Chapitre 13

28 6 7
                                    

- Mais c'est quoi ce bordel ? Il ce passe quoi ici !?

***
Cette voix tonne, claque et nous fait sursauter tous les deux. Lentement, les bras de Corey se desserrent de moi, et les miens retournent près de mon corps.

Toujours l'un en face de l'autre, aucun de nous deux n'ose dire un mot. Scott reprend la parole, toujours avec cette colère dans la voix :

- J'ai dis, il ce passe quoi ici ? On pourrait m'expliquer pourquoi le meilleur ami de mon petit frère vient nous réveiller pour nous dire que Corey est en train de se noyer dans la piscine ?

N'ayant aucune réponse à lui apporter, je plonge mon regard dans celui de Corey et lui fais un faible sourire. Puis je recule et avance vers mon sweat que j'ai jeté avant mon plongeon. Toujours sans un mot je me dirige vers la porte vitrée entre-ouverte avec mon sweat collé contre ma poitrine, mais je n'ai pas le temps de dépasser Scott qu'il m'attrape le poignet gauche.

- Lâche-moi. Je dis avec les dents serrées.

- Je vous ai posé une question. Il répond sur le même ton.

Je relève mon regard vers lui et le fusille avec.

- Et moi je t'ai demandé de me lâcher. Je soutiens son regard, visiblement pas près de faire un mouvement je rajoute. Si tu veux que je réponde à ta question, retire ta main de mon entorse. Tout de suite.

Il baisse ses yeux et remarque en effet qu'il s'agit du mauvais poignet. Lâchant donc mon poignet il se recule d'un pas. Et je remarque qu'il y a sept garçons qui me fixe comme une alien. Scott, Mason, Josh, Aaron, Nathan et deux autres mec que je ne connais pas, mais vu qu'ils sont présent ils font parti de l'équipe de football.

- En ce qui concerne ta question. Je n'ai rien vue si ce n'est ton frère se noyer. J'ai sauté, je l'ai sorti, point. Si tu veux plus de détails, demande lui toi même.

Et je n'attend pas qu'il réponde, j'attrape la main de Corey qui c'est rapproché de nous et rentre dans la maison, en oubliant pas de lui donner un coup d'épaule en passant. Abrutit.

Je récupère mon portables et mes écouteurs toujours posé sur la table du salon ainsi que mon sac pour monter à l'étage sans leur lancer un regard. Je pose mon sac devant ma porte qui est rejoint par mon téléphone, mes écouteurs ainsi que mon sweat.

Toujours accroché à la main de Corey je le tire vers la salle de bain que les garçons partagent. J'ouvre la porte et regarde la pièce. Il y a un lavabo face à nous avec un meuble au dessus qui a des miroirs à la places des portes, à gauche il y a une douche avec une paroi en verre opaque, de ce faite on ne peut pas voir l'intérieur.

Je lâche la main du semi noyer et me retourne vers lui, qui n'a d'ailleurs pas lâché un mot depuis que nous avons quitter la piscine.

- Retire ton T-shirt et ton jean. Je lui dit en retirant mon jean.

- Pardon ? Il ouvre grand les yeux.

- C'est bon tu garde ton caleçon, et puis tu sais, c'est pas la première fois que je vois un mec en sous-vêtements. Et je ne suis pas la première fille que tu verras en sous-vêtements ?

- Nan, mais pourquoi tu veux que je fasse ça ? Il fronce des sourcils.

- Écoute Corey, d'une tu viens de faire un plongeon dans une piscine avec du chlore, donc tu dois te nettoyer, ensuite tu es en état de choc et je ne vais pas te laisser déprimer dans ton coin. Je n'attends pas sa réponse et file sous l'eau tiède que je viens d'allumer.

Nouveau Départ ?Where stories live. Discover now