.20.

8.9K 859 1.2K
                                    

Taehyung attendait patiemment dans le petit café à côté de chez lui. Il faisait bon, alors il avait prit la liberté de mettre un débardeur et un jean à trous, les deux achetés par Yoongi le mois dernier. Il soupira. Peut-être qu'il ne devrait pas penser à ça pour le moment.

Un serveur arriva avec le café qu'il avait demandé. Il allait en avoir besoin avec ce qui l'attendait.

Même pas une semaine.

Le brun n'avait même pas attendu une semaine pour lui proposer de se voir dans ce café pour discuter. Taehyung avait pensé que ce sale gosse attendrait au moins un peu plus de temps après le départ de Yoongi. Tss, il l'avait pas élevé comme ça pourtant...

Jungkook finit par faire son entrée dans le café, un sourire rayonnant collé au lèvres. Celui de Taehyung se fit carnassier. Il n'allait pas le garder longtemps ce sourire, ça, Taehyung s'en faisait la promesse. Ça n'allait pas finir comme la dernière fois. Il n'y aurait pas de câlin ni rien.

Jungkook finit par s'asseoir en face de Taehyung, et commanda dans la foulée un oasis. Puis, une fois le serveur parti avec sa commande, il eut tout le loisir de se concentrer sur le beau blond en face de lui. Il avait pleine vue sur ses clavicules et ses bras tout fin. Il était à croquer.

- J'aime bien ton tee-shirt...

- Merci, c'est Yoongi qui me l'a offert.

Le blond avait un sourire malicieux. Oui, il provoquait le brun, mais il en avait bien le droit. Et il ne s'en priverait pas.

- Ah.

Jungkook ravala sa salive. Il ne fallait pas qu'il fasse de boulette. Fini la jalousie maladive. Il avait même été voir un psy. Donc maintenant, il serait quelqu'un de normal, qui ne s'emporte pas à la moindre occasion.

- Sinon, pourquoi tu voulais me voir?

- Et bien... J'ai apprit pour Yoongi... Hyung.

- Oui, il est parti. C'est cool pour lui, même s'il va beaucoup me manquer.

Calme Jungkook... Calme Jungkook. Cette phrase se répêtait dans sa tête et il ressemblait vraiment à un psychopathe. Taehyung jubilait sur place. Yoongi l'avait mis au courant du sms qu'il avait envoyé au plus jeune. Mais il voulait que Jungkook doute de son célibat. Une simple revanche.

- Oui. Mais du coup, tu es célibataire non?

- Je te trouve bien irrespectueux de Yoongi...

Jungkook baissa la tête. Okay, il sentait bien encore une fois que la discussion serait tumultueuse. Mais il fallait passer par là de toute façon.

- Je suis désolé. Je voulais juste savoir. Tu connais mes sentiments... Je me renseigne juste.

- Si jamais Yoongi et moi avions rompu, qu'est-ce que tu ferais de toute façon.

- Je te demanderais de sortir avec moi.

Le blond soupira faussement, prenant un air ennuyer. Il avait toujours été bon pour jouer la comédie quand il l'avait décidé...

- Mais tu n'aurais pas peur qu'on se lasse?

Le brun serra fortement la machoire. C'était ce qu'il avait dit au blond quand il lui avait demander d'officialiser leur relation. Oui, c'était bien joué de la part de son ainé. Il se sentait comme dans un entretient, à devoir éviter chaque pique et chaque piège avec dextérité.

- Je suis désolé Tae je...

- Oui, oui, t'es désolé. Je l'ai compris ça, c'est bon. J'attends des arguments Jungkook. T'étais plus réactif avant...

Ma petite femme VkookWhere stories live. Discover now