Chapitre 8

71 9 42
                                    

Point De Vue Nathan.

J'ai rejoins  mon père dans son garage ce matin pour l'aider sur les dernières voitures qu'il est en train de réparer. Il faut les rendre au plus vite, si on veut être rentable. J'avais dit à Scott de passer ce matin en pensant qu'ils seraient là plus tôt, mais visiblement non, il est bientôt midi vingt et si on rentre p,as mon père et moi chez nous, je donne pas cher de notre peau, ma mère peut faire vraiment peur parfois, c'est fou comme une petite femme peut faire peur à deux mecs comme mon père et moi.

J'entends le moteur d'une voiture et je sais que ce sont eux, je connais le bruit de leur moteur par cœur. J'entends ensuite la voie d'une fille ?  Et celle Scott qui lui répond pas très gentiment. Il a quoi encore ?

Je me trouve au fond du garage, où ils ne peuvent pas me voir mais je peux les entendre. Enfin là j'entends rien vu qu'ils ont arrêtés de parlé. Allez on va les voir, j'essuie les quelques gouttes de sueur qui perle le long de mon front, où je laisse des trace de cambouis, merde, bon bah j'irai prendre une douche en rentrant. J'attrape mon T-Shirt -que j'avais enlevé dû à la chaleur et pour ne pas le tâcher, bon trop tard, mes doigts sont sales- et le remet.

-Hey salut les mecs, fallait pas venir on arrivait avec papa. Je ris.

- T'inquiète ! Ça nous fait plaisir de venir t'aider. Répond Scott. Vous voulez qu'on fasse quoi ?

- Rien du tout Scott, on avait finit, on rentrait à la maison. Souris mon père en arrivant, puis il fixe un point derrière moi. C'est la fille de Maria ? Essaye t-il de chuchoter.

Plus discret tu meurs.

Mon père n'a jamais été discret. Bref, la fille replace son bras le long de son corps, elle a touché à ma Dodge ?! Il me semble que je l'ai vu bouger son au bras, celui avec l'attelle, au rythme de la musique. Elle se retourne vers nous avec un petit sourire, avance jusqu'à nous, plutôt jusqu'à mon père et lui répond :

- Bonjour monsieur, je m'appelle Cameron et oui je suis la fille de Maria.

- Pas de monsieur avec  moi s'il te plaît. Je suis encore jeune tu sais. Appelle moi Thomas, je  suis le père de Nathan, si tu veux tout savoir. Il dit en donnant un petit coup de tête vers moi.

Elle commence à détailler mon père, alors je fais de même pour elle.

Elle a les cheveux relevés en une queue de cheval haute, avec un pull ARMY rentré dans son jean bleu. Ses cheveux sont blond foncés, presque brun, ses yeux sont bleu clair, on dirait la mer. Elle a pleins de petites cicatrices sur le haut du visage, ainsi que des bleus sur ses pommettes, sa lèvre inférieure et une petite partie du haut de son crâne sont un peu ouverte. En plus de son attelle, j'ai remarqué qu'elle boitait un peu de la cheville droite, mais qu'est-ce qu'elle a foutue ?! Malgré tout ça, elle n'a aucune trace de maquillage, si seulement toutes les filles du lycée pouvait faire pareil...

Après avoir observé mon père, elle passe à moi. Elle observe mon visage, puis mon torse, je vois dans ses yeux une lueur étrange, comme de l'interdit, bizarre comme si elle s'interdisait de me regarder. Je décide de mettre fin à sa contemplation.

- Mes yeux sont plus haut. Je lui dis.

Elle remonte ses yeux lentement vers les miens et les encres dans ceux ci et me regarde fixement.

- Vous travaillez sur de belles voitures, Thomas. Dis t-elle à mon père en continuant à me fixer.

- Oui, j'aime beaucoup travailler dessus. Lui répond mon père. Bon on va y aller, sinon Sophie va nous taper à coup de rouleau à pâtisserie si on rentre pas. Reprend t-il en souriant, ce qui me fait rire ainsi que les garçons et Cameron le fixe en souriant.

Nouveau Départ ?Where stories live. Discover now