5. En eaux troubles

2.6K 162 20
                                    

BOO-JA :

Il me demande de lui rendre service, je n'en ai pas envie. Il n'est pas sérieux. Comment il peut me demander de lui rendre service de cette manière. Il croise ses bras sur sa poitrine. Il a l'air décidé. Je souffle. Je les trouve très mal élevés. Mais, je pense qu'il a raison, je devrais l'accompagné, il va me remercier, et on n'en parle plus. 

Je suis donc Jackson. Il marche à côté de moi. Il me contemple, il a l'air.. Je ne sais pas trop, en fait. On dirait qu'il a l'air impressionné. Par qui ? Moi ? Heu, non c'est moi qui suit impressionnée par lui et par Bambam. Ce sont les membres de mon groupe préféré, GOT7. Je ne peux pas nier l'évidence que je suis très intimidée devant eux. C'est phénoménal pour moi de les voir réellement. 

J'hésite à entrer dans la pièce. Je lutte contre ma timidité, et j'entre avec Jackson. Il m'introduit à Bambam et je découvre qu'il y a également JB et Mark. Ok ! Je ne dois pas paniquer, je respire à fond. Et je m'approche du lit où se trouve Bambam. Je m'arrête à côté de lui. Il me fixe. Il ne dit rien. Je me sens très gênée tout à coup. Je me gratte la gorge. Et je l'informe :

"- Je suis venue pour vous permettre de me remercier, et je dois repartir rapidement, j'ai des bébés à mettre au monde."

Il me sourit. Il fronce les sourcils puis il me répond :

"- Je voulais vous remercier du fond du coeur de m'avoir sauvé la vie. Je n'oublierais pas ce que vous avez fait pour moi, et je vous serais redevable toute ma vie."

Rien d'extraordinaire, juste les remerciements habituels. Je le fixe à mon tour, il est encore plus beau en réel. Je me concentre sur ma réponse :

"- Vous n'avez pas à me remercier, c'est mon travail. Je n'ai fait que mon devoir. Remerciez plutôt le ciel de m'avoir permis d'arriver à temps pour vous sauver. Moi, je n'ai fait qu'appliquer les gestes de sauvetage. "

Il écarquille les yeux, il semble affecté par ma réponse. Je le salue, et m'apprête à me tourner pour partir, mais il réussit à retenir ma main. Je ressens pleins de frissons sur ma peau. Je le fixe sévèrement. Je dois retourner travailler. Il m'annonce :

"- Vous avez tort de réagir ainsi. C'est vous qui m'avait sauvé en pratiquant les bons gestes. " 

Mais, peu importe, je ne comprends pas pourquoi il insiste pour que j'endosse toute la gloire de ce sauvetage. Cependant, j'ajoute :

"- Je ne souhaite pas que mon nom soit cité dans la presse, que ma photo soit mise sur internet. Vous m'avez vue, remerciée, restons-en là !"

Cette fois, personne ne me retient. Je quitte la chambre d'un pas décidé et je me raisonne intérieurement pour ne pas faire une gaffe ou manquer mon départ de la chambre en trébuchant ou autre.

************************************************

************************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

BAMBAM :

"- Elle est superbe cette fille !". 

J'aperçois les visages surpris de Jackson, JB et Mark. Ils me regardent en mode " Il ne va pas bien ! Il est tombé sur la tête ! Elle vient de le rembarrer et il dit qu'elle est superbe !". Elle me plaît. Et j'étais hypnotisé par ses yeux qui sont fabuleux, ceux de mes rêves. Elle était à la limite de l'effronterie quand elle a dit qu'elle ne souhaitait pas apparaître comme une héroïne. Son humilité est vexante. Elle est exactement comme je me l'imaginais, et beaucoup plus jolie.

"- Elle est canon !" Fait remarquer JB.

"- Je suis d'accord avec toi !" Je lui confirme. 

Je ne vais plus l'importuner. J'espère qu'elle reviendra d'elle-même. Sinon, j'irai la voir avant de partir. J'ai son adresse, j'ai les moyens de la revoir. Je pense que si j'insiste, elle va finir par se butter. Elle n'a pas un caractère facile, une fille avec du tempérament . Je souris. Il est préférable de laisser passer un peu de temps pour que l'euphorie et le stress retombent. Je regarde la porte ouverte d'où elle a quitté ma chambre. Je ne vais pas abandonner aussi facilement. Comme je l'ai fait remarquer aux gars, elle me plaît. Et elle me trouble, aussi. Elle a quelque chose qui me retient à elle et qui m'émeut. Est-ce que je ressens ces émotions parce qu'elle m'a sauvé ? C'est pourquoi, il faut laisser retomber la pression pour savoir si dans quelques jours ou voire même plus, je ressens toujours la même chose. Je peux affirmer que je tombe vite amoureux et ces sentiments disparaissent, en règle générale, sous peu de jours.

Plusieurs jours plus tard :

Je dois sortir demain. Je n'ai pas revue Boo-Ja. Elle est dure avec moi. J'ai espéré qu'elle viendrait tous les jours. Alors, comme je n'ai plus la perfusion, j'ai décidé d'aller la voir avant de partir. Je marche lentement vers son service. Je demande à une femme où je peux la trouver. Elle m'indique le vestiaire. En même temps, je suis étonné. Je pousse la porte du vestiaire, je ne vois rien, il fait nuit. Mais j'entends des pleurs. Je m'avance vers ces bruits et mes yeux s'habituent de plus en plus à l'obscurité. Je continue ma progression vers la personne qui pleure. Je découvre Boo-Ja. Je m'assois à côté d'elle, je ne suis pas convaincu qu'elle m'ait entendu. Je me tourne vers elle. Elle semble complètement effondrée. Je ne sais pas comment réagir, mais je n'aime pas du tout la voir ainsi. Alors, je décide de lui parler :

"- Mauvaise journée !". 

Elle tourne la tête vers moi. Et se lève du banc quand elle m'aperçoit. Je l'observe. Qu'a-t-il bien pu se passer pour qu'elle soit dans cet état ? Je m'inquiète pour elle. Elle me regarde, elle vient seulement de s'apercevoir de ma présence à côté d'elle. J'aimerais la prendre dans mes bras pour pouvoir la consoler .......

*************************************************

Qu'est-ce qui a bien pu affecter Boo-Ja à ce point ? A votre avis ?

Retour à la vie pour toi // Bambam  (GOT7 : vie de groupe tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant