Chapitre 5

69 12 13
                                    

10h06 aéroport de Chicago.

-Les passagers du vol 805 en direction de Los Angeles, sont priés de se rendre à la porte d'embarquement numéro cinq, pour un départ dans dix minutes. Nous informe une voix féminine dans les hauts parleurs.

Je prends un sac ainsi que mon sac à dos que je met sur celui ci, et Reece, ou agent Miller pour ceux qui ont oublié, saisit mon autre sac -je ne peux pas le prendre à cause de mon entorse- sa valise et son sac à dos et m'emboite le pas vers cette porte d'embarquement. Franchement je sais pas comment je vais faire pour tenir assise pendant quatre heures et demie à plus de dix mille kilomètre d'altitude sans rien faire à part écouter ma musique et faire causette avec monsieur flic, je prie juste pour ne pas avoir cette vielle femme assise à côté de moi et qui me parle de ses petits enfants durant tout le vol, sinon, vous pouvez être sûr que je vais aller en prison pour meurtre sans passer pas la case "Maman". On enregistre nos bagages et fait la queue pour monter dans l'avion. Et direction ma nouvelle vie, enfin je pense...

***
Point De Vue Scott.

8h00 Long Beach.

Comme maintenant tous les matins depuis deux mois, mon réveil sonne à huit heure, et c'est avec difficulté que je sors de mon lit, une fois mon lit quitté je sors de ma chambre, fais un tour à la salle de bain pour me passer un coup d'eau froide sur le visage afin de me réveiller. En sortant de la salle de bain je passe dans la chambre de Mason pour le réveiller, et de même pour Corey, et descend dans la cuisine pour déjeuner sans attendre mes deux frères qui vont mettre trois heures à se lever. En arrivant devant l'îlot dans la cuisine je reçois un message que je m'empresse de lire.

Maria 💑 :

"Salut les garçons,
J'espère que vous avez bien dormit. Ce matin j'ai reçu un coup de téléphone de la part du policier en charge du dossier de ma fille, pour me prévenir qu'ils prenaient l'avion aujourd'hui, il décolle à dix heure vingt-six, ils en ont pour quatre heures de vol et vingt minutes de voiture de l'aéroport jusqu'à la maison, essayer de ne pas rentrer trop tard après l'entrainement de foot s'il vous plaît, j'aimerai vous présenter ma fille au plus vite. Je suis tellement contente qu'elle vienne vivre ici que je veux le meilleur accueil possible.
Ah ! J'allais oublié, je vais chercher Noah ce soir à votre place.
Bisous."

Merde ! J'avais complètement zappé que sa fille devait venir, bon, aux grands moyens, les grands remèdes.

-MASON ? COREY ?! RAMENEZ VOS FESSES ICI !!Je cris assez fort pour que ces deux grosses feignasse se lève.

-Putain mais tu veux quoi à gueuler à cette heure là ? T'es tombé sur la tête ou quoi ?! Me reproche Mason en descendant les escaliers en jogging et en bayant. En temps normal je l'aurais charrier, mais là, on a pas le temps.

-Maria viens de m'envoyer un message, sa fille arrive se soir, et rien n'est rangé, si elle voit la maison comme ça je donne pas cher de notre peau.

-Ok, appel les mecs, je m'occupe de Corey.

-Minute papillon, les ordres c'est moi qui les donne, c'est moi le plus vieux. Mais pour une fois t'as eus une bonne idée alors on la suit, mais pense pas que ça va être tout le temps comme ça. Aller file, j'appelle les mecs.

Mason monte en quatrième vitesse dans la chambre de Corey pour le réveiller, et pas en douceur à ce que j'entends. Pauvre Corey, la prochaine fois il se réveillera plus vite....

Je prends mon portable et envoie un message groupé aux mecs.

"Salut les mecs ! Urgence à la maison. Venez au plus vite, on a besoin de vous.                         Scott."

Nouveau Départ ?Where stories live. Discover now