79

20.5K 1.5K 248
                                    

79.

Depuis que Ibrahim sait qu'on va avoir une fille il est vraiment au taquet. Il a fait de la troisième chambre qui était initialement une chambre d'ami ou une chambre en cas de disputes, un véritable chambre de petite fille.

Ibrahim - bon j'y vais tu m'appelle si cava pas fin même si cava tu m'appelle ok ?

- *bisou* oui oui allez bébé

Il fait un bisou à Ismaël qui était encore et toujours de mes bras, ces derniers temps il ne veut plus me lâcher. Je redoute fortement l'arrivée de sa petite soeur qui approche très fortement.

De nombreuses semaines pour ne pas dire des mois sont passés depuis mon passage chez Ali. D'ailleurs avec mes frères, c'est le néant complet on se calcule plus mutuellement. C'est assez pesant pour moi car je n'aime pas être en conflit avec les gens encore moins avec des membres de ma famille mais cette fois je pense que ce n'est pas à moi de revenir. Leur comportement n'est pas correct et ca il faut qu'ils l'assument et s'en excusent.

En parlant de conflit, avec Cynthia c'est également le néant en faite un coup elle est cool et un autre elle est complètement froide enfin bref. J'ai pas trop le temps m'attarder sur ses sautes d'humeurs, je suis assez fatigué par la grossesse et Ismaël. Puis son Thiago la, je le sens vraiment pas.

Toutefois j'ai légèrement renoué avec Adja, ses fils sont à croquer masha Allah. Je dis bien légèrement car on se voit quasiment pas mise à part quand je vais chez ma mère parce que je ne sais pour quel raison Adja ne sort quasiment pas si ce n'est avec Aaron. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais Aaron et elle entretienne une relation très bizarre. Elle le flic comme pas possible et lui j'en parle même pas, c'est presque étouffant à vrais dire.

Pour ce qui est de mon mari, Dieu merci tout va pour le mieux entre nous. Il est fantastique, je l'échangerais pour rien au monde vraiment.
Je me vois tellement pas vivre sans lui, il fait presque partie de moi aujourd'hui. Je peux véritablement dire que j'ai trouvé ma moitié parce que mine de rien on se complète plutôt bien.

Ibrahim est sur un véritable petit nuage, il a finis par digérer le fait que ses amis ai laissé Younes entrer dans la crêperie mais il leur boude encore un peu. Il ne me l'a pas dit mais je le sais, ca l'a blessé de voir ses amis cotoyer son pseudo ennemie même si le terme est exagéré.

Comme toujours après qu'Ibrahim soit partit au travail, je tente de m'occuper comme je peux. Ménage, cuisine, repassage, lecture, maquillage tout les moyens sont bons pour faire passer le temps. Mais ma passion du moment c'est l'art enfin plus précisement la calligraphie, je m'essaye à la calligraphie arabe depuis deux mois maintenant. C'est pas trop ca encore mais je m'améliore petit à petit.

Ismaël lui son nouveau passe temps c'est de se déshabiller de courir partout en couche. Je vous jure que même dehors il essaye de se déshabiller je ne sais pas d'où lui ai venue cette idée mais c'est vraiment n'importe quoi. Aussi fou que son papa celui là.

J'allais oublié de vous informer que Elsa et Anthony se sont mit ensemble bon c'est encore ultra récent mais je suis trop contente.

Enfin bref, vers les coups de 19h j'ai décidé d'aller à la crêperie. Je m'ennuyais un peu à la maison, du coup j'ai appellé Issa pour savoir s'il voulait bien m'y accompagner étant donné que je ne suis pas en état de conduire.

Issa - eh bah dis donc ca pousse hein, cava la plus belle ?

- oui et toi ?

Issa - tranquille, Isma mon gars ca dit quoi ?

Ismaël il était trop content, lui vraiment dès que y'a affaire de voiture il est joyeux. Issa installe Ismaël dans le siège auto et on y va.

Issa - vous avez choisit un prénom pour la petite ?

AïdaWhere stories live. Discover now