.2.

17K 1.2K 945
                                    

- Putain Taehyung! T'es chiant à laisser traîner tes caleçons dégueulasses dans l'appart! Regarde, Kumamon arrête pas de se foutre dedans! C'est crade!

- Mais Kooooookeuh! J'ai mal au cuuuuuul! 

Le grand brun posa son regard sur le seul lit de l'appartement, où l'on pouvait distinguer une forme se débattre dans les draps. Il vit le corps de son ami émergé, nu comme le jour de sa naissance, ses cheveux décolorés collant sur ses tempes, dû à la sueur de leur acte. Jungkook prit le temps de bien mater le corps qu'il venait de baiser sans aucune limite pendant les 4 dernières heures.

- Kook... Revient te coucher un petit peu, s'il-te-plait...

Le grand brun souffla, presque désespéré, mais ne put s'empêcher de refuser la demande de son amant. 

- Si ça peut faire plaisir à ma petite femme...

En effet, 10 ans étaient passés, et les deux petits garçons avaient grandis, un plus que l'autre d'ailleurs. Jungkook, qui étaient petit, maigre et presque féminin, était devenu un véritable garçon, puant la testostérone à un périmètre de dix kilomètres à la ronde. Il dépassait maintenant Taehyung de 5 bons centimètres, et avait prit du muscle, dominant complètement le pauvre Taehyung qui s'était vu remis à la place de la "maman" en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. 

Aussi bien dans leur cohabitation qu'au lit. 

Parce que leur petit "jeu" ne s'était pas arrêté à cette fameuse après-midi. Non. Jusqu'au collège, ils n'avaient cessé de s'échanger des baisers de plus en plus fréquent. La sixième marqua leur premier baiser "approfondie", soit avec la langue. La quatrième marqua leur première branlette commune. A cette époque, Taehyung avait encore la dominance sur Jungkook. L'entrée au lycée fut bien plus compliquée cependant, puisque Jungkook eu une soudaine poussée de croissance, et une soudaine envie d'échanger les rôles dans leur relation. Ils couchèrent ensemble pour la première fois cette même année. Taehyung perdit sa précieuse virginité. Et Jungkook ne le laissa pas prendre le contrôle depuis. Et les voilà, tous les deux à l'université, dans leur appart commun, avec leur fameux "bébé", leur chat Kumamon. 

Jungkook entra alors dans leur lit, et accueillit Taehyung qui venait se blottir dans ses bras. Il lui caressa doucement les cheveux, alors que l'autre garçon gémit de contentement. Kookie sourit doucement, ce qu'elle était mignonne sa petite femme... Il en banderait presque... 

Ah... Trop tard. 

Avant que Taehyung ne puisse s'endormir, il se sentit renverser sur le dos, un Jungkook visiblement excité au-dessus de lui. Puis, sans crier garde, il se senti pénétrer. Il n'avait pas mal, vu qu'il n'avait pas encore eu le temps de se refermer. Mais même! La tête de Jungkook se blotti contre son épaule, alors que le grand brun bisoutait son cou. 

- Mon dieu, Tae, ce que t'es bon... T'es si chaud... Je me lasserais jamais de toi... 

- T'es qu'un putain de monstre. T'as encore envie alors que ça fait 4 heures quoi... Putain, ce qu'elle est grosse merde...

Jungkook n'eut qu'un ricanement en réponse, en entama directement des coups puissants dans le trou abusé du pauvre blond qui ne pouvait que subir les envie de son partenaire. Il n'avait peut-être connu que Jungkook comme amant, mais il était sûr que le brun était un putain de bon coup... Ce qu'il prenait son pied à chaque fois... 

Plus les secondes défilaient, plus Taehyung sentait son intérieur se faire déchirer un peu plus violemment par la queue de Jungkook. Puis sa prostate fut touchée, le faisant hurler son plaisir. Le lit grinçait sous les fortes poussées du dominant, et Taehyung perdait peu à peu la tête. 

Jungkook sorti de lui, le retourna, et le prit par derrière, à quatre pattes. Il savait que Taehyung adorait cette position, sans jamais oser le dire. Il contempla les deux belles fesses en face de lui, faisant claquer son bassin contre, et récoltant de magnifiques cris aigus de son compagnon. Il savait que Tae était en train de chialer de plaisir, et ça l'excitait. Le garçon qu'il prenait passionnément l'excitait. Il avait toujours envie de lui, et le lui faisait savoir souvent. Trèèèèès souvent. Et ce n'était pas pour déplaire au décoloré. 

Voyant la fin proche, il empoigna le sexe du plus vieux, le branlant rapidement pour le faire monter au septième ciel. Il voulait faire monter Tae au rideau à chacun de leurs rapports. Il voulait que Taehyung soit marqué par lui, qu'il n'arrive plus jamais à être satisfait par quiconque autre que lui. Qu'il soit fou de lui. 

Taehyung finit par jouir violemment, tout son corps trembla alors qu'il se déversait sur les couvertures. Son trou se ressera vivement sur le sexe de Jungkook qui vint lui aussi en Taehyung, le remplissant de sa semance. Il savait aussi que Taehyung adorait être rempli, et c'est pour cela qu'ils n'utilisaient plus les capotes. Ils faisaient des tests régulièrement, et ça suffisait. 

Essouflé, Jungkook s'écroula sur Taehyung, qui peinait lui-aussi à reprendre une respiration normale. Il sorti de son compagnon, et le prit dans ses bras, comptant cette fois-ci dormir pour de vrai. Il sentait les battements de coeur de Taehyung aller à une vitesse folle, alors qu'il savait que les siens n'étaient pas mieux. 

- T'es vraiment le meilleur Tae... Ma petite femme à moi... 

- Mmh...

Jungkook ricana, amusé de la fatigue de Taehyung, qui n'avait même plus la force de lui répondre correctement. Il régla le réveil, sachant que demain serait un coup dur pour eux-deux, puisqu'ils n'auraient le droit qu'à trois heures de sommeils. Ahlala, dur dur de s'occuper de sa femme en période scolaire...


Ma petite femme VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant