.22.

8.1K 874 566
                                    

Le brun courru le plus vite qu'il pouvait. Il fallait qu'il rattrape Tae. Qu'il lui demande. Le blond n'avait quand même pas commencé une autre relation? Il n'était pas censé le retrouver, et qu'ils finissent par vieillir ensemble, adopter un enfant, et se marier? C'était pas ce qui était prévu? Alors pourquoi le blond avait un "bébé" dans son téléphone autre que lui? Ce n'était pas lui qui l'avait appelé. Non, ça ne pouvait pas se passer comme ça.

Mais où est-ce que le blond avait pu aller? Il entendit son téléphone sonner, et pria tous les dieux pour que ce soit Tae. Mais contrairement à ce qu'il aurait voulu, ce fut le numéro d'Hee Soo qui s'afficha. Est-ce que le blond était revenu au café?

- Allo? Hee Soo? Il est avec toi?

- Jungkook... Reviens. Pourquoi t'es parti comme ça? Il est parti avec son mec, reviens.

- Non, pas tant que je l'ai pas trouvé...

- Mais t'as pas compris qu'il se foutait de ta gueule?! Il l'a fait une fois, pourquoi pas une deuxième?! C'est pas faute de te l'avoir répêter pendant une année entière!

- Mais...

- Pas de mais! Arrête de souffrir inutilement! Il te mérite pas Kookie, tu mérites d'être heureux...

Jungkook garda le silence pendant un petit moment. Il pesait le pour et le contre... Mais quelque chose n'allait pas. Le copain de Tae n'aurait pas déjà pété un cable avec tout les messages d'amour qu'il lui envoyait? Et puis, indirectement, Yoongi n'avait-il pas donné son consentement pour qu'il reccupère le blond?

- Hee Soo... T'es sûr d'avoir bien lu "bébé"?

- Sûre et certaine! Reviens. On va parler... Tu vas voir que tout ira mieux et que tu sera bien plus heureux sans lui.

- Je... J'arrive...

Le brun rebroussa chemin, la tête basse. Comment tout cela avait pu se terminer comme ça? Il pensait pourtant que tout s'arrangerait...

Il retrouva Hee Soo qui n'avait pas bougé d'un pouce et qui semblait l'attendre avec une certaine impatience. Des fois, il se demandait si la demoiselle n'avait pas un problème psychologique, de bipolarité ou quelque chose qui pourrait s'y assimiler...

Quand il se plaça devant elle, son expression se transforma directement en une expression compatissante, qu'elle n'avait absolument pas quand il l'avait vu de loin.

- Kookie... Je suis désolée de te dire ça, mais ton Tae, il est sûrement casé...

- T'as peut-être mal vu... Ou c'est peut-être un délire avec un pote...

- Arrête de lui trouver des excuses. Il t'a déjà trompé une fois, pourquoi pas deux? Tu peux pas avoir confiance en un mec comme ça...

- Arrête un peu. Il m'a expliqué que c'était un malentendu... Et puis je ne veux pas me faire de fausses idées tant que je ne lui ai pas parlé...

- Mais putain c'est quand que tu va te rendre compte que tu vaux mieux que cette tache!

Le jeune fille s'était levée sous la colère, étonnant énormément le brun qui n'avait jamais vu cette facette de la jeune fille. Qu'est-ce qu'elle avait. Et puis, il voulait bien être gentil et tout, mais elle n'avait pas le droit de parler de sa petite femme comme ça. Il était peut-être le plus jeune mais fallait pas déconner non plus.

- Le traite pas comme ça Noona, je sais que tu t'inquiètes pour moi mais quand même...

- Je suis désolée Kook mais ta naïveté me sidère! T'as pas compris qu'il t'aimait plus et qu'il profite juste de l'attention que tu lui porte?

- Tae est pas comme ça.

- Bah oui, c'est pour ça que ça fait un moment qu'il te friendzone alors que tu est un véritable ange avec lui! Si ça avait été moi, je t'aurais direct pardonné...

La rousse avait prit une voix mignonne et attirante, mais cela ne sembla pas marché sur le brun qui restait concentré sur ses pensées vers Taehyung.

- Peut-être mais je te rappelle que je l'ai laissé seul pendant un an. Bien sûr qu'il allait me faire ramer. Non... Tout ça n'a aucun sens. Il n'a pas de copain. J'en suis sûr.

- Bon, tu sais quoi? T'es tellement aveugle que je vais te rendre la vue!

C'est à ce moment là qu'Hee Soo prit le visage de Jungkook en coupe, l'approchant du siens, avant de poser ses lèvres couvertes de gloss sur celles du brun. Brun qui n'en croyait pas ses oreilles. Qu'est-ce qui était en train de se passer? Urgh... C'était vraiment dégueulasse le gloss.

Il s'appretait à la repousser, quand quelque chose ou quelqu'un le fit à sa place. La jeune fille se fit attraper par les cheveux, et son corps bascula vers l'arrière.

- Tu le touches pas de tes lèvres dégueulasses connasse!

Jungkook n'en croyait tout simplement pas ses yeux. La scènes était juste épique et invraisemblable.

Jimin avait osé violenter une femme. C'était le monde à l'envers... Il allait pleuvoir des météorites.

- J-jimin?

- Non mais je rêve. Toi je vois même pas ce que tu fous encore là. Tae est dans votre appart, alors tu te bouges le cul et tu vas le réconforter. Pendant ce temps là, je m'occupe de madame je pète plus haut que mon cul.

Jungkook, sans vraiment comprendre la situation, se mit à courir vers l'appartement de Tae.

Pendant ce temps là, Jimin avait laché Hee Soo qui s'était mis à brailler de sa voix criarde.

- Non mais tu veux pas la fermé le pot de peinture? Sinon je te renvoie au magasin de peinture.

- Non mais c'est quoi ton problème fils de pute? Je vais appeler mon frère il va te casser la gueule et... Humph!

Jimin souriait fièrement alors qu'Hoseok était apparu derrière la fille, et lui avait mis sa main sur la bouche pour qu'elle arrête de crier.

- Mademoiselle, vous dérangez le café... Maintenant, si vous voulez que nous ne portions pas plainte contre vous pour discrimination et homophobie, donc atteinte à l'intégrité d'un citoyen, je vous conseil de disparaitre, et de ne plus jamais revenir.

- T'as compris sale connasse? Tu reviens, on te colle les flics au cul. Dégage.

Le couple vit la jeune fille partir en courant, le regard rageur. Puis Hoseok prit Jimin par la main, et ils décidèrent de se balader tranquillement dans la rue. Parce que voilà, c'était cool les ballades.

Ils n'avaient aucun doute sur le fait que Jungkook et Taehyung allait avoir un nouveau départ suite à cet incident.

Ma petite femme VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant