Liam P

594 26 3
                                    

Je suis une fille avec un tempérament très possessif. Je peut-être tellement jalouse des fois, et parfois je ne m'en rends même pas compte que ça va trop loin.
Je suis en couple avec Liam Payne, et je suis la sœur de Niall. Niall et moi nous sommes très différents l'un de l'autre. Mais on s'aime énormément, je ne peux pas me passer de mon frère chéri.

Liam est moi sommes dans une relation délicate, il me reproche d'être trop jalouse, et j'essaye de faire des efforts, mais je n'y arrive pas. Liam a demandé à ce qu'on est une discussion sérieuse là-dessus.

"- Déborah, tu sais que je t'aime..., commence-t-il.
- Ouais...
- Mais je n'en peux plus. Je suis las de ta jalousie maladive. Je ne peux même pas profiter de mes fans sans que tu me piques une crise! Vraiment, avec toi j'ai l'impression d'étouffer. Tu m'étrangles avec ta jalousie, avec tes façons de parler à mes fans. La pire chose qui a pu se passer c'est quand tu as mal parlé à une de mes  fans qui m'avait prise dans ses bras et que j'ai dû prendre sa défense et là ça a été horrible. Ce que je veux te faire comprendre, ce que je sous-entends dans mes paroles, c'est que j'ai peur de vivre avec toi. J'ai peur que tu m'enfermes dans notre "amour". J'en viens à croire que pour toi je ne suis qu'un objet, une obsession. Alors je te prie de m'excuser Déborah, mais entre nous, ça s'arrête là."

On ne regardait dans les yeux, et moi je faisais tout pour ne pas craquer devant lui.
"- Ok. Bien., je répond simplement. Bonne continuation."
Je prends mon sac et sors de la maison sans me retourner une seule fois. Une fois arrivée à ma voiture j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps. Je me suis énervée contre moi-même. J'ai frappé à plusieurs reprise mon volant avant de réussir à me calmer et partir.

Un Mac Do va pouvoir m'apaiser un peu... Je me dirige vers le fast food et me prends un bon gros menu big Mac avant de retourner chez moi.

Liam et moi, avant cette discussion là, nous avions parlé d'habiter ensemble, mais finalement ça ne s'est pas fait. J'ai mon propre studio et ça me va très bien maintenant que j'y pense.
Retourner chez sois, dans son cocon, il n'y a rien de mieux. Par contre c'est vraiment poussiéreux...
Je ferais la poussière plus tard, là j'ai besoin de manger devant un bon film.

* * * *
Je dansais tout en faisant le ménage dans mon studio. C'est fou comme la musique m'aide à penser à autre choses, à évacuer tout le stress, toute la peine que j'encaisse sans arrêt.
Une fois que tout est propre et que j'enlève mes écouteurs, l'image de Payne revient dans ma tête et là je tombe au sol, je m'effondre, je me replie sur moi même et je pleure.

J'ai besoin d'aide. J'ai besoin de mon frère, de ma mère...
Toc. Toc. Toc.
"- Déborah? C'est moi, Niall. Tu es là?"

Je me relève, ne prends pas la peine d'essuyer mes larmes et ouvre la porte à mon grand frère.
"- Oh... Darling..."

Il avance vers moi et me prends dans ses bras. Les câlins de mon frère sont les meilleurs, personne ne peux rivaliser avec.

* * * *
Niall a tenu à me payer le billet d'avion pour que je retourne en Irlande voir ma mère. J'avais besoin de son réconfort et de ressentir son amour pour moi.
Et c'est ce qu'elle m'a donné, ma mère m'a tout donné depuis que je suis dans son ventre, et elle ne m'a pas lâché.
Elle m'a conseillé, elle m'a consolé, elle a été là pour moi.

Je n'évitais pas Liam, je prenais juste soins de ne pas aggraver ma blessure. C'est tout.

