Chapitre 5

1.4K 74 23
                                    

Le l'en demain, elle se réveille, sentant une présence toute proche d'elle. Elle ouvre discrètement un oeil et voit un elfe de dos devant elle.

"Ouh-hou...l'imbécile...tourner le dos à son ennemie...le p'tit dèj et servi..."

Elle gronde, l'elfe qui est dans sa geôle sursaute et recule. Elle se lève, montrant les crocs et se léchant les babines et s'approche de l'elfe. Elle le voit chercher la porte du regard.

"La porte...peut être est elle ouverte..."

D'un bond, elle se met entre sa proie et la porte s'acharnant sur cette dernière se désintéressant totalement de l'elfe. Un tintement résonne à ses oreilles. Elle se retourne et voit le soldat entrain de toucher nerveusement les clés.

-C'est ça que tu cherches? Dit il d'un ton assuré, contrastant avec son comportement.

Elle prend son apparence de bipède et replace une mèche de cheveux qui lui balaye le visage et dit calmement :

-Donne moi les clés, Elfe et je te tuerai rapidement sans que tu souffres...
-Tu les veux, alors attrape!

Il jette les clés avec une force qui surprend la demi louve. Elle s'étire, s'allonge, saute, effleure les clés avec ses doigts sans pouvoir les attraper. Celles ci atterrissent derrière les barreaux de la porte, là où elle ne peut les atteindre.

-Fait chier! Crache t elle.
-Tu croyais sérieusement que j'allais te les donner, imbécile.

Elle se retourne vers le soldat sylvestre, ses yeux lançant des éclairs.

-Toi...t'es mort... dit elle dans un murmure à peine odible.

Elle sort ses griffes et s'approche de l'elfe, d'un calme sans faille ni émotions, rien ne traduit ce qu'elle pense sous son masque neutre. Seule les griffes qui allongent ses doigts témoignent de l'envie de meurtre de la louve. Elle s'approche du garde qui, au fur et à mesure, se recule. Il fini par s'entraver les pieds dans le rocher servant de lit et s'étale sur le sol. Il essaie de se relever mais la louve se retrouve à cheval sur son ventre une patte griffue au niveau de son coeur.

-Je vais te tuer lentement...tu vas affronter le regard de la mort...te voir mourir...doucement...voir ton sang glisser sur ses pavés...

Tout en disant ça d'une voix mielleuse, de son autre main lui déchire lentement sa tunique. Puis d'un geste vif enfonce ses griffes dans le bas ventre de sa victime. Il hurle sous l'effet de la surprise et de la douleur. Il lui donne un violent coup de poing dans le nez, elle titube un peu, secoue la tête pour chasser les petits papillons qui dansent devant ses yeux. D'un geste précis et lent, elle lui arrache les doigts puis le reste de la main continue avec son avant bras et lui déchiquète le reste de son bras, toujours aussi calme, insensible au hurlement de la pauvre créature mutilé. Le sang coule et gicle de partout, un sourire carnassier et psychopathe se dessine sur le visage d'Ayssiria.

-Tu m'as cherché, l'elfe et tu m'as trouvé... murmure t elle doucement. Tâche de ne pas mourir avant la fin...sinon c'est pas drôle...
-Tu n'es qu'un démon!
-Merci pour le compliment, Elfe.

Cette fois, l'elfe se contorsionne et lui envoie un coup de pied sur le crâne. Elle lache prise et tombe à la renversé, sonnée. Elle se reprend vite avant de recevoir un second poing dans la figure. Elle pare le coup aisément d'une seule main et regarde son adversaire.

-Rentrer ici fut la dernière erreur de ta vie...

Un geste, elle lui brise le poignet et le force à ce mettre à genoux. Le sang coule à flot et couvre le sol d'un tapis visqueux. L'odeur de la mort commence à flotter dans les cachots. Elle lui brise les deux jambes, prenant soin de faire ressortir les os éclatés de ses membres, créant ainsi plusieurs hémorragies. Le trop de sang commence à lui faire perdre la tête.

Marche Sous la LuneWhere stories live. Discover now