.23.

9.9K 868 412
                                    

Jungkook arriva le plus rapidement possible jusqu'à son ancien appartement, qui ne se trouvait pas si loin de là. Sa course avait été si rapide qu'il avait le souffle court et les jambes tremblantes. Ou peut-être était-ce l'adrénaline? Il n'avait aucune idée de ce qui venait de se passer au café, mais la seule chose qu'il avait compris, c'était que Jimin lui avait dit, ou plutôt ordonné de rejoindre Taehyung. Mais maintenant qu'il se trouvait devant la porte, il prit deux secondes pour se poser et réfléchir. Il ne devait pas foncer dans le tas, et faire la part des choses. S'il commençait une discussion dans cet état avec le blond, nul doute que tout partirait en sucette. Il avait bien conscience que c'était la dernière ligne droite, et qu'un seul faux pas foutrait tout en l'air. Il finit par prendre une grande respiration avant de frapper deux coups à la porte. Porte qui... Ne s'ouvrit pas. Non, il n'eut aucune réponse. Il prit son téléphone, et composa le numéro du blond. A sa grande surprise, celui-ci décrocha dès la première sonnerie.

- Allo?

- Tae! Ouvre la porte, il faut qu'on parle! Je sais pas ce qu'il s'est passé pendant que j'étais parti cherché le café, mais il faut que tu m'ouvres! Il faut qu'on parle.

- J'ai envie de rester seul et de ne voir personne. Dégage Jungkook. On parlera un autre jour, quand l'autre sera pas là...

- L'autre? Tu parles d'Hee Soo? Tae, je t'en supplie, ouvre-moi...

- ...

- Bébé... Ouvre-moi je t'en supplie. Il faut qu'on règle ça une bonne fois pour toute, tu ne pense pas?

- La porte est ouverte... Je suis dans la chambre.

Jungkook se redressa directement, actionnant la poignée de la porte pour vérifier les dires de Taehyung. Il raccrocha rapidement, se traitant de con au passage, avant d'entrer dans l'appartement plongé dans le noir et le silence. Il se précipita vers la chambre, où il put voir le blond assis sur son lit, le regard plongé dans le vide. Vraiment, il ne semblait pas bien, comme en remise en question de lui-même, ce qui inquiéta d'autant plus le brun. Qu'est-ce que lui avait dit Hee Soo pour le faire réagir comme ça?

Il s'assit doucement à côté du blond, pour ne pas le brusqué, avant de le prendre dans ses bras. Toutes les règles étaient brisées n'est-ce pas? Il avait le droit de le toucher maintenant... Et il sentait que Taehyung avait besoin de cette étreinte pour reprendre contact avec la réalité. Cela ne manqua pas, puisque le blond finit par gentiment poser sa tête sur l'épaule de Jungkook.

- Qu'est-ce qui s'est passé Tae?

- Ta pote est une harpie. Je te jure que si je te revoie avec elle, je te tue, et je me tue juste après.

Le brun laissa échapper une petit rire à la réplique de son blond. Il avait l'impression de retrouver sa petite femme d'avant, celle qui était toujours dans l'exagération et le sarcasme. Mais tout en restant mignonne à souhait. Oui, c'est comme ça qu'était Tae, et même la séparation n'avait pas changé ça. Mais il reprit vite son sérieux, il avait besoin de plus d'information.

- Elle a dit un truc particulier?

- Bah à part que j'étais une erreur dans ta vie, et que t'étais un hétéro qui s'était planté de bateau, pas grand choses... Je la déteste cette fille, je sais même pas comment t'as pu devenir pote avec elle.

- Pourtant, elle m'a toujours beaucoup aidé... Enfin, elle était persuadé que tu m'avais déjà oublié, et que je devais passer à autre chose. Mais je n'y arrivais pas. Tu es bien trop précieux pour moi, comment je pourrais imaginer ma vie sans toi?

- T'es quand même devenu fort en jaquette... Tu t'en rends compte?

Le blond s'était redressé pour regarder d'un air moqueur mais touché le brun à côté de lui. Quelque part, il avait besoin d'entendre des phrases comme ça. Cette expérience d'une vie sans Jungkook avait été suffisamment traumatisante comme ça. Ils avaient tout les deux retenu la leçon, ils allaient reprendre sur de nouvelles bases. Oui, et tout irait pour le mieux. Parce que, quelque part, ils étaient fait l'un pour l'autre?

Ma petite femme VkookWhere stories live. Discover now