13

25.3K 2.5K 262
                                    

13.

Une semaine était passée depuis notre mariage. J'avais l'impression de vivre en colocation avec un ami, ce n'était pas désagréable mais c'était un peu bizarre comme situation.

Un soir, Ibrahim est rentré et m'a annoncé que nous partions en voyage de noce dans trois jours en Thaïlande. Alors là j'ai cru rêver. Dans mon elan de joie j'ai même fais un bisou sur la joue à Ibrahim, c'est après m'être calmée que j'ai repenser à ce que j'avais fais.

J'avais passée les trois jours suivant à faire du shopping et être au petit soin avec Ibrahim pour le remercier d'avoir organisé et payé ce magnifique voyage.

Adja - prend des robes comme ca orh toi aussi on a dit nuit de noce pas camping hein !

Elle parlait des robes moulante basic de chez H&M.

- non merci franchement

Marwa - prend la rose pale et la noir, en plus ca ira trop bien avec tes spartiate qui monte là

- j'ai déjà acheté deux combi short..

Marwa - bon tg j'te les prend tu parle trop

Après ma virée shopping, je suis rentré et j'ai directement fais ma valise. Lorsque Ibrahim est rentré il m'a gentillement demandé de finir sa valise pendant qu'il ira à la salle de sport.

J'avais presque fini de faire sa valise, il ne me restait plus qu'a mettre sa trousse de toillette dans la valise et la fermer. Mais lorsque je saisissa sa trousse de toillette, elle se reversa et un paquet de préservatif en tomba. J'étais choquée et à la fois horriblement gênée, bête que je suis fallait s'y attendre. C'était trop beau pour être vrais déjà qu'il m'avait laissée faire chambre à part et qu'il n'avait jamais évoqué ce sujet avec moi ni même posé de questions sur ma virginité, fallait s'y attendre après tout c'est un homme.

Mais il est hors de question pour moi de passer à l'acte avec un homme que je n'aime pas. Il s'agit pour d'une preuve d'amour, un acte symbolique à partager avec son âme soeur.

Ou peut-être que je fais fausse route et qu'il avait tout simplement l'intention de s'amuser avec d'autres femmes ce qui ne m'étonnerais que très peu de sa part. Je m'empressa de tout remettre dans sa trousse de toillette et je boucla ainsi sa valise. Cette découverte m'avait un peu pertubée.

Puis à quoi je m'attendais moi aussi ? C'est la suite logique d'un voyage de noce, il a dût penser que fin je sais pas, je me pose un tat de question sur la tournure que prendra ce voyage. J'espère qu'il ne tentera rien car cela risque de crée une gêne entre nous et de briser ce début de relation amicale.

Lorsqu'il rentra, on dinna tout les deux en riant devant confession intimes. Cela me rappeler les soirées passées avec mon frère Ahmed, qui adorait cette émission car il trouvait toujours le moyen de ce moquer des participants. Ibrahim était exactement pareil, il riait à gorge déployée à chacune des répliques dans l'espèce de confessionnal.

Ibrahim - imagine ton daron il est fan de Johnny wesh t'es yomb

Ibrahim avait cette manière de s'exprimer qui m'amusait beaucoup, toujours entrain de sortir de nouvelles expressions, de nouveaux mots c'était un véritable dictionnaire à lui tout seul.

A la fin du programme, Ibrahim rejoigna sa chambre et moi la mienne. Demain c'est le grand jour, je suis contente et à la fois anxieuse. Après avoir prié Icha je me coucha dans mon lit et textota avec mes frères et les filles avant de dormir.

Ma nuit fut horriblement courte en apparence, à tout juste 5h30 du matin j'étais sous la douche. Après moi ce fut au tour d'Ibrahim qui semblait lui aussi très fatigué le pauvre.
Une fois prêt il se chargea des valises, et c'est Issah son grand-frère qui nous conduisa jusqu'à l'aéroport.

Issah - bon j'vous laisse parce que le parking c'est pas gratuit hein, bonne vacance et profitez bien, faites des bébés mêmes bref salam

Il me fit la bise et fit une simple accolade à son frère avant de s'en aller. Une heure plus tard nous étions fin prêt à embarquer, direction la Thaïlande pour 10jours ca promet !

AïdaWhere stories live. Discover now