Imagine Zac Efron 1

4.8K 126 7
                                    

Tu es au lycée. Tu es FAN de Zac Efron. Ton acteur. Tu as des posters partout dans ta chambre, des t-shirts de lui, des bracelets, TOUT! Au lycée tu as une meilleure amie, un meilleur ami et un groupe d'amis. Ton pire ennemie est: Josh Miserty. Comme l'indique le début de son nom, ce gars-là te fait la misère. Mais tu ne dis rien aux autres et continue à faire comme si de rien était. Tu viens de sortir du lycée. Avant de rentrer chez toi, tu décides d'aller voir ce que ton magasin préféré a de nouveau. Tu te diriges donc vers celui-ci. Alors que tu allais y rentrer, tu sens quelqu'un te pousser dans une ruelle et te plaquer contre un mur en pierre. Josh.
"- Alors ma jolie, on traine après les cours? C'est pas bien... tu risques d'inquiéter papa et maman!"
Le surnom qu'il t'avait donné te donne des frissons de dégouts.
"- Toi t'es un fils à papa et tu parles?, lui réponds-tu avec mépris.
- C'est que tu as de la repartie! Tu me l'a toujours caché... J'adore ça..., te confit-il avec un ton pervers tout en se rapprochant de toi.
- Laisse moi tranquille! Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me traites comme ça?!
- Tu m'intrigues. Tout simplement. Une fille aussi belle que toi, on ne passe pas à coté.
- Con comme tu es ça m'étonne de toi."
Il rit. Moqueur. Il rapproche sa tête de la tienne. Bizarrement tu n'as pas peur. Tu as en toi une assurance que tu ne connaissais pas. Josh pose ses mains sur tes hanches, et te serre fort. Au moment où il va t'embrasser, tu lui assènes un coup de tête dans le nez. Surpris, il te lâche en poussant un cris de douleur. Tu ne perds pas de temps pour t'enfuir, redoutant sa vengeance. Il hurle ton nom et court derrière toi, fou de rage de s'être fait avoir si facilement par une fille. Tu cours de plus en plus vite, ne sachant pas où aller. Tu vas à droite, puis à gauche, puis encore a gauche et re à droite, tu ne t'arrêtes plus. Tu te retournes souvent pour savoir s'il te suit encore, et c'est le cas. Tu te retourne une autre fois, mais cette fois là, tu percutes quelqu'un et tombe sur le trottoir avec. Sans regarder cette personne, tu te relevas vite et t'excusas plusieurs fois avant de t'exclamer:
"- Pardon pardon pardon! Je suis désolée, je suis pressée... Pardon!!
- {T/N}!!!!!, hurla Josh en te regardant, toujours aussi fou de rage.
- PUTAIN!!!!!"
 Tu bouscules encore le jeune homme que tu avais fait tomber quelques secondes plus tôt, avant de repartir en courant.
Cette fois encore, pas de chance. Cul-de-sac. Tu ne peux plus faire demi-tour. Josh est là, en face de toi, sourire vainqueur sur les lèvres. Comme avant il te plaqua au mur, mais beaucoup plus violemment. Il t'embrassa avec la même violence, força la barrière de tes dents avec sa langue que tu juges écœurante. Cependant, tu as plus d'un tour dans ton sac. Tu lui mords la langue très fort, et le pousse de toi. Tu ne perds pas une seconde pour t'enfuir, mais cette fois, Josh est prêt et te rattrape. Tu hurles, espérant que quelqu'un vienne à ton secours. Josh te fous une gifle qui te fait tomber par terre. Ton corps se recroqueville sur le béton gelé, ton coeur bat à vive allure, et douloureusement dans ta poitrine. Le stress est à son maximum et tu contiens les pleurs qui menacent d'éclater. Tu avais mal à la joue, elle te brûlait. Josh allait te frapper encore une fois, lorsque quelqu'un lui en empêcha. Tu reconnais les vêtements du jeune homme que tu as percuté. Mais tu ne cherches pas à voir son visage. Un soulagement apaise ton coeur et fait disparaître petit à petit ton stress. Tu entends un bruit de frappe, et vois Josh tomber au sol, K.O. Ton sauveur te tend une main que tu saisis rapidement, sans aucune hésitation. Cette fois, tes yeux rencontrent ceux, bleus, de cette personne que tu aimes tant. Tu n'y crois pas. Pour toi c'est un rêve.
"- Ça va?, te demande-t-il.
- Su-uper..., arrives-tu à dire.
- Tu n'avais pas l'air bien quand tu t'étais relevée après qu'on soit tombé. J'ai été surpris que tu ne lève pas tes yeux vers moi, encore plus quand j'ai vu ton t-shirt, fini-t-il par dire en montrant ton habit. Sa tête est dessinée dessus.
- Ah...euh... désolée...
- J'ai bien fait de vous suivre, toi et...
- Josh. Il s'appelle Josh... Merci. tu m'as sauvé la vie. Je sais pas comment ça va être demain... j'ai plus envie d'aller en cours. J'imagine même pas ce qu'il pourra me faire demain."

Tu stresses à nouveau en y repensant, et pour te calmer, Zac te prends dans ses bras en disant que tout va bien. Tu restes avec lui le reste de l'après-midi.

Ça a été le meilleur Mercredi de ta vie. Pourquoi pas le meilleur jour? Parce que tout simplement, aujourd'hui on est Samedi, et que tu t'apprêtes à épouser l'homme de ta vie. Zac Efron, l'homme avec qui tu as une relation amoureuse et sérieuse depuis 6 ans, et ce n'est pas prêt d'être fini...;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila!!! J'espère que cet imagine vous aura plu!
-Marie;)

Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]Where stories live. Discover now