58

15.9K 1.6K 185
                                    


58.

Ibrahim - ah tu parle plus là hein ?

Je pouvais voir tout la haine et le dégoût dans son regard, ils avaient vraiment tout manigancé.

- je peux tout expliquer, c'est du n'importe quoi ces photos...

Ibrahim - tu m'prend vraiment pour ton pd en faite

Je sentais qu'il était à deux doigt de lever la main sur moi et tout ca sous les regards satisfait de Younes et Mariam.

- Ibrahim je t'en supplie crois moi.

Ibrahim - lâche moi, tu m'dégoute wallah *en me regardant dans les yeux*

Il m'a repoussé violemment, et la j'ai craqué j'ai enfilé ma veste et la première paire qui me venait et j'ai quitté l'appartement. Comment peut-il croire ca de moi ? puis il sait très bien qu'Anthony prépare son mariage et que jamais au grand jamais j'irais voir ailleurs.

J'ai d'abord appelé Cynthia, qui était chez Marwa apparemment puis je me suis tourné vers Adja mais elle était avec son copain et n'en n'avait que faire de mes problèmes alors je suis resté seule dans ma voiture. Cynthia a tenté de me rappeler mais je n'ai pas répondu, à quoi bon au final ? puis j'ai pas envie qu'elle me voit comme ca, elle aussi n'est pas très bien je vais pas en rajouter. Après deux bonnes heures passées à pleurer tout en essayant de remédier à cette situation, j'ai décidé de rentrer et d'avoir une discussion seul à seul avec Ibrahim.

- on peut discuter Ibrahim ?

Ibrahim - y'a rien à dire Aida, t'as voulue me la faire à l'envers y'a pas d'problèmes on s'est remarié y'a pas longtemps donc j'vais pas te répudier maintenant mais j'te l'dis à partir d'aujourd'hui t'es rien pour moi.

Alors là m'a profondément blessée.

- tu crois vraiment à tout ca ? Anthony prépare son mariage, la vidéo au spa j'étais avec les filles, je te jure que je peux tout t'expliquer...Ibrahim

Il ne me regardait même pas, j'étais comme face à un mur.

- regarde moi s'il te plais.

Ibrahim - me touche pas, me touche plus sal crasseuse !

- je te préviens je vais pas supporter ca longtemps, je suis pas une crasseuse et tu le sais très bien au fond de toi alors quand t'aura décidé de croire ta femme plutôt qu'un couple de rapaces préviens moi.

J'ai encore un minimum de fierté, s'il ne veut pas me croire tant pis. Tout se sait un jour. Je pensais qu'on était un couple solide mais visiblement ce n'est pas le cas et c'est bien triste.

Depuis ce jour notre relation s'est dégradé, il m'insulte, me regarde de travers, avec mépris ou m'ignore complètement parfois c'est devenue un enfer. Mon mariage se brise un peu plus chaque jours, j'ai beau essayer de le convaincre il ne veut rien savoir et continue de me traiter comme une vulgaire crasseuse comme il le dit si bien.

Je passe des nuits entière à pleurer, dehors j'essaye de faire bonne figure même si cela devient de plus en plus difficile de cacher ma peine. Moi qui croyais être au bout de mes peines j'ai vite déchanté en retrouvant Ibrahim et une fille dans notre lit conjugale. Prise de colère j'ai viré la jeune fille en l'a menaçant avec le plus grand couteau que j'ai trouvé, cet homme m'a rendu malade, folle même. Je ne me reconnais plus.

- comment ose-tu ramener une fille ici ?

Ibrahim - t'aurais préféré que j'fasse comme toi, que j'me balade dehors avec elle ? *rire* aller va m'ranger ce couteaux et m'interrompt pas la prochaine fois.

- ah parce qu'il y aura une prochaine fois ?

Ibrahim - pose ton couteau là tu deviens folle ma parole.

- à qui la faute ?

Après ca je me suis de nouveau effondrée, Ibrahim vient de me tromper parce que lui même pense que je l'ai trompé auparavant je suis désolé mais c'est trop pour moi. J'en peux plus de ce mariage, on a peut être rien à faire ensemble. Je commence à croire que tout ca ne sont rien de plus que des signes qu'il vaudrait mieux qu'on se sépare, qui sait ?

Ibrahim - c'est trop tard pour pleurer, fallait y penser avant d'aller fricoter avec je n'sais qui.

- j'ai même plus la force de me justifier, pense ce que tu veux mais si c'est pour me faire souffrir comme tu le fais depuis des semaines je t'en supplie répudie moi.

Ibrahim - non j'ai pas envie pour l'instant.

Je l'ignora et quitta la chambre pour m'enfermer dans la "mienne". Prise par un terrible mal de crâne de m'endormis rapidement, à mon réveil j'alla me débarbouiller avant de travailler afin de rattrapé le retard que j'ai accumulé ces derniers temps.

Lorsque je me suis décidé à sortir de ma chambre, j'ai retrouvé Ibrahim entrain de manger un grec devant Beinsport. Il en a vraiment rien à faire de moi, je pensais pas qu'un homme comme lui pourrait se faire manipuler aussi facilement. Je suis partis me faire à manger, puis j'ai mangé seule en cuisine avant de regagner ma chambre. Une fois dans ma chambre j'ai répondu aux quelques messages que j'avais avant de ranger un peu puis de m'allonger.

Le lendemain, même routine. Je me rend à l'école, je déjeune seul à midi et une fois la journée terminé je fais un tour avant de rentrer. En rentrant j'ai retrouvé Ibrahim et son frère Issa, que j'ai salué avant de rejoindre ma caverne. J'ai prié puis je me suis couché, j'étais vraiment dans un état de dépressive. J'avais très peu d'appétit, je pleurais, j'étais quasi insomniaque j'avais plus goût à rien, faire bonne figure dehors devenait difficile pour moi.

J'étais dans mes pensées lorsque je reçus un message de mon prof, ce dernier m'annonça que j'avais été sélectionnée pour un entretien dans un magazine Anglophone. En tant normal j'aurais sauté de joie, mais là je me suis contenter de sourire et de répondre. Je venais tout juste de ranger mon téléphone lorsque je reçus un message de Cynthia qui me demandait de l'appeler pour une urgence.

Cynthia - c'est quoi cette histoire de tromperie là ? déjà pourquoi tu m'as rien dit ?

- qui te l'a dit ?

Cynthia - Yassine

- t'y crois ?

Cynthia - je te connais Aida, t'es incapable de faire ca il m'a dit comme quoi il y a des preuves blablabla j'ai pas trop compris en plus on s'est embrouillé à cause de ca bref raconte moi.

Je lui raconte tout dans les moindre détailles.

Cynthia - il est sérieux Younes ? bon lui il peut dire au revoir à son Alpha Roméo là j'vais aller la rayer des ce soir, j'vais bien crever ses pneus et sa Mariam là elle cache bien son jeu elle aussi elle va voir.

- *rire* laisse tomber ca sert à rien, je les laissent avec Dieu tout ce qui m'intéresse actuellement c'est de récupérer Ibrahim.

Cynthia - lui aussi son cerveau il est partit en congé ou quoi ? comment il peut croire une chose pareil ?

- non mais je le comprend d'un côté, t'aurais vu les photos et les vidéos toi même t'aurais douter.

Cynthia - douter et croire c'est deux différentes, il est vraiment naïf alors

- hm

On continua de discuter encore durant un bon quart d'heure avant que je retourne à mes révisions. Je me suis couché assez tard, je sens que la journée de demain va être longue.

J'ai l'impression d'avoir dormis trente minutes.






AïdaWhere stories live. Discover now