.10.

11K 960 314
                                    

Comme promis à la famille Kim quelque jours plus tôt, Jungkook et Taehyung s'étaient préparés à faire le réveillon de Noël avec eux. Jungkook était toujours autant apprécié de la famille, qui le considérait comme un de leur fils. Ils ne savaient cependant rien de la relation qui l'unissait avec Taehyung. Parce que voilà, les deux avaient toujours réussi à le cacher. Et encore aujourd'hui, Taehyung se demandait s'ils n'étaient vraiment pas au courant de quelque chose, puisque jamais ils ne lui avait demandé s'il avait une petite copine ou quoi que ce soit. Non, en général, le sujet revenait souvent à demander des nouvelles de Jungkook. Oui, jamais d'autre choses en fait, et ça l'arrangeait bien. 

- Chérie ~ tu sais où j'ai mis mon sweat iron man? 

- Arrête de m'appeler comme ça ou je le brûle ton sweat. Il est à côté de moi. 

Taehyung vit Jungkook sortir de la chambre pour récupérer son sweat, sans oublier de lui déposer un léger baiser sur le front. Avant, quand Taehyung était seul chez lui et qu'il devait partir en voyage, il avait toujours ce stress d'oublier quelque chose ou d'être en retard, et pourtant, depuis qu'il vivait avec Jungkook, il n'y avait plus cette pression. Non, en fait, il se sentait carrément détendu. Il ne savait pas si c'était Jungkook qui lui faisait cet effet, mais ça lui faisait un bien fou. 

C'est vers dix heure qu'ils furent enfin prêt. Le train partait à onze heure, donc ils avaient encore un peu de temps. Temps dont Jungkook voulait absolument profiter. Comme ils étaient sur le canapé, il attrapa Taehyung, le prenant par surprise, pour le placer sur ses genoux, face à lui. 

- Qu'est-ce que tu crois faire Jeon Jungkook? 

- Rien, pourquoi? 

Jungkook entama un câlin, histoire de mettre en confiance le petit blond, qui semblait quelque peu tendu. Il plongea son visage dans le creux de son cou, et y déposa de petits baisers mouillés. Taehyung, un peu retissant au début, ne put s'empêcher de dévoiler un peu plus son cou dans l'espoir de laisser plus de place à Jungkook. 

Ils entamèrent ensuite un baiser passionné, où Jungkook explora toute la cavité buccale de Taehyung avec sa langue. C'était dingue à quel point il pouvait coucher des centaines de milliers de fois avec Taehyung sans jamais se lasser des sensations que ça lui procurait. Vraiment, il pourrait passer sa vie à coucher avec Taehyung. Ou même, il pourrait passer sa vie avec Tae. D'ailleurs, c'est bien ce qu'il comptait faire. 

Rapidement, sans même que Taehyung n'ai le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, il se retrouva nu au-dessus de Jungkook qui se lécha les lèvres sous la vue alléchante. Il avait à peine touché le blond que celui-ci semblait déjà perdu dans la luxure. Ses joues rosées, ses lèvres gonflées à cause des baisers, ses yeux perdu dans le vide, son corps tremblant... Wouah... 

- Bébé... On aura peut-être pas le temps d'aller jusqu'au bout... Tu veux faire quelque chose en particulier? 

Taehyung n'osa rien répondre. Même s'ils couchaient ensemble depuis un bon moment, il avait toujours cette gêne d'expliciter vraiment ce qu'il voulait. Surtout quand c'était gênant. Et là, ça l'était. Il glissa doucement des jambes de Jungkook pour se retrouver devant elles. Il les écarta, doucement, sous le regard gourmand du brun, avant de baisser son pantalon et son boxer, se retrouvant devant l'objet de ses désirs. 

Il voulait procurer du plaisir à Jungkook. Il voulait que Jungkook perde les pédales à cause de lui. Qu'il ne puisse plus que gémir sous lui. Alors, il entama un premier coup de langue sur la virilité tendue, qui n'attendait que les bons soin de la bouche de Taehyung. 

Rapidement, il mit tout le sexe dans sa bouche, pratiquant une gorge profonde qui faisait trembler Jungkook. Celui-ci, les mains dans les cheveux de Taehyung, n'était plus que gémissements et grognements. Il adorait quand Taehyung prenait soin de lui comme ça. Mais il voulait aussi lui en donner, du plaisir. Alors, une idée lui vint à l'esprit. Il écarta son blond de sa tâche, le reculant pour se coucher sur le canapé, invitant Taehyung à s'allonger sur lui. Il le plaça dans le but d'être tête-bêche avec lui, et commença à son tour à prendre soin de la virilité tendue et délaissée du blond. Celui-ci, d'abord surpris, laissa ensuite échapper un long gémissement qui retourna complètement le ventre de Jungkook. Puis Taehyung repris sa tâche, cette position l'excitait énormément. 

Ma petite femme VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant