.18.

8.5K 846 711
                                    

Quand le brun se réveilla, il fut surpris de découvrir une chaleur qui se propageait dans toute sa main droite. Il cligna des yeux, la lumière étant bien trop forte à son goût, avant de tourner sa tête vers la droite, révélant un décor qui le fit sourire. Son blond était là, à son chevet, endormi, toujours en lui tenant la main. C'était tellement mignon. Il ne pouvait empêcher un sourire niais d'apparaître sur ses lèvres. 

Il se relava, gardant la main de Taehyung dans la sienne, avant de doucement caresser ses cheveux de son autre main. Il s'étaient toujours aussi doux. Sa main migra doucement vers sa joue, dont la peau était lisse d'imperfection, avant de doucement glisser son pouce sur les lèvres tentatrices, qui lui faisaient tant envie. Il voulait tellement retourner en arrière. Comment avait-il pu se passer de cet ange pendant si longtemps? Comment avait-il fait pour toujours reporter au lendemain leur retrouvailles? Avait-il peur? Mais peur de quoi? D'être trompé à nouveau? Que le blond ne lui pardonne jamais? Qu'il le déteste? Mais c'était déjà un peu le cas, non? 

Il senti le blond remuer un peu dans son sommeil. Puis il ouvrit ses deux magnifiques yeux pour tomber sur un Jungkook réveillé, les joues rouges, un sourire de psychopathe collé aux lèvres, qui lui caressait le visage. Il était flippant, fallait le dire, surtout pour quelqu'un qui venait de se réveiller. Il lâcha la main qu'il tenait, et se recula, coupant tout contact avec la main de Jungkook sur son visage. 

- Je t'avais pas dit de pas me toucher?

- Excuse-moi, t'étais tellement mignon... 

Le blond soupira. Comment Jungkook pouvait être comme ça? Agir comme s'il ne s'était rien passé... Et être aussi mignon de surcroît. Il allait sûrement lui dire que maintenant qu'il était réveillé, il allait partir, que Yoongi devait l'attendre, mais il n'en eut pas le temps. Le brun s'était penché vers lui, avait repris sa main dans la sienne, et avait entamé un long discours qui bouleversa le blond.

- TaeTae... Je... Je m'excuse. Je sais que tu m'a dit de ne pas le dire, mais je ne peux pas juste essayer de me justifier. Je veut que tu me pardonnes. Oui, j'ai merdé. Oui, j'ai fait en sorte de ne jamais te croiser pendant une année entière. Oui, je suis qu'un petit con qui revient vers toi comme si t'allais lui sauter dans les bras. Oui, j'aurais aimé que ce soit le cas, mais je sais que tu as besoin de temps. Mais je t'en supplie, laisse-moi une autre chance. Tu as toujours été le premier à dire qu'on était fait l'un pour l'autre. Quitte Yoongi. Et reviens vers moi... Je te jure que je ferai en ssorte que tu sois heureux. Je ne t'abandonnerai jamais... En fait, non, ne me donne pas de réponse sur cette question. Dis-moi juste que tu sera capable un jour de me pardonner, et d'envisager une relation avec moi. Je t'aime Tae. 

Taehyung, les larmes aux yeux, assistait à la plus grande déchirure de son coeur. Devait-il lui dire oui? Lui dire non? Que faire? Pourquoi la vie était aussi compliquée? Pourquoi disait-on qu'on était toujours capable de tout recommencer, alors qu'il ne subissait que des retours en arrière? 

La porte claqua, et un noiraud connu des deux autres garçons entra dans la pièce, l'air énervé. Il attrapa violemment le poignet de son copain, le dégageant de l'emprise de l'autre brun, et le tira en dehors de la salle. Il l'assit sur une des chaises du couloir, et lui demanda de n'entrer sous aucun prétexte. Il retourna dans la chambre, où le brun le regardait avec une haine palpable. 

- Alors je sais pas c'est quoi ton problème mec. Tu crois que tu peux revenir comme ça, et convaincre mon copain de me quitter pour tes beaux yeux et des paroles en l'air? Réveilles-toi, tout ce que tu fais, c'est le faire souffrir un peu plus. T'étais où quand il a fait sa dépression? Quand ses notes ont chuté? Quand il chialait tout les soirs dans la chambre en espérant que Hoseok ou moi ne l'entende pas? Moi j'étais là. Moi je suis resté à ses côtés. Parce que je l'aime. Si toi tu l'aimais vraiment, tu n'aurais pas pu tenir une semaine sans lui, moi je ne peux pas me passer de lui plus d'une semaine. Mais non, un an... Tu sais tout ce qui se passe en une putain d'année? Est-ce que tu t'en rend compte? J'ai tellement envie de te frapper et que tu disparaisses, mais je me retiens juste pour lui. Alors maintenant, sors de sa vie pour de bon. 

L e plus jeune était resté silencieux, mordillant violemment sa lèvre inférieur sous les paroles de son ainé. Tout ce qu'il disait n'était que la vérité, mais il ne pouvait pas laisser tomber Tae. Ca l'obsédait, il avait l'impression de ne plus vivre, d'être mort de l'intérieur sans son blond. Sans sa petite femme. C'est avec une voix tremblante et chargée d'émotions qu'il prit la parole. 

- Je sais que j'ai pas assuré mais... Taehyung a besoin de moi. Jamais tu ne pourra le rendre heureux comme je l'ai rendu heureux il y a un an. 

 - Sale... Connard! 

Yoongi avait frapper Jungkook au visage. Ca le démangeait depuis si longtemps. Comment ce gosse pouvait lui dire une chose pareil les yeux encré dans les siens? Avec tant d'assurance? Est-ce qu'il se rendait au moins compte de ce qu'il avait engendré? 

Le bruit du coup de poing avait assez raisonné pour que Taehyung soit alerté par le bruit inhabituel dans un hôpital. Il était horrifié de voir dans quel état se trouvait son copain et son ex. Il se rua sur Yoongi, histoire de l'éloigner de Jungkook. 

- Yoon'! Qu'est-ce que tu fais?!

- Dis lui! Dis lui que je te rend heureux! Que t'as pas besoin de lui! Dis lui Tae... J'en peux plus... Je supporte plus cette situation... 

Ca y est... Il y était. Taehyung devait choisir. Mais quel était le bon choix? Yoongi ou Jungkook. La question n'était plus qui il aimait, ou même qui le rendait heureux. La question était qui pourra t-il supporter de perdre? 

1042 mots

-----OoO-----

Whaou, ça devient chaud patate là.

J'ai des petites questions à vous poser ~

Tout d'abord, est-ce que ceux qui ont eu les épreuves du bac ont survécu mdrrr? Pour ceux qui ont passé le Bac français L, franchement, c'était pas trop bien notre sujet? J'ai prit invention mdrrrr, j'étais à fond.

Deuxièmement, est-ce que certain ont Kakaotalk? Je viens de l'installer, et je sais pas comment ça marche mdrrrr. Mais si vous voulez, on peut parler mdrrr, je suis contente de parler ~ 

Troisièmement, vous ne trouvez pas que l'histoire tourne un peu en rond? C'est pour ça que je l'ai fait avancer, mais je vous avoue que je suis autant divisée que Tae ~ 



Ma petite femme VkookМесто, где живут истории. Откройте их для себя