29.Le père de Boo-ja

1K 68 4
                                    

BOO-JA :

Hier soir, j'avais besoin de me rassurer, de revenir à l'époque où nous étions très amoureux tous les deux. Beaucoup de mois ont passé. J'avais l'impression que cela faisait trop longtemps sans nous voir. Ma colère est retombée depuis la trahison de Bambam. Mon idée était de passer une nuit avec lui et de le jeter après. Mais, là, je l'observe, il dort encore. Il est superbe. Je ne peux pas me débarrasser de lui de cette manière. Tous les sentiments que j'avais pour lui sont revenus dès le premier baiser que nous avons échangé hier soir. Nous avons passé un merveilleux moment. Mes sentiments sont toujours là, je vibre comme autrefois à chaque fois qu'il pose ses mains sur moi. Je caresse sa joue. Il gémit. Et en profite pour me resserrer contre lui. Je suis prisonnière de ses bras et de ses jambes. 

J'attends qu'il se réveille. C'est le week -end, heureusement. J'ai replongé avec Bambam, et je sais que JB sera malheureux quand il le saura. Je n'ai rien calculé, mon cœur avait besoin de lui, pour une fois, je l'ai écouté. Je sens un baiser telle une fine brise d'un matin d'été frôler mon épaule. J'en ai la chair de poule. Il se redresse sur le coude et approche ses lèvres de mon visage. Je ne vois qu'elles. Nos lèvres se soudent ensemble, il m'enlace contre lui avec passion et force. Je ne peux pas me départir de son corps. 

Je ferme les yeux, il m'aime. Je suis bien dans ses bras, secouée par l'assault de l'amour que nous partageons. Il irradie mon univers. J'ai tellement besoin de lui, je suis affolée de constater l'importance qu'il a pris dans ma vie. Son absence m'a vidée de motivation, je me suis laissée tomber dans ses bras. Il a suffit d'une nuit pour détruire la forteresse que j'avais hissée autour de moi, pour me protéger de lui et des autres hommes. Je m'accroche à son bassin, je veux qu'il m'emmène loin en amour, je l'accompagne jusqu'à perdre la raison. Je suis folle de vouloir tout cet amour, je réalise qu'il n'y a que lui pour m'aimer ainsi. Je crie mon amour, il embrasse mes lèvres, et me bouscule dans mes recoins secrets. Je me livre à lui, il prend tout mon amour, il possède mon corps égoïstement. Il fond en moi, et pose sa tête sur mon torse. Nous restons ainsi quelques minutes. Il s'accroche à mon corps. Je n'ai pas d'autre choix que de resserrer mes bras autour de lui. Il ne bouge plus, il ferme les yeux. Comment je peux le jeter ? Il est tellement sexy et adorable. Il murmure à mon oreille :

"- Hier, c'est toi que avait besoin de moi, aujourd'hui c'est à mon tour." 

J'aime ces paroles qu'il prononce avec douceur. Il ajoute :

"- Je peux rester avec toi aujourd'hui !".

Je lui souris. Il me remercie d'un bisou sur ma bouche. Il se décale. Nous restons allongés dans le lit, nos doigts entrecroisés. Nous ne parlons pas, le silence nous suffit. Il est plus dynamique qu'hier. Il n'est plus ivre. Puis il s'assoit sur le lit et il me questionne :

"- Cela fait combien de temps que tu n'as pas revu ton père ?"

Je n'aime pas sa question, il part sur un sentier trop personnel. Je ne veux pas parler de mon père avec lui. Je lui en fait part :

"- Je ne veux pas parler de mon père avec toi, Bambam ! C'est un sujet trop personnel. Je ne suis pas à ce point proche de toi pour te confier mes problèmes de famille !"

Il semble choqué par ma réponse un peu virulente, je l'avoue. Mais, mon père, je n'en parle jamais. Je caresse sa main avec mon pouce. Il suit le mouvement de mon doigt sur sa peau. Je l'ai vexé, oh, je ne le souhaitais pas. J'embrasse sa joue pour m'excuser. Il sourit. Je pose ma tête sur son épaule. Il insiste :

"- J'ai envie de mieux te connaître, je ne vais pas te juger, ni me moquer de toi !"

"- Je le sais, mais, je n'ai pas envie de parler de lui. C'est un sujet qui me fait beaucoup de mal quand j'y pense. Et la folie de mon père s'accompagne avec la mort de mon frère.  La descente aux enfers de mon père a commencé lorsque ma mère a demandé le divorce. Il était une star, il avait beaucoup de maîtresses. Tu es une star, si tu ne veux pas gâcher notre journée, et éviter que je pense que tu peux me tromper à tout moment, évite ce sujet. Je ne souhaite pas parler de mon père." Je m'énerve. 

Il se tait. Je suis certaine qu'il réfléchit à ce que je viens de dire. Il ne souhaite pas gâcher nos retrouvailles avec les histoires de mon père. Il hoche la tête pour m'informer qu'il a compris. Il se lève et quitte la chambre. Je l'ai vexé. Il va me quitter ? J'ai peur ! Je me reprends, je suis pitoyable. Je me lève à mon tour. J'enfile des vêtements. Je le rejoins dans le salon. Il est assis sur le canapé. Je me pose à côté de lui, et je le serre dans mes bras. Il place sa tête contre la mienne. Je ferme les yeux. Et je m'explique :

"- C'est trop tôt pour moi de te parler de mon passé. Ce qu'il m'intéresse avec toi, c'est mon avenir. Justement, je souhaite oublier mon passé douloureux. Je t'aime Bambam.". 

Il prend possession de mes lèvres, il me rapproche de lui et me chuchote :

"- Ce n'est pas grave. Je n'aurais pas dû insister, excuse moi !"

A ce moment précis, je l'aime à m'en faire exploser le cœur. Je le contemple, j'ai l'impression de rêver un tel bonheur. Je vis la magie du moment, tout est merveilleux avec lui. Il pose sa main sur mon cœur et me dit :

"- Cela m'appartient. Ne t'avise pas à le donner à quelqu'un d'autre." Il me sourit.

Je deviens raide dingue de lui, je l'aime comme une folle. Il faut que je reprenne mon souffle, je suis éblouie par sa présence. Mon cœur n'en peux plus. Je rêve, il a posé sa main sur mon cœur en affirmant qu'il lui appartenait. Pincez-moi, il faut que j'émerge de cette fascination ambiante. J'ai un gros coup de cœur pour lui. Impossible de lutter contre cette attirance...............


*****************************************

Un amour puissant comme celui-ci, il n'en existe qu'un seul dans une vie. Que pensez vous de ce chapitre et de la réserve de Boo-ja par rapport à son père ?


Retour à la vie pour toi // Bambam  (GOT7 : vie de groupe tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant