BONUS (Part 1)

8.9K 524 282
                                    

-----OoO-----

Hihi... Surprise ?

-----OoO-----

-----OoO-----

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-----OoO-----

- Hey beau gosse  ! Je suis là  !

En entendant la voix de son meilleur ami, Taehyung ne put empêcher un sourire de se dessiner sur ses lèvres fines. Il le rejoignit et s'assit sur la chaise en face de lui, soufflant un bon coup pour la première fois de la journée. Hoseok lui tapota l'épaule, se moquant de l'affreuse mine qu'affichait le blond.

- Bah alors  ? Ca se fait vieux  ? Ca tient plus le coup  ?

- Yah  ! On a le même âge je te rappelle  !

- Tais toi, espèce de sédentaire paresseux.

Taehyung commanda un café, qu'il se mit à siroter à la seconde près où le serveur le lui avait posé sur la table. La caféine fit son chemin dans son organisme, lui redonnant assez d'énergie pour pouvoir parler correctement avec son meilleur ami qu'il n'avait pas vu depuis deux bonnes semaines.

Il fallait dire qu'Hoseok était drôlement prit par son travail en ce moment. Il avait été embauché dans une agence de danse, et donnait des cours toute l'après-midi jusqu'à très tard le soir, ne leur laissant aucun créneau pour pouvoir se voir. Heureusement pour eux, il restait les jours de congés qui leur permettait, comme en ce moment même, de partager une petite boisson et de parler tranquillement de leurs vies respectives.

- Comment va Kook'  ? Ce petit con ne répond qu'à un message sur trois...

- Pfff, m'en parle pas. Même moi, j'ai le droit à des silences radios de temps en temps... Il est de moins en moins là à la maison... Il rentre à pas d'heures aussi. C'est de plus en plus compliqué...

- Mais tu ne m'avais pas dit qu'il cherchait à obtenir son augmentation  ?

- Oui... M'enfin, si pour gagner plus je dois subir son absence, je préfère encore qu'on se débrouille avec ce qu'on a... Et franchement, on a vu pire.

Hoseok ne fit qu'hocher la tête, ses pensées tournés vers son ami. Jungkook avait intégrer une entreprise de développement de sites web. Un monde très dur, puisque beaucoup se lançaient sur cette voie, et la concurrence se faisait de plus en plus rude chaque année. Alors c'était vrai que, depuis un petit moment, le brun était de moins en moins présent à son domicile, et Hoseok ne pouvait qu'écouter les plaintes de son Tae, qui se sentait «  seul et triste  » comme il le disait si bien.

- Il a même réussi à être en retard pour l'anniversaire de Jiyong  ! C'était ses huit ans merde  !

- Je sais, j'étais là... Tu lui en a parlé  ?

Ma petite femme VkookWhere stories live. Discover now