.13.

8.4K 855 621
                                    

6 mois...

C'était long 6 mois. Et pourtant, Tae avait vécu ces 6 mois comme un supplice, une torture. Il se sentait comme s'il n'était pas vivant. Il avait foiré ses examens, avait laissé Yoongi se débrouiller pour leur projet (du moins, le blond avait voulu l'aider mais Yoongi lui avait clairement dit qu'il allait régler cette histoire rapidement et qu'il devait plutôt se reposer), et avait passé cette première semaine des vacances à se morfondre. Heuresement pour lui, Hoseok et Yoongi étaient quand même là pour le soutenir. Même Jimin l'aidait de temps en temps, l'appelait ou lui envoyait des sms. Finalement, peut-être que le danseur n'était pas si méchant que ça...

Bref, ce fut 6 longs mois de dépression pour Taehyung. Heureusement qu'il avait des amis sur qui compter, parce qu'il ne comptait plus le nombre de fois ou il avait pensé à la mort. Excessif diront certain, mais il fallait comprendre Taehyung. Jungkook était le soleil de sa vie, il avait grandit avec lui, avait créé des liens si fort... Et voilà qu'il s'en retrouvait privé...

Il entendit soudain sonner à sa porte. C'était peut-être Hoseok (il avait quitté l'appartement lorsque Tae avait retrouvé assez d'énergie pour pouvoir s'occuper de lui-même) ou bien Yoongi. Et il fut plus que surpris en ouvrant la porte. 

- Hyung! T'as changé de couleur?

En effet, devant lui se trouvait l'anciennement mentholé, avec une jolie couleur noir ébène qui lui allait vraiment bien. Ca lui donnait un petit côté mystérieux qui plaisait bien à Taehyung. Le plus vieux lui fit un sourire, avant d'entrer dans l'appartement. Il s'assit sur le canapé, invitant Taehyung à le rejoindre. 

- Qu'est-ce que tu fais là Hyung?

- Je suis venu t'empêcher de te morfondre toute les vacances voyons... Je sais bien qu'il te manque, et en plus, sans les cours, tu ne vas plus qu'avoir lui en tête... Alors, je suis venu te changer les idées. 

- Merci Hyung... Vraiment, j'ai de la chance de t'avoir.

Taehyung appuya sa tête sur l'épaule de Yoongi qui senti son coeur s'emballer sous le contact. Depuis un moment déjà, il avait noté à quel point il réagissait au moindre contact qu'il avait avec Taehyung. Il s'était bien rendu compte que Taehyung lui plaisait, mais que faire alors que celui-ci ne se remettait toujours pas de sa "rupture" avec Jungkook. Sérieusement, le brun avait emporté la joie de vivre de Taehyung avec lui le jour où il est parti. D'ailleurs, c'était étrange de se dire qu'ils n'avaient aucune nouvelles de lui alors qu'ils habitaient toujours dans la même ville. Yoongi savait d'ailleurs que Jimin s'était déplacé jusqu'à la Korea University afin d'avoir des renseignements sur Jungkook mais ils ne lui avaient rien dit. 

- Du coup, tu veux qu'on fasse quelque chose pendant ces vacances Hyung?

- Et bien... J'ai deux places pour un concert, des tarifs réduits pour un parc d'attraction, y a le nouvel aquarium qui vient d'ouvrir, et on pourra aussi aller faire des piques-niques dans le grand parc près du quartier. Y a pleins de choses à faire...

- Hyung... 

- Oui?

Le noiraud avait tourné la tête vers le blond, et fut surpris de voir le regard que lui lançait son Dongsaeng. Son coeur s'emballa une fois de plus alors qu'il remarquait la distance quasi-nulle entre leur deux visages. Qu'est-ce qui se passait? Un rêve? 

Il vit le blond fermer doucement les yeux, puis coller ses lèvres aux siennes. Jamais Min Yoongi n'avait eu autant de papillon dans le ventre qu'en ce moment. Comment expliquer qu'il aurait voulu que ce moment de sa vie dure une éternité ou deux? Il n'avait même pas les mots... Il posa sa main sur la joue du blond, mouvant ses lèvres doucement contre celles de son cadet. Ils finirent par se séparer, l'un brûlant d'amour et d'espoir, l'autre perdu et perplexe. 

C'était différent d'avec Jungkook, parce qu'il fallait le rappeler, Taehyung n'avait connu que le brun. Mais ce n'était pas désagréable. Il manquait certes quelque chose, mais comme il ne savait pas quoi, il décida de ne pas s'y pencher d'avantage. 

- Taehyung... 

- Hyung... Je... Embrasse-moi encore... 

- Je ne veux pas que tu te serves de moi pour l'oublier.

Cette phrase était tombée, aussi tranchante qu'une lame de rasoir. Yoongi n'était pas dupe, il se doutait bien que de toute façon, Taehyung aurait besoin d'oublier Jungkook avec quelqu'un, qu'il ne pourrait pas le faire seul, mais il voulait être sûr qu'il y avait quand même quelque chose derrière. Que si un jour Jungkook revenait, Taehyung ne le plaquerait pas comme une merde, comme s'il n'attendait que le retour du brun... 

- Hyung... Tu... Tu as été adorable avec moi, ces six derniers mois. Je sais que dire que je t'aime, alors que j'ai encore Jungkook en tête est osé, mais, je sens que je ressens quelque chose pour toi. S'il-te-plait Hyung, crois moi, je ne t'ai pas embrassé sans rien derrière...

Il n'en fallu pas plus à Yoongi pour qu'il se jette sur les lèvres du blond, l'embrassant passionnément. Et Dieu qu'il adorait embrasser le garçon. Ses lèvres étaient douces, fines mais agréables. 

Ils passèrent ainsi l'après-midi à s'embrasser, se câliner, sans rien faire de plus. C'est quand Yoongi parti que Taehyung senti quelque chose d'horrible le ronger de l'intérieur. Il avait l'impression de tromper Jungkook, alors que ce dernier était censé être parti. Pour toujours... Les larmes revinrent, de toute façon, il était habitué depuis le temps. A toujours pleurer dès qu'il était seul. 

Il entendit la sonnerie de son téléphone retentir. Il décrocha, fronçant les sourcils en voyant que c'était un numéro inconnu. 

- Allo? 

Seul le silence lui répondit. Il réessaya, une fois de plus, d'appeler la personne à l'autre bout du fil, mais encore une fois, il n'entendit rien d'autre que le grésillement de la ligne. Puis, sans un mot, la personne raccrocha. 

C'était vraiment bizarre. 

1078 mots

Ma petite femme VkookWhere stories live. Discover now