34

25K 2.3K 1.1K
                                    

34.

Depuis ma sortie de l'hospital, je me suis renfermée sur moi même. J'ai beau avoir reçue un tat de condoléance ma douleur est toujours la même. Quand Ibrahim lui, il va bien et agis comme si de rien était. Il a joué le mec triste devant la famille mais en réalité je pense que ca ne l'a pas vraiment touché.

Mais les filles m'ont aidés à me reprendre, il faut que je cesse de me morfondre et que je m'en remette à Dieu.

Au sujet de Marwan, il est venue me voir avec Marwa et je crois que c'est la première fois que je me suis vue aussi gênée devant quelqu'un d'ailleurs il l'était tout autant que moi.

Aujourd'hui je vais faire une virée shopping avec mon frère Ahmed, je crois que c'est ca la première que je fais ce genre avec lui.

Mais je pense que ce sera la dernière, il laisse même le temps de regarder encore moin d'essayer. On a toute de même passé une bonne journée. Mais une fois rentrée je perd vite ma bonne humeur face aux réflexions d'Ibrahim.

Ibrahim - alors comme ca tu fais les boutiques sur paname avec un keumé ?

- j'étais...

Ibrahim - ferme là, tu m'as trop pris pour ton pd toi j'vais commencer à te dresser toi !

Il m'attrapa par les cheveux et me traina ainsi jusqu'à la chambre avant de me jetter violemment sur le lit.

Je ne l'avais vu dans un état pareil, j'étais complétement tétanisé. Les insultes, les crises etc je connais ok mais la violence non, même Ali mon grand-frère qui est un véritable nerveux n'a jamais au grand jamais osé me toucher.

Ibrahim - j'suis ton pd moi ? répond moi ta race là tu veux que j'te démonte ?

- non...

Ibrahim - tu m'dégoute wAllah j'suis la j'fais tout pour t'mettre bien et toi tu va faire la timpe dans mon dos ?

Et vous savez ce qu'il a fait ? Il m'a craché dessus et il est partit. C'était vraiment le geste de trop, on ne m'a jamais autant manqué de respect, humillié presque.

Je suis partis nettoyer ca avant de lui envoyer une photo que j'avais prise tout à l'heure avec mon frère au magasin. Après ca j'ai pris quelques affaires et je suis allée chez Cynthia qui vit seule.

Cynthia - demain tu vas aller tout balance à ton frère et ensuite on va aller rayer sa voiture pendant que ton frère lui cassera la gueule ok ?

- t'es vraiment folle toi.

Cynthia - c'est ton mari qui est fou, là vraiment il mérite une bonne correction de la part d'Ali

- il va le frapper et après ? c'est pas une solution ca

Cynthia - tu veux faire quoi alors ? le laisser comme si de rien était ? si tu l'dis pas à ton frère c'est moi qui vait lui dire en tout cas il va pas s'en sortir comme ca.

- hm bon dormons, je suis explosé.

Cynthia - bonne nuit Dadou.

Après cette conversation on se coucha. Le lendemain, les filles ont débarqués et Cynthia s'est charger de tout leur raconter en exagérant biensûre.

Adja - on verra si je vais pas cracher sur lui moi aussi, *tship* c'est qui lui pour faire ca ?

Marwa - j'te jure, j'suis choquée d'où il fait ca ?

Au même moment mon téléphone sonne, c'est Ibrahim. Je décide de ne pas répondre mais il insiste alors je finis par décrocher.

Ibrahim - t'es où Aïda ?

AïdaWhere stories live. Discover now