Liam Dunbar

1.6K 66 1
                                    

Oui!! le premier imagine avec Liam mdrr!

Bonne lecture!!
***********************************************

"- Tu n'as pas perdu de temps hein pour coucher avec ce connard!!
- Comment peux-tu dire une chose pareille?! Toi et moi nous ne sommes pas les mêmes! Et le connard entre lui et toi, ce n'est certainement pas lui. Brett a...
- Ne prononce pas son nom!!
- Tu n'as pas à me donner des ordres Dunbar!! BRETT a toujours été là pour moi quand Monsieur Dunbar était tranquillement ailleurs à se la couler douce!! Alors si j'étais toi, je partirai, car tu pourrais vraiment regretter de me mettre en colère."

Je lui ferme la porte au nez et je pars dans ma sous sol pour me défouler contre mon punchingball. Tout en frappant contre le sac je repense à tout ce qu'il s'est passé.

J'étais en couple avec cet enfoiré, qui m'a laissé tombé après qu'on ait fait l'amour soit disant car sa famille voulait déménager sur un coup de tête. Je suis tombée enceinte. Brett est devenu mon meilleur ami. Gérard m'a crevé les yeux en pensant que j'étais une loup-garous car je restais avec Brett. Alors que je me vidais de mon sang Brett est apparu avec Scott qui m'a mordu pour me sauver, moi et mon gosse.
Mon ex est revenu au bout de huit mois il a vu que j'étais enceinte et a vu que Brett était avec moi, il a voulut le frapper mais je me suis mise entre eux et je me suis pris le coup en plein dans le ventre. Heureusement, on m'a dit que le bébé allait bien. Et je n'ai pas revu Liam ensuite. Jusqu'à maintenant, vous connaissez la suite.

Comment il  a pu se pointer comme ça telle une tulipe?? Et puis... Pourquoi? Quel en est l'intérêt de ne plus donner de nouvelle, de se faire passer pour mort pour ensuite revenir dire "je t'aime" comme si ces huit mois n'était qu'un souvenir?
Comment ai-je pu, tomber amoureuse d'un mec comme lui? J'aimerais qu'on m'explique parce que là je suis perdue!

Le revoir ne m'a rien fait, juste me mettre en colère. Le punchingball en fait les frais malheureusement. Je m'arrête de frapper lorsque le sac tombe lourdement et se vide de son sable par le trou que j'ai fait au dernier coup avec mes griffes.

Je dois me calmer, c'est pas bon pour le bébé toute cette colère.

Enfin bon. Je m'appelle Angel Stilinski, la sœur de Stiles, je suis en terminale, je suis "aveugle" mais mes autres sens me permettent de "voir" en quelques sortes.

"- Soeurette??
- Stiles??? Tu es revenu??"


Je cours vers lui et le prends dans mes bras. Avec ses études pour entrer dans les forces de l'ordre en Virginie, je ne le "vois" presque plus.
"- Tu m'as manqué bro.
- Toi aussi Angel. Mais tu es en colère là que tu as encore ruiné un sac de frappe?
- L'autre est revenu.
- Liam??
- Non! Du tout! Le Nogistune!
- Oh ça va, je vérifiais juste. Qu'est-ce qu'il t'a fait?
- Oh il ne m'a rien fait, il m'a juste "parlé"."


Je lui explique vite fait.
Il me prend encore dans ses bras.
"- Tu l'aimes?
- C'est quoi cette question de merde Stiles? Et non, je ne l'aime pas. T'as cru quoi? Il est parti comme ça et tu crois que mes sentiments seraient encore là alors qu'il m'a putain de laissé tomber??
- Ouais...
- Bah non, ce n'est pas le cas. Je ne l'aime pas. Et en plus il m'a pris pour une pute."


* * * *

Trois semaines que Liam est revenu et qu'il n'est pas reparti. Mais il attends quoi? Ma bénédiction? Il l'a! Maintenant ça dégage, un peu moins de pollution ne fait pas de mal.

Alors que je suis au lycée, avec un ventre énorme et des regards de pratiquement tous les élèves, je vois Liam contre mon casier.
"- Qu'est-ce que tu fous là? Tu n'as pas le droit. Et ça c'est mon casier, alors pousse toi.
- Je suis revenu dans le lycée.
- Mdrr il ne reste qu'un mois et c'est le bac, t'es pas dans la merde.
- Je suis surtout dans la merde si tu ne me pardonnes pas.
- Alors restes-y car c'est pas prêt d'arriver."


Je prends ce qu'il me faut et pars.
"- Attends! S'il te plaît.
- Qu'est-ce que tu veux?
- Je... Je te veux toi.
- Il fallait dire ça avant de me quitter Liam.
- Je ne t'ai jamais quitté, c'est toi qui l'a fait.
-... Parce que tu n'étais plus là et que tu ne donnais plus de nouvelle, alors je suis passé à autre chose. Et pour ta gouverne Mr. Jesuisjalouxdetoutlemonde, je n'ai jamais couché avec Brett, mon meilleur ami. Mais si tu veux continuer à croire que je sors avec lui, alors tu fais ce que tu veux. Allez bye, je n'ai pas que ça à foutre de te parler. J'ai cours."

* * * *

C'est la pleine lune aujourd'hui. Elle est belle, grosse, ronde (heureusement vous allez me dire...), lumineuse...
Ce soir je suis de sortie. Je vais faire un tour en colline. Prendre l'air frais va me faire du bien, et aussi pour le gosse à l'intérieur.

Point de vue Liam.

Dès que je suis arrivé près d'elle j'ai entendu deux coeurs. Elle étais enceinte. Et partout autour d'elle je sentais l'odeur de mon pire ennemi: Brett Tablot. Et ça m'a mis dans tous mes états. Je suis parti pour ma famille. Mais il est vrai que je ne donnais aucune nouvelle. Pour vous dire la vérité, j'avais peur de ce qu'elle pouvait me dire. J'ai supplié mes parents pour venir habiter seul à Beacon Hills. Maintenant je suis obligé de travailler pour me payer le loyer.
Je fais comme ma meilleure amie Hayden: Je travaille en boite de nuit côté bar.

Point de vue toi.


Je suis sur le point d'accoucher, j'ai des contractions de folies, et je souffre tellement! Scott est là avec moi pour prendre un peu de ma douleur, mais il souffre beaucoup lui aussi du coup. Stiles est là aussi avec mon père. Lydia aussi est là, elle a toujours été ma meilleure amie.
J'avais mal.
"- MAIS QU'EST-CE QU'ILS ATTENDENT BORDEL DE MERDE???!!!" Je hurle dans la maternité.

Je cris ma douleur pendant de longue minutes. Je sens que mes chairs de déchirent pour que mon fils puisse naître. Et ça fait horriblement mal.

Enfin plusieurs sages-femmes arrivent et s'occupent de moi avec un autre mec pour l'accouchement.

Alors que j'étais tranquillement entrain de hurler à plein poumons, je "vois" la porte s'ouvrir et se refermer. Quelqu'un qui au final maintenant, j'étais heureuse de voir. Il n'était peut-être pas la pour ma grossesse, mais il est là pour le voir naître. Il est là alors que s'il ne m'aimait pas, il ne serait pas venu, il ne serait pas pris la tête à trouver un travail pour rester.

Je prends sa main dans la mienne, je le sens me faire un bisou sur le front et m'encourager.
"- Liam... Je... t'aime auss....PUTAIN DE MERDE!!!!!"

* * * *
Voilà, ça y est. Mon fils est né.
J'ai pardonné Liam en lui disant que je l'aimais, et il ne me lâche plus. Il tient notre fils dans ses bras. Une fois que Stiles avait le bébé, mon père à frappé Liam dans le ventre, pile là où ce dernier m'avait frappé.
"- Je sais que tu n'as pratiquement rien senti. Mais c'était pour te faire comprendre que si tu veux que je te pardonne, tu as du travail à faire." Avait dit mon père.

Lydia est tellement heureuse en voyant mon fils. Elle le regarde comme si elle voulait en avoir un aussi. Stiles et Lydia se regardent en même temps et je ne sais pas pourquoi, mas j'ai l'impression que je vais être tata dans pas longtemps!!!!!

****************************
Coucou! J'espère qu'il te plaît!
Je suis désolée si j'ai zappé quelques trucs...
-Marie;)

Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]Where stories live. Discover now