Quand je suis rentrée à Londres, j'ai croisé quelques fans.
" Liam a l'air beaucoup mieux sans toi" ou au contraire "Pourquoi vous être séparé? Vous étiez tellement mignons ensemble" Je ne répondais qu'aux filles qui avaient l'air peinées de ma séparation avec Liam. J'étais honnête avec elles.
Elle ne me répondaient pas, mais elle souriaient, comme pour me soutenir, car comme elles j'avais été une fan avant de sortir avec Liam.

* * * *
Les gars se préparent pour un concert, je suis avec eux. Je croise le regard de Liam assez souvent.
" Si tu l'aimes, récupère le, car il en vaut la peine. Même s'il faut que tu persistes, il ne faut pas que tu te dises qu'il te repousse car il ne t'aime plus, car on ne peut pas mettre 5 ans de relations à la poubelle comme ça. Il a juste peur de souffrir à nouveaux. Tu dois le mettre en confiance, il faut que tu lui montre que tu l'aimes plus que tout Déborah."

Oui maman, mais comment faire? Même si je connais Liam, j'ai peur de tout faire de travers. Je n'ai pas confiance en moi.

" Sois toi-même, il est tombé amoureux de ton naturel. N'essayes pas de le charmer en essayant d'être quelqu'un que tu n'es pas."

Ma mère avait vraiment réponse à tout. En me remémorant ses paroles, je me lève de mon siège et me dirige vers Liam.

"- Liam on peut parler s'il te plaît?
- Déborah... Si tu veux reparler de notre dernière discussion, s'il te plaît, ne fais pas ça.
- Pourquoi? Liam, s'il te plaît... J'ai besoin de toi...
- Non, je ne veux pas. Arrêtes. Tu remues le couteau dans la plaie. Je ne veux pas retourner avec toi. Tu me fais souffrir Déborah."


" Tu me fais souffrir Déborah." Je crois que c'est la pire phrase que j'ai  peu entendre dans ma vie. Liam, l'homme que j'aime le plus au monde, vient de me cracher à la gueule que je le faisais souffrir.
Mais  il ne sait pas ce que ça fait de souffrir autant! Qu'il se mette à ma place, il verra!

"- Liam!, intervient mon frère. Comment peux-tu dire une chose pareille à ma soeur?! Même si ça peut être la vérité, au moins dis lui d'une manière plus douce au lieux de lui briser le coeur encore plus qu'il ne l'était!"

Liam baisse la tête en s'en allant dans une loge. Je reste là, ne sachant quoi faire.
"- Tu veux que j'aille lui parler?, me propose Niall.
- Non, c'est à moi de le faire."

Je poursuit Liam et arrive dans sa loge, je le vois assit, la tête dans ses mains.

"- Maintenant tu vas m'écouter Payne. Je sais que j'ai pu te faire du mal, et je le regrette amèrement. Mais je t'aime, je t'aime de toute mes forces! Je serai même prête à te demander en mariage là maintenant si c'est pour que tu me pardonnes. J'ai besoin de toi Liam, plus que quiconque sur cette Terre. J'ai percuté... J'ai tout compris, je me suis rendue compte de ma jalousie excessive, et j'en ai honte. Depuis que je t'ai perdu, j'ai pris du recul sur moi, sur ce que nous étions. Et j'ai vu, je me suis aperçu que sans toi, rien n'est pareil. Tu es tout pour moi Liam. Je ferai tout pour te récupérer et cette fois te garder près de moi jusqu'à ma mort. Je te demande simplement une deuxième chance... Parce que je t'aime.
- Viens là..."


Liam s'était levé et m'ouvrait ses bras. Je m'y blottie directement.
"- Je t'aime Déborah. Et si tu m'avais demandé en mariage j'aurais certainement dit oui!, il rit.
- Eh bien je te demanderai en mariage alors, dès que j'ai la bague.
- Paris tenu! Le premier qui fait sa demande en mariage a gagné.
- Je dirais celui qui fait la plus belle demande en mariage a gagné.
- Ça me va aussi."


On rit, on se regarde, on se sourit et on s'embrasse enfin.
**************************************************************************************************************

Hey! Il te plaît?
-Marie;)

Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]Where stories live. Discover now