Zac Efron

1.5K 62 1
                                    

Je veux bien qu'il y ait des haters et tout ça. Je veux bien ne pas être aimée de tout le monde. Mais faut pas non plus exagérer !
J'ai entendu une rumeur comme quoi j'avais soi-disant trompé Zac avec mon meilleur ami et que je sois enceinte.
Évidemment c'est faux. Je ne suis pas enceinte, et je n'ai jamais trompé Zac de ma vie depuis que je suis avec lui. Je l'aime beaucoup trop pour faire ce genre de chose.

Ensuite j'ai entendu une autre rumeur qui disait que Zac ne m'aimerait plus et qu'il serait actuellement en couple avec une autre actrice qui était avec lui sur le tournage de Lucky.
Et c'est vraiment idiot. C'est vrai qu'ils se sont embrassés, mais c'était pour le film, donc je m'en fou. D'ailleurs il n'y a pas qu'elle qu'il a embrassé pour un tournage.

Je fais confiance à Zac, je sais qu'il m'aime, il me le montre dès qu'il en a l'occasion.

En ce moment il est entrain de tourner je ne sais plus quel film d'amour et je ne le vois pas souvent. C'est le seul truc qui me gène un peu. La distance, nos boulots qui ne sont pas les mêmes. Mais j'ai accepté de vivre comme ça, ça me va très bien et pour Zac c'est la même chose, à ce qu'il me dit.
Et puis quand il revient après une longue absence, on rattrape toujours le temps perdu. Que ce soit sous la couette ou dehors à marcher ou autre.

Parfois, voir que certaine fans de notre couple doutent de moi me fait un peu mal, mais je peux comprendre. Avec toutes ces rumeurs... Pourtant Zac en a parlé à la radio, à la télé. Mais les rumeurs courent toujours. Moi ça me dérange un peu, mais comme dit Zac : « Nous on sait la vérité, alors les autres on s'en fou. »

Mais je dois avouer qu'au tout début de notre relation, les rumeurs nous rendaient la vie dure.

*Quelques années avant*

J'étais en couple avec Zac depuis quelques mois déjà, et un soir je suis rentrée du boulot, heureuse que la journée de travail soit finie et je suis allée dans le salon pour dire bonjour à Zac. Sauf que celui-ci ne me calculait pas. Il regardait fixement la télé éteinte. Ces sourcils étaient froncés et sa mâchoire contractée. Son dos était vouté, ses coudes posés sur les genoux et les mains liées entre elles.

On est resté silencieux pendant plusieurs secondes, et pour moi ça me semblait tellement long ! Tellement long qu'à un moment donné, j'ai cru qu'il était possédé.
J'ai sursauté quand il a pris la parole.

« - Dis-moi que c'est faux., avait-il dit d'une voix dure.
- De ?, avais-je demandé doucement, de peur qu'il ne s'énerve d'un coup.
- Tu n'as rien vu ? Rien fait ? Tu étais au travail ou en ville entrain de faire les magasins ? Tu travaillais ou est-ce que tu étais trop concentrée à embrasser ton « meilleur ami » ?.
- Hein ? Je ne comprends pas Zac. J'étais au travail, si j'allais faire des magasins je t'aurai appelé pour qu'on passe du temps ensemble ! Et... Embrasser mon meilleur ami ?? Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu es malade ? Tu as de la fiè...
- ARRÊTES DE ME PRENDRE POUR UN CON ! »

Je m'étais tue. J'avais peur de ce qu'il allait faire. Même s'il n'a jamais été violent, je ne l'ai jamais vu dans cet état.

« - Je vais faire un tour dehors. Et si tu ne comprends pas, tu n'as qu'à regarder sur les réseaux sociaux. »

Puis il avait pris sa veste et était parti je ne sais où.
Je n'avais pas hésité une seconde pour prendre mon téléphone et regarder ce qui n'allait pas.

« Aurélie la petite-amie de Zac Efron serait-elle infidèle à l'acteur ? On se le demande bien car cette image est vraiment perturbante. »

L'image dont parlait le gars (ou la fille) qui avait publié ça me montrait, moi, au centre-ville, main dans la main avec mon meilleur ami.

Au début j'étais choquée. Puis ensuite j'avais ri. Cette photo date de deux ans, je n'étais pas avec Zac et j'étais très proche avec [N/MA]

Imagine♥ [Terminé, Tome 2 En Cours]Where stories live. Discover now