Avengers.

1.5K 54 3
                                    

Je suis la petite sœur de Natasha. Ça vous surprend? C'est compréhensible. J'ai toujours un peu du mal avec elle, mais elle est tout ce que j'ai, tout ce qu'il me reste.

Elle m'a mis dans le même lycée que Peter Parker pour "éviter que tu te retrouve seule. Peter sera là pour t'aider au cas où." La pire dernière connerie qu'elle m'ait dite  avant de partir avec Bruce.

Je hais Parker. C'est plus fort que moi. Pourtant je n'ai aucune raison de le detester: Il est toujours gentil avec moi, il est intelligent, il est mignon.  Mais ça doit être comme ça. Je pense que ça vous arrive aussi de ne pas aimer une personne alors que vous ne la connaissez même pas. Je me trompe?

J'arrive au lycée et vois Peter qui se trouve déjà avec Ned.
Je crois que c'est pour ça que je le déteste d'un côté: Il a un vrai ami. Quelqu'un sur qui compter. Sans compter Michelle, son amie elle aussi. Peter me regarde et me fait un coucou de la main. Je le regarde avec noirceur avant de m'en aller vers ma classe.

Je n'ai pas choisi la voie scientifique pour rien. Sans vouloir me venter, je suis entrain de me faire chier en cours. Je ne vois pas pourquoi Natasha a voulu que j'y aille au lieu de me laisser venir avec elle m'entraîner.

"- Psst, [Y/N]!, me fait le mec assis à côté de moi. C'est pour toi."

Il me donne un papier que je déplie: "Pourquoi tu ne m'aimes pas? Qu'est-ce que j'ai fait de mal?"

Je ne lui réponds pas, je mets le papier en boule et le jette dans la poubelle à 5 mètres de là.

* * * *
Tony a tenu a m'acheter un studio dans le coin, près du lycée. Mais je crois qu'il a confondu "petit" et "immense". Je pourrai vivre avec trois colocataires là-dedans.

Je m'installe sur mon canapé et je fais mes devoirs tout en écoutant la télé. Qu'est-ce qu'ils peuvent dire comme conneries les journalistes quand même. Spiderman a fait ci, a fait là. Il était là. Il est marié... MAIS MDRRR les gars! Il est au lycée, et le trois quarts des choses que vous dites accomplies par lui le sont par moi!!! C'est moi qui aie empêché des centaines de gens de mourir alors que la statue de la Liberté menaçait de s'effondrer!! C'est moi qui aie coincé ces salopards de braqueurs sur l'autoroute! Mais bien sûr tout le monde s'en fou.

Parce que je suis une fille. Pff. C'est ridicule.

On sonne à la porte, je vais ouvrir et tombe sur ma sœur. Oh non elle doit être au courant.
"- Coucou Tasha!! Comment tu ....
- Romanoff! Tu m'expliques ce qu'il t'est passé par la tête en faisant ça!!!! Mais qu'est-ce qu'il t'as prit bon sang! Tu aurais pu y passer!
- Mais je suis là! Tout va bien. De plus personne ne m'a vu.
- Heureusement pour toi! Je t'interdis de faire une chose comme ça à nouveau.
- Peter serait arrivé trop tard, alors je pense avoir bien fait. Je les ai tous sauver.
- Je m'en fou de Peter!
- Donc des gens qui ont faillit mourir? Et tu te dis Avengers? Eh bien. Ça se dégrade.
- Ne me parle pas sur ce ton [T/N]!!
- Sors de chez moi, s'il te plaît. Tu déranges.
- En quoi je te dérange?
- Je travaille. Bisous au revoir et dis bonjour au autres de ma part!"


En accompagnant mes paroles je lui ferme la porte au nez.

 * * * *
J'attache mes cheveux en parfaite queue de chevale, je mets mon masque, mets du rouge à lèvre bien pétant. Je me regarde dans la glace pour voir ce que ça donne. Mon nouveau costume et vraiment parfait. Sans vouloir me venter...

Je sors de chez moi par la fenêtre en vérifiant bien que personne ne me voit. Oui par la fenêtre, ça ferait moins crédible si je passais par la porte d'entrée...

Les sirènes de polices me mènent droit vers Peter Parker qui vient de s'envoler dans les airs. Je me planque et regarde ce qu'il vient de faire.
Un braquage, les hommes cagoulés collés entre eux par les toiles de Spiderman.
"- Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu ici." Je sursaute et reconnais Peter juste derrière moi.
"- Oh c'est pas vrai., je dis d'une autre voix.
- Alors? Qui es-tu?, insiste-t-il.
- Et toi t'es qui?
- Spiderman.
- .... Je n'ai pas encore trouvé de nom correct.
, je dis toujours en imitant une voix qui n'est pas la mienne.
- Ah. C'est embêtant. Préviens moi quand tu en auras trouvé un.
- Non."


* * * *
Eh après je suis partie et je ne l'ai plus vu.

Ce matin c'est une matinée de merde... Sport. Il n'y a que des flemmards là-bas. C'est sûr que s'ils mangeaient moins McDo ils pourraient peut-être réussir à grimper les 50mètres de corde.

* * * *
Le seul truc agréable à regarder c'est Ned et Peter. Par là je veux dire que je les trouves adorables. Et c'est pour ça que je suis jalouse d'eux. Ils ont une belle amitié. L'un qui s'emballe tout le temps et qui ne fait que parler, l'autre qui essaye de le calmer en faisant ses abdos. Peter me regarde seulement quand je me mets à sourire. En le remarquant il me sourit aussi mais je le regarde méchamment. Évitons qu'il se mette à croire des choses. Mais un truc à changé. Au lieux de voir sa tête de déçu qui me fait parfois craquer, il me regarde à son tour comme si j'étais sa pire ennemie. Il s'arrête dans ses abdos et se dirige vers moi, sous le regard surpris de Ned.

"- On doit parler."

Je me lève et on va dans les couloirs. Il me plaque contre le mur.

"- Je ne sais pas ce que t'as contre moi. Mais tu as atteins mes limites. Et j'espère que tu en es heureuse, parce que maintenant c'est moi le méchant et toi la victime."

*************************
Il est petit c'est vrai... Désolée. Je sais que là je suis entrain de partir en couille, je ne tiens plus le programme que j'avais décidé de faire avec les "Spécial ..." Et mes imagines sont plus courts pour certains... Et je suis vraiment désolée...

Passez une bonne soirée:)
Vos crêpes hier étaient bonnes? Moi je me suis pété le bide...
-Marie;)

Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant