.17.

8.9K 850 799
                                    

- Jiminie! Ton ami est arrivé!

Taehyung vit alors Jimin descendre, Hoseok sur ses pas. C'était vrai que les deux étaient de plus en plus ensemble (si ce n'était pas en couple, mais Hoseok refusait de lui donner la moindre information). Il finira bien par savoir ce qu'il se passe un jour. 

Ils montèrent ensemble dans la chambre du danseur, et Taehyung supposa que les deux s'était remis dans la même position qu'avant son arrivée, c'est-a-dire Hoseok assis sur le lit, le dos contre le mur, et Jimin sur ses cuisses, appuyé contre son torse. Ils étaient trop mignon...

- Alors TaeTae? C'était quoi l'urgence.

- J'ai revu Jungkook hier.

- Hein?!

Le cri était sorti en même temps de la bouche d'Hoseok et de Jimin. Ils regardaient Tae, complètement choqué. Enfin, Taehyung suspectait que Hoseok le soit un peu plus que Jimin puisqu'il n'avait toujours pas oublié la conversation téléphonique de la dernière fois. 

- Il m'a envoyé un message, pour me donner rendez-vous dans un café pas trop loin de chez moi. Alors on s'est parlé, et je vous avoue que... Je ne sais pas trop quoi faire...

- Il t'a dit qu'il voulait sortir avec toi?

- Oui... Mais je ne peux pas, avec Yoongi Hyung...

- Bah, il s'en remettra... Aïe! 

Hoseok avait frappé la cuisse de Jimin, alors que Taehyung le regardait méchamment. Jimin avait beau être son pote, c'était bâtard de sa part. 

- Je t'avoue que je suis un peu divisé. (Hoseok venait de prendre la parole), d'un côté, t'as Jungkook, l'amour de ta vie, que tu connais depuis l'époque où tu portais des couches, mais qui t'a abandonné. Puis t'as Yoongi, que t'aime quand même hein, je dis pas ça, mais c'est moins fort. Je t'avoue que t'as l'air un peu moins rayonnant que quand t'étais avec Jungkook. Mais Yoongi ne t'abandonnera jamais. Pas comme Jungkook du moins... En fait c'est compliqué ton truc.

- Tu m'aide pas trop Hoseok. 

- Moi, je pense que le plus sage serait de rester avec Yoongi.

- Non! Je suis désolé pour Yoongi Hyung, mais j'ai toujours été le premier à dire que la moitié de l'âme de Taehyung était parti avec Jungkook! Il te complétait Tae! En plus, à t'entendre, la seule chose qui fait que tu ne veux pas casser avec Yoongi, c'est pas le fait de l'aimer, mais c'est le fait de le jeter. Sauf qu'il faut faire des sacrifices dans la vie!

Taehyung allait encore pleurer de désespoir. Comment vouliez-vous qu'il tranche? Impossible. Mais Jungkook accumulait les points négatifs, tout au contraire de Yoongi qui n'accumulait que du positif. Sauf qu'il avait l'impression que quelque chose lui manquait. Il ne savait si c'était "la moitié de son âme" comme disait Jimin, mais c'était vraiment pesant. 

- Oui mais Yoongi a été un amour avec Taehyung. Il peut pas le dégager juste parce que l'autre petit con se pointe.

- Mais c'est pas Yoongi Hyung l'amour de sa vie! 

Il semblait qu'un débat s'était créé au sein du Hopemin. Et Taehyung les regardaient débattre sur son sort, comme un condamné à mort. Il voulait rendre Yoongi heureux, mais il crevait encore d'amour pour Jungkook. Il pria intérieurement que quelque chose l'aide. N'importe quoi. 

-----OoO-----

Une semaine plus tard

Taehyung rentrait des cours, encore une fois fatigué de sa journée. Aujourd'hui était le jour des colis, et il se demandait si Jungkook avait vraiment continué d'envoyer ses paquets. Il fut cependant surpris de ne rien trouver. Pff, lui qui pensait que Jungkook allait forcer, il ne savait pas s'il devait s'en réjouir, ou être triste. 

Ma petite femme VkookWhere stories live. Discover now