67

21.1K 1.6K 414
                                    

67.

Ibrahim et moi ca se passe bien, très bien même nous ne vivons pas encore ensemble à vrais dire c'est un peu compliqué. J'ai pas envie de quitter mon bel appartement et Ibrahim lui n'en parlons pas, il a dit qu'il quitterait son appartement que lorsque nous aurions trois enfants.

Du côté de la famille tout le monde va bien, mes frères se portent bien mais ont un peu, beaucoup de mal même avec le fait que je me sois remise avec Ibrahim.
Mon père lui, est ravie et même fière de lui car d'après lui il savait que ce mariage finirait par fonctionner, lol.

Issa, le grand-frère d'Ibrahim va lui aussi se marier, enfin. J'ai rencontré sa future femme il y a quelques jours, elle s'appelle Sarah c'est un franco-tunisienne très jolie masha Allah, ils forment un très beau couple.

En parlant de couple, Adja est enceinte de son prince charmant Aaron. Je ne vous raconte pas la polémique que ca a fait dans notre quartier et les problèmes que ca a engendré dans sa famille. Elle est tellement amoureuse, qu'elle n'en a que faire de l'avis de sa famille, des ses proches honnêtement elle est méconnaissable. Aaron l'a surprotège, ils vivent dans une bulle en faite, c'est vraiment bizarre comme relation. Mais bon tant qu'elle est heureuse ma foi.

En ce qui concerne Marwa, pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit. D'après elle j'ai fais une grosse erreur en me remettant avec Ibrahim et je vais le regretter soit disant.
Son frère lui, bah il est là toujours célibataire, il ne cherche pas trop en même temps. Comme me l'avait demandé Ibrahim j'ai un peu distancé avec lui fin ca s'est fait naturellement. Par contre avec Anthony c'est plus compliqué d'instaurer de la distance. D'une part parce qu'on habite pas très loin de l'autre, d'une autre parce qu'en ce moment il a besoin de moi et que je trouve ca normal d'être là pour lui comme il a été pour moi. De plus, pour être honnête j'ai essayé et j'ai pas tenu, j'ai trop l'habitude de lui raconter ma vie, mêmes des trucs tout bête bah je me dis "faut trop que je raconte ça à Antho". C'est un peu mon confident et l'un de mes seuls ami pour être honnête.

Niveau amitié, bah il y a toujours ma petite Cynthia. D'ailleurs elle m'a contaminé, maintenant c'est qui essaye de caser le gens à commencer par elle et Anthony.

Cynthia elle a trop de besoin d'une présence masculine, son père est partit très tôt et elle en a beaucoup souffert.
Puis étant plus jeune c'était assez compliqué entre Cédric et elle du coup elle a cherché cette présence masculine ailleurs.

Ibrahim - oh tu pense à quoi là ?

- à Cynthia...

Ibrahim - *soupir* alors elle, j'sais vraiment pas comment tu fais pour la supporter.

- elle est gentille, tu devrais vraiment apprendre à la connaître j'suis sur que vous vous entendriez super bien.

Ibrahim - j'ai pas envie d'la connaitre d'avantage désolé.

- t'es trop méchant

Ibrahim - et toi t'es trop gentille

Les pleurs d'Ismaël vienne nous interrompre, je vais mon petit prince qui a bien remplit sa couche visiblement.

Ibrahim - ahhhhhhhh seigneur Dieu ouvre la fenêtre wesh Isma tu veux nous tuer ? ton petit âge là tu fais des gros caca comme ca ? criminel va !

- *rire* mais cava vraiment pas dans ta tête, tiens va mettre ca à la poubelle s'il te plait.

Ibrahim - pardon femme, mais moi je touche pas ce colis suspect.

- Ibrahim Diaby si tu veux pas que je te lance ca au visage dépêche de me mettre ca à la poubelle.

AïdaWhere stories live. Discover now