeux se posent sur elle. Je la laisse se doucher et je me prépare de mon côté. Je vais l'emmener voir les potes, je veux mettre les choses au clair, notamment avec JB qui semble avoir eu un coup de coeur pour ma petite amie. Il m'a agacé à tout le temps me parler d'elle. Que j'avais eu de la chance qu'elle me fasse du bouche à bouche. Bref, je dois lui montrer que nous sommes ensemble pour qu'il arrête de fantasmer sur elle. Et puis, le groupe sera heureux de la revoir. Son acte de bravoure pour me sauver de la mort a touché tous les membres du groupe et notre staff. Elle aura toujours une place particulière dans nos coeurs, et d'autant plus pour moi.

Elle a pensé que j'étais attiré par elle parce que je la voyais comme ma sauveuse. Elle se trompe, je la trouve magnifique, attendrissante. J'ai de véritables sentiments pour elle, je l'aime réellement. Je lui ai prouvé. Elle sort de la salle de bain trop jolie. Je l'admire, mais cela m'inquiète un peu. Je dois ranger ma jalousie au plus profond de ma tête. Je prends sa main, je l'accompagne jusque ma voiture, et je la conduit aux studios d'enregistrement. Lorsque nous entrons, les gars sont déjà là, je leur ai donné rendez-vous par sms, et leurs têtes se tournent vers nous lorsqu'ils nous entendent. Ils ont tous les yeux braqués sur nos mains jointes. Je souris, et oui, j'ai conquis le coeur de ma belle. Je suis assez fier en ce moment de leur montrer que nous sommes en couple. Les yeux de JB me lancent des flammes. Je prends cela plus comme un jeu qu'autre chose. Nous lui chantons notre dernière chanson. Elle nous admire, je suis heureux qu'elle soit complice de ses moments de partage entre potes avec nous. C'est la première fois qu'une fille assiste à nos répétitions vocales. 

Mes yeux ne la quittent pas. A la fin de la séance d'enregistrement, Jackson vient taper mon épaule et me confirme ce que je sais déjà :

"- Tu es déjà, raide dingue d'elle !" Puis il me sourit en secouant la tête.

Je sais ce qu'il pense. Que je sors toujours avec les filles qui me plaisent, aucune ne me résiste. Avant j'étais très volage comme garçon, mais plus aujourd'hui parce que Boo-ja est entrée dans ma vie.......................................

*******************************************

Nous découvrons un peu plus de la personnalité de BAMBAM : jaloux, possessif et volage. Que va bien pouvoir donner leur relation avec de tels défauts ? 

Retour à la vie pour toi // Bambam  (GOT7 : vie de groupe tome 1)Where stories live. Discover now